CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:18:19

Enfin le week end...
Elle m´a pété les burnes la prof d´histoire avec sa carte à colorier.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:21:06

Nous c´est en Géographie qu´on doit colorier :snif: J´arrêtt pas de dépasser en plu :( !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:22:18

Euh oui moi aussi c´est en Géo mais je dit la prof d´histoire car c´est la meme, da ( :o)) ) .

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:28:37

Ah ! da.

^^

Moi mes deux profs sont littéralement différents.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:31:42

Bon SD-6 m´énerve trop là . .. Je vais prendre prendre une bonne douche et aller faire un tour parce que là . ..

Bon :bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:39:02

Vous etes tordus... L´histoire et la géo c´est tres fortement lié...

Oui va te détendre il vaut mieux ^^
:bye: à toi

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:36:58

Moi c´est ma prof´ de latin qui m´pète les couilles*. A la fin du cour hier à 4 heures, on a dû rester en classe moi et 3 de mes potes et elle nous a fait la morale pendant 10 minutes parce qu´on a un comportement de gamin. :rire:

( Je la comprend un peu, mon voisin de bureau sort ainsi enh plein cour " hey c´est comme Gratatouille ! " et là y a eu un blanc terrible et tout le monde s´est foutu de sa gueule. :rire: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:56:04

Morganflash Posté le 25 septembre 2004 à 12:10:25
Taupe Viens sur le forum ToS, on manque cruellement de personne censé. ^^ En plus, tu pourra discuter avec des gars qui ont le jeu.

:d) Oui je compte bien venir régulièrement la bas :o))

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
25 septembre 2004 à 15:00:05

C´est donc ici que les " Anciens" postent -_- délaissant par la même occasion le forum ( les autres topic quoi).

En gros, sans le vouloir, vous contribuer à la déchéance du forum, et aux départs de certains anciens, Qui ne trouves plus aucunes utilité à venir ici, les personnes sensé ne donnant plus leur avis sur un quelconque sujet.

Il y a plein de topic intéressent, mais vous préférez blablaté sur du " tout et n´importe quoi" dans des topic débile.

Bravo. :honte:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:02:17

Viens pas nous les casser ici toi. T´es pas content tu dégage. C´est à cause de boulets qu´on a pas forcement envie de poster ailleurs. tu crois que ca fait plaisir les 50 topics sur Burnout 3 et DBZ Budokai? Les jeux à la con et tout le reste? Donc tu la ramènes pas.

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:05:53

:salut: tlm quoi de neuf

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:07:03

y persnne :snif:

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
25 septembre 2004 à 15:07:46

Vinciroth Posté le 25 septembre 2004 à 15:02:17
Viens pas nous les casser ici toi. T´es pas content tu dégage. C´est à cause de boulets qu´on a pas forcement envie de poster ailleurs. tu crois que ca fait plaisir les 50 topics sur Burnout 3 et DBZ Budokai? Les jeux à la con et tout le reste? Donc tu la ramènes pas.

Déjà, on parle correctement . .. ce n´est pas un gosse de 15 ans qui va me casser les couilles non ? ! ( Ah bah si! c´est déjà fait -_-) Le respect du sais ce que c´est ? Mais quel genre d´éducation as-tu eu ? Si j´aurais été ton père je t´aurais giflé depuis longtemps.

Ce que je dis n´est pas faux malheureusement, VOUS les habitué du forum, devrait, " normalement" posté partout, donner vos avis sur tel ou tel thème. Pour pouvoir enrichir l´ambiance du forum . ... Et bin non, ça papote de tout et de rien, bêtement en plus, sur des topics à + de 50000 posts . .. c´est vraiment égoïste de votre part.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
25 septembre 2004 à 15:13:06

Se prendre pour Dieu du haut de ses 15 ans, je veux bien ! Apres tout, on ne change pas de caractère du jour au lendemain, tant que ça ne nui pas au respect d´autrui. Ok !

Mais la, ce n´est pas le cas. :-(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:15:50

Ben participe à la vie du forum et à sa bonne ambiance au lieu de venir nous donner des leçons avec la vérité universelle sous le bras.
Sur plus de 18000 post sur ce forum, j´en ai posté un peu plus de 9000 en cumulant le topic des stats et ce topic. La moitié.
Alors ne vient pas me dire que je reste cloitré sur les gros topics.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:16:03

" Déjà, on parle correctement . . . ce n´est pas un gosse de 15 ans qui va me casser les couilles non ? ! ( Ah bah si! c´est déjà fait -_-) Le respect du sais ce que c´est ? Mais quel genre d´éducation as-tu eu ? Si j´aurais été ton père je t´aurais giflé depuis longtemps."

Tu crois que c´est respectueux toi de débarquer sur un forum en traitant les personnes dessus de débiles? Y´en a marre des gens dans ton genre qui viennent même sur internet pour faire la morale. On a pas envie de poster sur le forum pour la raison que je t´ai cité plus haut, tu vas pas nous y obliger...

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:16:04

il ni a dont ersonne en se moment sauf moi sur le forum gc

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:17:37

qui c´est m´expliquer se qui se passe ici

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:23:43

" Se prendre pour Dieu du haut de ses 15 ans, je veux bien ! Apres tout, on ne change pas de caractère du jour au lendemain, tant que ça ne nui pas au respect d´autrui. Ok !

Mais la, ce n´est pas le cas"

Dieu demande à l´ancêtre d´arrêter de jouer le martyr et de se tailler d´ici. Dieu a parlé, merci.
désolé Bulbi, il a dit que c´était moi Dieu, pas toi. :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:25:32

Oula vous passez votre temps à vous engeuler encore? :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)