Non je ne pense pas...
Trop triste sa mort n´empeche ![]()
Surtout quand Gato lui fout un coup de pied et que Zabuza ne réagit pas.
c´est clair on dirait que zabuza est completement insensible...
je veux que haku il re ! arf c´est nul..
De toute façon Haku il ne voudrait pas.
Il demande à Naruto de le tuer alors...
Mais Zabuza n´est pas insensible, il se met à chialer apres...
bon j´y vais moi et n´oubliez pas
Ouilles, Placebo, Naruto..........Powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
![]()
Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 20:46:59
De toute façon Haku il ne voudrait pas.
Il demande à Naruto de le tuer alors...
Mais Zabuza n´est pas insensible, il se met à chialer apres...
ouais seulement apres nan peche pour tuer 100 mec quand on est petit....un malade ce gars
bon ![]()
Joli copié collé du forum stats
@+
Hum topic pas forum.
Arf oui un grand psychopathe ![]()
Oh mon dieu, y´en a une qu´a ses ragnagnas !
Qui donc?
Personne. ^^
voila j´ai fait 2 heures de ffcc!
2 boss de battus!
c´est trop comme jeu!
chuis conquis lol
ca cause naruto?
cool mais y´a plus personne.....
Il mérite vraiment d´être acheté ? J´hésite...
Hmmm moi aussi j´hésite ! enfin de toute façon, j´ai pas assez d´argent avec la PS2 que je viens d´acheter . ..
Ca t´apprendra a avoir trop de consoles dpichu!^^
Moi je trouve que meme en solo le jeu vaut vraiment le coup.....y´a de quoi faire et y´a un sénario interessant contrairement a ce que l´on dit....
Effectivement ça causait Naruto hier ^^
Et moi je ne compte pas me prendre FF ( Fofie Favier?
)
vener voter s´il vous plait
je vous en prie si vous vouler marqer n´importe quoi
Le_Humph Posté le 19 mars 2004 à 19:49:49
Et moi je ne compte pas me prendre FF ( Fofie Favier? )
le-humph aime bien sortir des jeu de mots trop bidon !
Oui mais j´ai des raisons...
C´est génétique ![]()
Le_Humph Posté le 19 mars 2004 à 19:49:49
Et moi je ne compte pas me prendre FF ( Fofie Favier? )
mdr
j´ai mon pc qui plante 1 fois sur 2 ces tps-ci ce qui explique que j´ai pas été là aujourd´hui.
Animateur ( A) : Merci d´être avec nous Miyamoto San. C´est un grand honneur. Un auditeur demande si vous jouez aux consoles concurrentes Nintendo.
Miyamoto San ( M) : Je m´intéresse à tous les jeux qui sortent. Mais je n´ai pas le temps de me consacrer vraiment un logiciel en particulier.
A: Quelle console préférez-vous ?
M: Je préfère le GameCube car il offre une possibilité de créaction plus importante. On peut faire toutes sortes de produits dessus, 2D, 3D... Et il y a plus de place mémoire aussi. Il y a peu de limitation en terme de créativité. Ma crainte venait du temps de chargement du support laser mais le compromis des mini-DVD est particulièrement positif.
A: Jouez-vous encore à Super Mario Bros 1, 2 ou 3 ?
M: Je ne joue plus tellement à mes jeux une fois que je les ai élaborés. Je les donne aux joueurs pour qu´ils s´amusent, c´est mon travail. Mais je les garde tous dans mon coeur et je ne suis pas contre une petite partie de temps en temps.
A: Vous devez être très fort non ?
M: Je me débrouille bien, mais mes enfants sont meilleurs que moi !
A: Quelle est votre plus grande fierté, le jeu dont vous êtes le plus fier ?
M: Je suis particulièrement satisfait d´Ocarina of Time. Il a demandé tellement de travail. Je crois que c´est le jeu où je me suis le plus investi. Quatre ans, c´est long... Super Mario Bros 3 est également un jeu qui me plait toujours aujourd´hui et Mario 64 aussi.
A: Comment sera le prochain Mario 128 ?
M: Je ne peux pas trop en parler pour le moment. Vous allez le découvrir prochainement. Son système est simple mais vraiment novateur. Enfin vous verrez...
A: C´est pour cette année ?
M: Ce n´est pas moi qui décide quand un jeu est prêt à sortir. Certains jeux comme Mario Kart Double Dash sont prêts un an et demi avant leur sortie, mais il faut attendre le bon moment. Le nouveau Mario sortira quand il y aura une décision définitive à ce sujet, cela ne vient pas de moi. Mais en tout cas il devrait être dévoilé à l´E3 cette année mais ce n´est pas la seule surprise...
A: Il y a une autre surprise ?
M: Oui, mais vous verrez tout ça dans peu de temps, un autre jeu que Mario. Je l´ai particulièrement assisté, Mario et celui-là.
A: Êtes vous satisfait du tournant qu´à pris Zelda, le graphisme en Cell-Shading et la mer par exemple ? Cette question revient beaucoup...
M: Pourquoi ne le serais-je pas ? Mes collaborateurs ont fait un travail remarquable. Les gens se trompent sur la démarche même des aventures de Zelda. Je ne veux pas d´un univers adulte mais plutôt d´un monde qui laisse place au rêve et l´enfance, qui ouvre le coeur des joueurs. Le jeu devait s´appeller au début " L´Océan du rêve". Wind Waker est le troisième nom.
A: Parce que l´histoire de Wind Waker est un rêve ou pas ?
M: Vous le saurez dans le prochaine épisode en préparation sur GameCube !
A: Vous êtes heureux aujourd´hui ?
M: Aujourd´hui je suis heureux car mes fans me rendent beaucoup. C´est pour eux que je fais tout ce que je fais. Je les écoute beaucoup même si parfois j´aime bien aussi les surprendre !
A: y a-t-il des jeux que vous aimez beaucoup actuellement ?
M: J´apprecie Viewtiful Joe. Je suis surpris également par Metroid Prime, surpris de voir ce que la console peut donner quand elle est bien exploitée et le passage à la 3D. C´est là que je me rends compte que la 2D fait vraiment partie du passé. J´ai hâte de voir la suite. Je suis attiré par Prince of Persia qui est très fin et surtout simple et excitant à jouer.
A: Peut-on parler de la Nintendo DS ?
M: Je regrette mais je n´ai pas la permission de vous en parler. Un peu de patience.
A: Internet et le jeu On-line, toujours pas convaincu ?
M: Je ne suis pas enthousiaste, mais c´est un avis personnel. Je pense que les jeux se partagent avant tout plusieurs dans une même pièce pour profiter de fous rires, ou bien en solitaire pour des jeux d´aventures...
A: Voulez vous dire quelque chose vos fans pour terminer ?
M: Je les remercie de jouer à mes jeux. Je prépare des projets importants pour l´avenir, créer de nouvelles choses. Les consoles ne sont pas l´avenir du jeu vidéo mais bien le jeu en lui-même qui sere le tournant de son propre destin. La technologie est un support mais n´a jamais été un moteur Je cherche à donner un coup d´éclat et de jeunesse à Mario, j´espère que vous en saurez satisfait. En tout cas vous serez surpris !
Chuis ému en lisant ce genre de magnifique discours ![]()