CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:46:30

dpichu Posté le 18 septembre 2004 à 11:44:12
[...]
59: Nord, 62: pas de calais ^^

:d) C´est possible... ^^

Chose sue pour l´avenir

:d) Tu aurais du le savoir déjà.

Rah anime-ultime remarche, bonheur ultime. Ou presque.

Shea
Shea
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:47:26

:bye: dpichu:

Au fait j´aimerais bien savoir si quelqu´un savait pourquoi les stats n´étaient pas encore à jour :question:

Si je sais compter^^, le 9 septembre + 1 semaine = le 16 et on est le 18 :o))

On va attendre un peu alors :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:49:20

Par contre, on dit : " Viens une fois à la maison." Par exemple.

En même temps dans le Hainaut, on parle le Picard ( qui est un patois usité dans le Nord de la france et l´Ouest de la Belgique) mais peut-être que du côté de Liège ( prononcé Lièch´ :-p ) où on parle Wallon, on dit " une fois" ou encore " oufti".

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:50:51

Et les moules frittes c´est une légende aussi ou pas :o))
Arf je viens de télécharger 36Mo avec une vitesse de 1.90Mo par seconde ô_Ô

Shea
Shea
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:51:10

Morganflash
Posté le 18 septembre 2004 à 11:49:20
Par contre, on dit : " Viens une fois à la maison." Par exemple.

En même temps dans le Hainaut, on parle le Picard ( qui est un patois usité dans le Nord de la france et l´Ouest de la Belgique) mais peut-être que du côté de Liège ( prononcé Lièch´ ) où on parle Wallon, on dit " une fois" ou encore " oufti".

:d) :merci: de m´éclairer Morganflash :o))

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:51:21

Shea :d) Bah ! Il met à jour les autres stat´s peut-être. :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:52:13

Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 11:50:51
Et les moules frittes c´est une légende aussi ou pas
Arf je viens de télécharger 36Mo avec une vitesse de 1.90Mo par seconde ô_Ô

:d) :ouch:
Tu as quoi comme FAI ?
Free 6M :question:
ce bol^^ :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:52:58

Morganflash Posté le 18 septembre 2004 à 11:49:20
Par contre, on dit : " Viens une fois à la maison." Par exemple.

En même temps dans le Hainaut, on parle le Picard ( qui est un patois usité dans le Nord de la france et l´Ouest de la Belgique)

:d) Mon père est né en Picardie :hap:
Et son père était Belge.
Dpichu et Morgan sont mes freres :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:54:22

Shea Posté le 18 septembre 2004 à 11:52:13
[...]
Tu as quoi comme FAI ?
Free 6M
ce bol^^

:d) Euh ouais j´ai free mais c´est pas du 6 Méga que j´ai car j´ai pas la freebox, j´ai un modem merdique.
En général je vais vers 500ko/sec mais là il était en forme ô_Ô

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:56:47

Humph :d) Bè, les Moules/Frites c´est le plât le plus répendu sur la côte belge. Mais là-bas soit les moules viennent d´Ostende ( ville belge sur la cote) soit elles viennent de nouvelles Zélande. :p) Et deuxiemement, les frites ce sont pas les belges qui l´ont inventé.

Mais une fois j´ai parlé à une québecoise et elle connaissait la Belgique pour ses délicieux Chocolat ( ce qui est vrai). mais la Belgique est aussi connu par sa bière. Chaque ville a sa bière spéciale brassé avec Amour. Tu peux pas passer à côté si tu vas en Belgique !

