" Gné Buibi ? "C´est un pleonasme
Putain mais vous êtes tous plus abrrrutis les uns que les autres aujourd´hui c´est pas possible!
" C´est un pleonasme"
Oui. Bon je descends en bas un peu.
" Putain mais vous êtes tous plus abrrrutis les uns que les autres aujourd´hui c´est pas possible!"
dure journée chouchou ?
Gnouf.
Moi aussi, j´adore ça ! Mais c´est clair que si y´en avait moins, on se sentirait plus . .. " hommes"
c´est clair
Tlm
Ca va?
Ah enfin qqun de sensé
Oui ça va bien t toi ?
dpichu Posté le 21 septembre 2004 à 17:32:16Ah enfin qqun de sensé
mais...c´est a moi que tu parles
Moi très bien je viens de finir la journée, alors ca ne peut pas aller mieux^^
Ah Tous tres travaux du Week-End t´auront été utiles ? ^^
dpichu Posté le 21 septembre 2004 à 17:44:03Ah Tous tres travaux du Week-End t´auront été utiles ? ^^
^^
Exactement oui
Bon c´est pas tt ca mais je ne faisais que passer
en effet j´ai foot maintenant
Je reviendrai tout a l´heure
Moi j´ai judo ^^
Moi je viens de finir mon devoir maison de math j´en ai plein le cul...
tout le monde
heeeuuuuuuuuu....pour information:combien y a-t-il de personnes ici en ce moment?
une de plus en tout cas
Et un de moins.
. ..-_-´ certes... vinci et bulbi et chaospearmachin