taupe
Le_Humph Posté le 25 septembre 2004 à 15:15:50
Ben participe à la vie du forum et à sa bonne ambiance au lieu de venir nous donner des leçons avec la vérité universelle sous le bras.
A mon grand désespoir, c´est exactement le but de ma présence depuis que je suis là. Une ambition personnelle si tu veux.
Sur plus de 18000 post sur ce forum, j´en ai posté un peu plus de 9000 en cumulant le topic des stats et ce topic. La moitié.
J´en ai rien à foutre.
Alors ne vient pas me dire que je reste cloitré sur les gros topics.
Ah ! Excuse moi, il t´arrive de sortir de ce genre de topic en effet. Pourquoi faire ? Rabaisser les petits enfants ? Essayant de s´intégrer ? Que c´est vaillant ! IL est vraiment balaise Humph.
Bravo!
Vinciroth Posté le 25 septembre 2004 à 15:16:03
( ...)
Tu crois que c´est respectueux toi de débarquer sur un forum en traitant les personnes dessus de débiles? Y´en a marre des gens dans ton genre qui viennent même sur internet pour faire la morale. On a pas envie de poster sur le forum pour la raison que je t´ai cité plus haut, tu vas pas nous y obliger...
Quand j´ai " débarqué" ici comme tu le dis, Mes paroles n´ont pas été de rabaisser, Insulté ou bien de vous traiter d´imbécile ( comme tu oses le prétendre, d’ailleurs relis ton post un peu plus haut, tu devrais te sentir visé par ta propre remarque. Tu es vraiment d’une impolitesse sans nom). Mais bel et bien de faire une remarque, sur la situation d´égoïsme que vous portez au sein de ce forum. Qui commence à couler de jour en jour. Sur les 100% de topic ici présent, il doit avoir environs 30 % d´intéressent. A vous de faire un petit effort, pour poster ailleurs qu´ici Bordel ! De toute façon, vous obliger à sortir de votre trou, serait fort incongru de ma part … je ne vous mets pas le couteau sous la gorge ! ( Et puis quoi encore -_-) je constate un manque de maturité c’est tout …
Vinciroth Posté le 25 septembre 2004 à 15:23:43
" Se prendre pour Dieu du haut de ses 15 ans, je veux bien ! Apres tout, on ne change pas de caractère du jour au lendemain, tant que ça ne nui pas au respect d´autrui. Ok !
Mais la, ce n´est pas le cas"
Dieu demande à l´ancêtre d´arrêter de jouer le martyr et de se tailler d´ici. Dieu a parlé, merci.
désolé Bulbi, il a dit que c´était moi Dieu, pas toi.
Justement, je parlais d´immaturité . ..
Yoshi007
Ca ne m´intéresse pas d´aller sur les autres topics ou les posts sont truffés de fautes . De plus la majorité des topics se répètent. A quoi cela sert il de créer 50 topics pour un seul et même jeu?
Un manque de maturité?
Vas voir les autres topics comme par exemple le Club Gc et tu verras qui est en manque de maturité. Et je ne vais pas meforcer à aller sur des topics dont le sujet ne m´intéresse pas. Quand il y en a j´y vais mais sinon je reste la
Super_Taupe Posté le 25 septembre 2004 à 15:34:51
Yoshi007 Ca ne m´intéresse pas d´aller sur les autres topics ou les posts sont truffés de fautes . De plus la majorité des topics se répètent. A quoi cela sert il de créer 50 topics pour un seul et même jeu?
Quelle belle mentalité ( "Ils font des fautes, moi je suis supérieur! Donc je reste avec les autres " anciens"), autant fermer le forum alors -_- Si au moins tu aurais essayé toi et tes " copains" de faire bouger un peu plus le forum . ... J’aurais rien dit.
Yoshi-007
Justement contrairement à eux et sans vouloir faire mon fier j´ai déja essayé d´aider certaines personnes ici. Mais en vain alors à quoi bon s´acharner. Je n´ai rien contre les fautes mais quand tu en fais 10 par mots ca gave. Faire bouger le forum?
Je ne demande que ca mais seulement il y aura toujours des truffes pour nous pourrir la vie
" Vas voir les autres topics comme par exemple le Club Gc et tu verras qui est en manque de maturité."
mais ca suffit de se moquer des autres topics.
et c´est toi qui parles de manque de maturité...
Taupe : Mais que faire alors ? Tu trouves que toi et tes " copains" ont raison ? en boycottant les 95% des topic existant ? !