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:58:54

( Argh ! :@ Je fais des sales fautes ! )

Le_Humph Posté le 18 septembre 2004 à 11:52:58

Mon père est né en Picardie
Et son père était Belge.
Dpichu et Morgan sont mes freres

:d) Moi mon prof´ de français s´appelle Picard. :o))

Shea
Shea
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:59:31

Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 11:54:22
Shea Posté le 18 septembre 2004 à 11:52:13
[...]
Tu as quoi comme FAI ?
Free 6M
ce bol^^

Euh ouais j´ai free mais c´est pas du 6 Méga que j´ai car j´ai pas la freebox, j´ai un modem merdique.
En général je vais vers 500ko/sec mais là il était en forme ô_Ô

:d) tu as le sagem alors :rire:

Et moi qui dl a 40ko/s a cause d´un probleme au niveau de ma ligne :malade:
et ac la freebox en +^^ ( en 1024, jsui pa en dégroupé :non: )
Va falloir que je me décide à les appeler ces boulets :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:00:42

Le chocolat c´est plutot la Suisse ( j´en ai gouté c´est excellent ) , la biere l´Allemagne non :question:
Sinon pour les frittes c´est pas les petits frenchies qui les ont inventé :qestion:
Parce que les Ricains disent French fries...

Morganflash Posté le 18 septembre 2004 à 11:58:54
[...]
Moi mon prof´ de français s´appelle Picard

:d) Comme les surgeles :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:02:13

Shea Posté le 18 septembre 2004 à 11:59:31
[...]
tu as le sagem alors

:d) Rigole pas, c´est le 908-948 Sagem Fast grosse bouse :o))

Et moi qui dl a 40ko/s a cause d´un probleme au niveau de ma ligne
et ac la freebox en +^^ ( en 1024, jsui pa en dégroupé )

:d) Moi je suis dégroupé ^^
T´habite où :question:

Va falloir que je me décide à les appeler ces boulets

:d) Tu vas y passer des heures...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:03:40

Au fait Gordon ( Morgan ) , tu connais la marque DDP ou pas...
C´est juste pour savoir si ce n´est pas implanté en Belgique ou si c´est Dpichu qui est à la masse ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:04:58

Ouais mais bon, moi je te dis qu´en Belgique y a les chocolats ( Côte d´Or c´est ou plutôt c´était belge, Léonidas, Chocolat Jacques, etc...) et les bières ( Leffe, Quintine, Jupiler, Stella Artois, etc...).

je connais quand même mieux la Belgique que toi ! :o))

Bon moi j´vais manger. @+ !

Shea
Shea
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:06:07

Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 12:02:13
[...]
Moi je suis dégroupé ^^
T´habite où :question:

Juste à côté de Biarritz dans une petite ville pas encore dégroupée :non:

Et toi? :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:10:35

Morganflash Posté le 18 septembre 2004 à 12:04:58
[...]
je connais quand même mieux la Belgique que toi

:d) C´est un peu normal, ce que je voulais dire c´est que quand on dit chocolat ou biere je ne pense pas à la Belgique.
Rah t´as pas répondu pour DDP.

Shea Posté le 18 septembre 2004 à 12:06:07
[...]
Juste à côté de Biarritz dans une petite ville pas encore dégroupée

:d) Vive les bleds :o))

Et toi

:d) Montpellier meme.
Hum pour la hotline je ne sais pas si ils pourront t´aider ( :o)) ) .

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:28:05

Le_Humph Posté le 18 septembre 2004 à 12:03:40
Au fait Gordon ( Morgan ) , tu connais la marque DDP ou pas...
C´est juste pour savoir si ce n´est pas implanté en Belgique ou si c´est Dpichu qui est à la masse ^^

:d) Oui je connais cette marque, je portais ça quand j´étais jeunôt. :p) Y a ça dans presque tout les magasins pour d´jeun´s. ( Enfin je met plus ça depuis 2 ans minimum :-p )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:28:34

Shea Posté le 18 septembre 2004 à 12:06:07
Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 12:02:13
[...]
Moi je suis dégroupé ^^
T´habite où

Juste à côté de Biarritz dans une petite ville pas encore dégroupée

:d) Chanceux tu habites à coté des plus belles vagues de France: Anglet, Biarritz toute la côte basque :o))
Tu surfes ou pas? :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment