CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:28:15

" non non du tout au moins j arrive a jouer a doom 3 en etant connecté, je cherche a liberer de la ram par tous les moyens"

si t´as assez de RAM pour faire passer Doom 3 c´est pas un minuscule Popup killer qui va t´emmerder. Arrête ta mauvaise foi franchement. C´est lassant.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:29:19

Que de termes techniques de fous dans vos posts :honte:

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:29:40

Vinciroth
Posté le 19 septembre 2004 à 17:28:15
" non non du tout au moins j arrive a jouer a doom 3 en etant connecté, je cherche a liberer de la ram par tous les moyens"

si t´as assez de RAM pour faire passer Doom 3 c´est pas un minuscule Popup killer qui va t´emmerder. Arrête ta mauvaise foi franchement. C´est lassant

bon tu veu pa comprendre tant, moin g de processus et de ram utilisée, mieu c est maintenant continue avec ton pop up killer ça fait une merde de plus a installer et voila je prefere pas

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:32:08

" bon tu veu pa comprendre tant, moin g de processus et de ram utilisée, mieu c est maintenant continue avec ton pop up killer ça fait une merde de plus a installer et voila je prefere pas"

Y´a pas que je veux pas coprendre tu es de mauvaise foi, point. En train de dire qu´un petit poup killer pourrait compromettre vitalement une partie de Doom 3, c´st complètement nawak. Tout ca pour essayer de persuader que ton firewolf est mieux que tout. Ben non!

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:34:02

Vinciroth
Posté le 19 septembre 2004 à 17:32:08
" bon tu veu pa comprendre tant, moin g de processus et de ram utilisée, mieu c est maintenant continue avec ton pop up killer ça fait une merde de plus a installer et voila je prefere pas"

Y´a pas que je veux pas coprendre tu es de mauvaise foi, point. En train de dire qu´un petit poup killer pourrait compromettre vitalement une partie de Doom 3, c´st complètement nawak. Tout ca pour essayer de persuader que ton firewolf est mieux que tout. Ben non!

d une firefox est mieu et si tu avais bien lu je dis pas que c ton pop kill qui va changer qq chose mais plutot l addition de plusieur programme de merde dont un pop kill qui ne ser a rien

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:39:10

" d une firefox est mieu et si tu avais bien lu je dis pas que c ton pop kill qui va changer qq chose mais plutot l addition de plusieur programme de merde dont un pop kill qui ne ser a rien"

Non, ton firefox n´est pas mieux simplement à cause de son killer. Et c´est pas ma faute si t´installe n´importe quoi, mais un pop up killer c´est important et ça bouffe quedalle.

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:41:23

Vinciroth
Posté le 19 septembre 2004 à 17:39:10
" d une firefox est mieu et si tu avais bien lu je dis pas que c ton pop kill qui va changer qq chose mais plutot l addition de plusieur programme de merde dont un pop kill qui ne ser a rien"

Non, ton firefox n´est pas mieux simplement à cause de son killer. Et c´est pas ma faute si t´installe n´importe quoi, mais un pop up killer c´est important et ça bouffe quedalle.

est ce que j ai dis qu il faisait que ça ? ? en 512 je dl a 80ko/sec deja avec firefox et il surf beaucoup plus vite et c est rien de le dire franchement puis il est beaucoup plus stable que Iexplorer y a pas de mal tu me dira

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:44:03

" est ce que j ai dis qu il faisait que ça ? ? en 512 je dl a 80ko/sec deja avec firefox et il surf beaucoup plus vite et c est rien de le dire franchement puis il est beaucoup plus stable que Iexplorer y a pas de mal tu me dira"

Ben alors commence à étaler tes arguments au lieu de pomper sur sur son pkiller. Pour le download c´est cool, pour le reste j´ai pas de probleme de surf ni de stabilité...

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:45:12

justement je l avais deja dis tout ça mais bon...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:47:31

quedalle ouais.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:50:57

On inspire par le nez, et on souffle par la bouche :hap: ca fait du bien non?

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:51:28

oui tres merci du conseil oyo

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:15:24

Quelque chose me dit que si Flav a réussi à convertir Bulbi et Dpichu, il aura un peu plus de mal avec Vinci et moi :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:17:55

:salut: Humph

avec Vinci c´est très mal parti en tout cas :rire:

Moi je m´en fous je suis très bien comme je suis :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:19:03

Le_Humph
Posté le 19 septembre 2004 à 18:15:24
Quelque chose me dit que si Flav a réussi à convertir Bulbi et Dpichu, il aura un peu plus de mal avec Vinci et moi

m en fou crevez tous avec votre Iexplorer de merde :coeur:

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:19:33

Shea
Posté le 19 septembre 2004 à 18:17:55
Humph

avec Vinci c´est très mal parti en tout cas

Moi je m´en fous je suis très bien comme je suis

toi ça va u as deja le renard tu as bien vu que c etait carrement mieu, humph lui il arrive pas a dl avec firefox :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:23:23

flavest
Posté le 19 septembre 2004 à 18:19:33
Shea
Posté le 19 septembre 2004 à 18:17:55
Humph

avec Vinci c´est très mal parti en tout cas

Moi je m´en fous je suis très bien comme je suis

toi ça va u as deja le renard tu as bien vu que c etait carrement mieu, humph lui il arrive pas a dl avec firefox

:d) et oui je confirme c´est carrément mieux :ok:

pour les sceptiques ils peuvent aller sur le forum PC pour avoir confirmation du très bien de notre fox. Aprèspour le pb de Humph c´est un autre pb ( je sais jme répète^^) :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:24:33

oui mais je vois pa ce que c est son probleme pi etre le firewall qui bloque son renard

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:33:30

flavest Posté le 19 septembre 2004 à 18:19:03
[...]
m en fou crevez tous avec votre Iexplorer de merde

:d) Firefox ça saute une ligne entre le pseudo et la date ou on poste quand on copie colle.
Ca aussi ça m´a gonflé.

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:34:13

Le_Humph
Posté le 19 septembre 2004 à 18:33:30
flavest Posté le 19 septembre 2004 à 18:19:03
[...]
m en fou crevez tous avec votre Iexplorer de merde

Firefox ça saute une ligne entre le pseudo et la date ou on poste quand on copie colle.
Ca aussi ça m´a gonflé.

je vois pas ce que tu veux dire la

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)