Ti trouve ça normal ? Moi pas ! C’est de l´égoïsme point ! Pas la peine de me sortir ton eternel " ils font des fautes"
Se sont des gosses . .. aidez les à s´intégrer. ![]()
Yoshi-007 Posté le 25 septembre 2004 à 15:31:01
[...]
A mon grand désespoir, c´est exactement le but de ma présence depuis que je suis là. Une ambition personnelle si tu veux.
Ben c´est pas avec tes 700 messages que t´y arrivera. Tu parles comme si tu connaissait tout du forum alors qu´on ne te vois jamais.
J´en ai rien à foutre.
C´est surtout que tu ne trouve rien à dire. Tu nous accuse de rester ici sans arret, je te prouve le contraire avec des preuves incontestables ( pour mon cas du moins ) donc tu viens d´etre méchamment ridicule, tout ce que tu trouve à faire c´est déballer ta mauvaise foi.
Ah ! Excuse moi, il t´arrive de sortir de ce genre de topic en effet. Pourquoi faire ? Rabaisser les petits enfants ? Essayant de s´intégrer ? Que c´est vaillant ! IL est vraiment balaise Humph
Premièrement je ne rabaisse personne, et secondement quand je critique quelqu´un c´est sur ce topic principalement.
T´es jamais là alors écrase. Tu fais style tu sais tout de la vie de ce forum mais la vérité c´est que tu n´es jamais là et tu te contente de juger les personnes sur leur réputation, pas sur leur vraie personnalité.
A moins que tu ai un autre pseudo mais que tu n´ai pas les couilles de l´utiliser pour venir donner tes leçons.
Goombas
Pourquoi tu te sens visé? Tu n´es pas le seul la bas à ce que je sache et d´ailleurs tu dois être un des plus intelligents la bas....
Yoshi
A ton avsi quand je suis arrivé, ils ont fait quoi. Ils ne m´ont pas aidés c´est à toi de t´intégrer en tant que nouveau. D´accord je veux bien donner un coup de pouce mais c´est a eux de faire des efforts pas à moi désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8715312-1-0-1-0-0.htm
Qu´est ce que tu veux qu´on dise sur ce genre de topic... Va lui répondre, aide le à s´integrer au lieu de débattre avec nous les égoistes puisque tu es si malin.
Super_Taupe
Posté le 25 septembre 2004 à 15:47:31
Goombas Pourquoi tu te sens visé? Tu n´es pas le seul la bas à ce que je sache et d´ailleurs tu dois être un des plus intelligents la bas....
enfin une parole gentille envers moi, ca fait du bien ![]()
Goomba
Je ne dis que ce que je penses, je n´ai rien contre toi , mais je vais pas te dire non plus que je t´aime bien
Je ne suis jamais là ?
Es-tu sûr de tes propos ? M. Le chasseur de boulay ? Sur les 700 messages, rajoutes-en encore 5000. Enfin bref, je ne suis pas la pour faire la course aux messages, et d´en faire ma fierté, ou bien de juger quoi que se soit.
C´est justement parce que je suis SOUVENT là, que mon droit de juger une certaine forme de généralité se concrétise.
Vous délaissez 95% de tout les Topics de se forum, pour raconter votre life sur des topics de se genre. Si je ne m´abuse, nous sommes bien sur un forum " Gamecube" non ? Et non le Forum Blabla des 15 ans !
JE ne me prends pas pour un dieu Supérieur, Toi et Vinciroth êtes les champions pour ça. En aucun cas, durant ma " courte" carrière de forumeur, je n´ai rabaissé quelqu’un moins âgé que moi. Même les boulays ! Tu es loin d´être blanc comme neige . .. mets toi ça ton ton crâne.
Conclusion ? Tes remarques se retourne contre toi mon cher, car tu me portes des jugements sans même me connaitre à Moi Yoshi-007 ( contrairement à moi, qui parle a une généralité, ou bien pour répondre aux attaques de Vincimachin)
C´est dingue comme le nombres de message peuvent donner tant de fierté à un enfant -_-
otakugamer .
Post, pour M.Le_Humph.**
Yoshi-007 Posté le 25 septembre 2004 à 15:55:06
car tu me portes des jugements sans même me connaitre à Moi Yoshi-007
.
ça vole pas haut . ..
Qu´on m´enlève tous mes messages j´en ai strictement rien à foutre. Si je poste ici c´est parce que j´aime bien y être. Mes messages je m´en contrefiche mais je trouve amusant de les regarder de temps en temps ^^
otaku
grand fan de super mario kart!!!