dpichu Posté le 18 septembre 2004 à 11:44:12
[...]
59: Nord, 62: pas de calais ^^
C´est possible... ^^
Chose sue pour l´avenir
Tu aurais du le savoir déjà.
Rah anime-ultime remarche, bonheur ultime. Ou presque.
dpichu:
Au fait j´aimerais bien savoir si quelqu´un savait pourquoi les stats n´étaient pas encore à jour
Si je sais compter^^, le 9 septembre + 1 semaine = le 16 et on est le 18
On va attendre un peu alors ![]()
Par contre, on dit : " Viens une fois à la maison." Par exemple.
En même temps dans le Hainaut, on parle le Picard ( qui est un patois usité dans le Nord de la france et l´Ouest de la Belgique) mais peut-être que du côté de Liège ( prononcé Lièch´
) où on parle Wallon, on dit " une fois" ou encore " oufti".
Et les moules frittes c´est une légende aussi ou pas ![]()
Arf je viens de télécharger 36Mo avec une vitesse de 1.90Mo par seconde ô_Ô
Morganflash
Posté le 18 septembre 2004 à 11:49:20
Par contre, on dit : " Viens une fois à la maison." Par exemple.
En même temps dans le Hainaut, on parle le Picard ( qui est un patois usité dans le Nord de la france et l´Ouest de la Belgique) mais peut-être que du côté de Liège ( prononcé Lièch´ ) où on parle Wallon, on dit " une fois" ou encore " oufti".
de m´éclairer Morganflash ![]()
Shea
Bah ! Il met à jour les autres stat´s peut-être. ![]()
Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 11:50:51
Et les moules frittes c´est une légende aussi ou pas
Arf je viens de télécharger 36Mo avec une vitesse de 1.90Mo par seconde ô_Ô
![]()
Tu as quoi comme FAI ?
Free 6M ![]()
ce bol^^ ![]()
Morganflash Posté le 18 septembre 2004 à 11:49:20
Par contre, on dit : " Viens une fois à la maison." Par exemple.
En même temps dans le Hainaut, on parle le Picard ( qui est un patois usité dans le Nord de la france et l´Ouest de la Belgique)
Mon père est né en Picardie ![]()
Et son père était Belge.
Dpichu et Morgan sont mes freres ![]()
Shea Posté le 18 septembre 2004 à 11:52:13
[...]
Tu as quoi comme FAI ?
Free 6M
ce bol^^
Euh ouais j´ai free mais c´est pas du 6 Méga que j´ai car j´ai pas la freebox, j´ai un modem merdique.
En général je vais vers 500ko/sec mais là il était en forme ô_Ô
Humph
Bè, les Moules/Frites c´est le plât le plus répendu sur la côte belge. Mais là-bas soit les moules viennent d´Ostende ( ville belge sur la cote) soit elles viennent de nouvelles Zélande.
Et deuxiemement, les frites ce sont pas les belges qui l´ont inventé.
Mais une fois j´ai parlé à une québecoise et elle connaissait la Belgique pour ses délicieux Chocolat ( ce qui est vrai). mais la Belgique est aussi connu par sa bière. Chaque ville a sa bière spéciale brassé avec Amour. Tu peux pas passer à côté si tu vas en Belgique !
( Argh ! :@ Je fais des sales fautes ! )
Le_Humph Posté le 18 septembre 2004 à 11:52:58
Mon père est né en Picardie
Et son père était Belge.
Dpichu et Morgan sont mes freres
Moi mon prof´ de français s´appelle Picard. ![]()
Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 11:54:22
Shea Posté le 18 septembre 2004 à 11:52:13
[...]
Tu as quoi comme FAI ?
Free 6M
ce bol^^
Euh ouais j´ai free mais c´est pas du 6 Méga que j´ai car j´ai pas la freebox, j´ai un modem merdique.
En général je vais vers 500ko/sec mais là il était en forme ô_Ô
tu as le sagem alors
Et moi qui dl a 40ko/s a cause d´un probleme au niveau de ma ligne ![]()
et ac la freebox en +^^ ( en 1024, jsui pa en dégroupé
)
Va falloir que je me décide à les appeler ces boulets ![]()
Le chocolat c´est plutot la Suisse ( j´en ai gouté c´est excellent ) , la biere l´Allemagne non ![]()
Sinon pour les frittes c´est pas les petits frenchies qui les ont inventé :qestion:
Parce que les Ricains disent French fries...
Morganflash Posté le 18 septembre 2004 à 11:58:54
[...]
Moi mon prof´ de français s´appelle Picard
Comme les surgeles ![]()
Shea Posté le 18 septembre 2004 à 11:59:31
[...]
tu as le sagem alors
Rigole pas, c´est le 908-948 Sagem Fast grosse bouse
Et moi qui dl a 40ko/s a cause d´un probleme au niveau de ma ligne
et ac la freebox en +^^ ( en 1024, jsui pa en dégroupé )
Moi je suis dégroupé ^^
T´habite où
Va falloir que je me décide à les appeler ces boulets
Tu vas y passer des heures...
Au fait Gordon ( Morgan ) , tu connais la marque DDP ou pas...
C´est juste pour savoir si ce n´est pas implanté en Belgique ou si c´est Dpichu qui est à la masse ^^
Ouais mais bon, moi je te dis qu´en Belgique y a les chocolats ( Côte d´Or c´est ou plutôt c´était belge, Léonidas, Chocolat Jacques, etc...) et les bières ( Leffe, Quintine, Jupiler, Stella Artois, etc...).
je connais quand même mieux la Belgique que toi !
Bon moi j´vais manger. @+ !
Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 12:02:13
[...]
Moi je suis dégroupé ^^
T´habite où
Juste à côté de Biarritz dans une petite ville pas encore dégroupée
Et toi? ![]()
Morganflash Posté le 18 septembre 2004 à 12:04:58
[...]
je connais quand même mieux la Belgique que toi
C´est un peu normal, ce que je voulais dire c´est que quand on dit chocolat ou biere je ne pense pas à la Belgique.
Rah t´as pas répondu pour DDP.
Shea Posté le 18 septembre 2004 à 12:06:07
[...]
Juste à côté de Biarritz dans une petite ville pas encore dégroupée
Vive les bleds
Et toi
Montpellier meme.
Hum pour la hotline je ne sais pas si ils pourront t´aider (
) .
Le_Humph Posté le 18 septembre 2004 à 12:03:40
Au fait Gordon ( Morgan ) , tu connais la marque DDP ou pas...
C´est juste pour savoir si ce n´est pas implanté en Belgique ou si c´est Dpichu qui est à la masse ^^
Oui je connais cette marque, je portais ça quand j´étais jeunôt.
Y a ça dans presque tout les magasins pour d´jeun´s. ( Enfin je met plus ça depuis 2 ans minimum
)
Shea Posté le 18 septembre 2004 à 12:06:07
Le_Humph
Posté le 18 septembre 2004 à 12:02:13
[...]
Moi je suis dégroupé ^^
T´habite où
Juste à côté de Biarritz dans une petite ville pas encore dégroupée
Chanceux tu habites à coté des plus belles vagues de France: Anglet, Biarritz toute la côte basque ![]()
Tu surfes ou pas? ![]()