" Tiens ça me fait penser à quelqu´un :yeuxroulant:"
T´a fini ton enquête sur l´autre boulet d´ailleurs ?
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 21:13:39
" Ignore moi si tu veux ca ne changera pas ma facon d´être "
Personne ne t´oblige a intervenir sur les remarques des autres avec des"on s´en fout" ou d´autres trucs dans le genre aussi...
Et alors tu te crois mieux avec tes " Créve Taupe" ou " T´es un boulet" ?
" De toute facon jamais vous ne vous avouerez inférieur à quelqu´un vous avez trop de fierté personelle pour vous rabaisser devant un plus jeuen que ce soit moi ou n´importe qui d´autre..."
Ben voyons. Le mot inférieur n´est pas tres bien choisi mais je vois ce que tu veux dire. Mais j´aurai aucun mal à avouer que je trouve quelqu´un d´un " plus haut niveau que moi" si j´en rencontrais. Spyroledragon par exemple...
Je vois il y a quand même une personen que tu admires c´est bien
Je ne suis pas comme toi vois tu. Je sais me rabaisser devant quelqu´un qui m´est supérieur. Tu l´es surement, Humph Pik , Oyo , Knuc et tousles autres aussi mais seulement je n´ai pas la mêem mentalité c´est tout...
euh.... j´ai dit ![]()
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 21:15:38
" Bouletter oui tu as sans doute raison "
Une des passions venu de dpichu est de transformer les mots...
" Alors pourquoi m´avoir aidé à me débannir. Si tu veux pas me revoir dis le moi et je disparais d´ici"
Parceque si toi t´es un boulet, moi je ne suis pas ZE slud. J´ai remarqué que ça t´affectais beaucoup la perte de ton pseudo alors je me suis dit que ça serait con que tu te casses juste pour ca.
oui maintenant avec toi j´ai une bonne raison de me casser... Tui vas encore me dire quejeprends tout à la mouche mais je connais la chanson c´est bon j´ai compris le message....
Moi j´admire Maître Taupe ( le Gris).
surtout.
_____
Vinci´
Non, je suis toujours partagé entre toi et dpichu. D´ailleur c´est ce slud de Humph qui m´a remis ça en tête l´autre jour...
Morganflash Posté le 17 septembre 2004 à 21:19:07
Moi j´admire Maître Taupe ( le Gris). surtout
C´est Gentil Morgan ![]()
Tlm
Ca va, Super_Taupe^^?
A ce que je vois ( je sais je débarque^^), tu as récupéré ton pseudo ![]()
Shea
Oui je vais bien si ce n´est que Vinci me cherche encore des noises. M´enfin je deviens habitué. Et oui j´ai été débanni. D´ailleurs Couronne m´a remailé aujourd´hui en me disant que c´était une erreur et qu´elle s´excusait ![]()
" Et alors tu te crois mieux avec tes " Créve Taupe" ou " T´es un boulet" ? "
Ben ouais!
" Je vois il y a quand même une personen que tu admires c´est bien Je ne suis pas comme toi vois tu. Je sais me rabaisser devant quelqu´un qui m´est supérieur. Tu l´es surement, Humph Pik , Oyo , Knuc et tousles autres aussi mais seulement je n´ai pas la mêem mentalité c´est tout... "
Je ne suis supèrieur à personne. Et je vois pas pourquoi on se rabaisserait face à quelqu´un d´autre.
" oui maintenant avec toi j´ai une bonne raison de me casser... Tui vas encore me dire quejeprends tout à la mouche mais je connais la chanson c´est bon j´ai compris le message...."
Elle est un peu facile celle-ci. je t´ai jamais dit de te casser mais juste que tu prennais la tête par moment.
Shea
J´osais pas le dire. ^^ Parce que j´viens de remarquer ça aujourd´hui aussi.
_____
Taupe
Je sais, je sais
. On me le dit souvent. Mais ma principale qualité c´est d´être modeste.
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 21:21:51
" Je vois il y a quand même une personen que tu admires c´est bien Je ne suis pas comme toi vois tu. Je sais me rabaisser devant quelqu´un qui m´est supérieur. Tu l´es surement, Humph Pik , Oyo , Knuc et tousles autres aussi mais seulement je n´ai pas la mêem mentalité c´est tout... "
Je ne suis supèrieur à personne. Et je vois pas pourquoi on se rabaisserait face à quelqu´un d´autre.
Puissent tous les hommes se souvenir qu´ils sont frères....
" oui maintenant avec toi j´ai une bonne raison de me casser... Tui vas encore me dire quejeprends tout à la mouche mais je connais la chanson c´est bon j´ai compris le message...."
Elle est un peu facile celle-ci. je t´ai jamais dit de te casser mais juste que tu prennais la tête par moment.
Oui mais ca tu n´es pas obligé de le répeter à longuerr de journée. Je sais bien quemes vannes sont pourries et alors? Je sais que mes intervenetions sont parfoisnazes et alors? Si je gêne dites le moi et je m´en vais
Je suis plus là, c´est quoi DEJA ( pour faire plaisir à l´autre français
) votre délire ?
" Non, je suis toujours partagé entre toi et dpichu. D´ailleur c´est ce slud de Humph qui m´a remis ça en tête l´autre jour..."
Ca fait un moment qu´on l´a pas revu. Mais je t´affirmes que ce n´est pas moi!
" Oui mais ca tu n´es pas obligé de le répeter à longuerr de journée. Je sais bien quemes vannes sont pourries et alors? Je sais que mes intervenetions sont parfoisnazes et alors? Si je gêne dites le moi et je m´en vais "
Je te le répète car tu le fais sans arrêt!
Morganflash Posté le 17 septembre 2004
Taupe Je sais, je sais . On me le dit souvent. Mais ma principale qualité c´est d´être modeste.
Hum je vois
Morganflash Posté le 17 septembre 2004 à 21:24:36
Je suis plus là, c´est quoi DEJA ( pour faire plaisir à l´autre français ) votre délire ?
Ca ressemble plus a un règlement de compte qu´a und élire mais bon Vinco a à coeur de m´enfoncer plus bas que je ne suis déja ![]()
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 21:26:18
" Non, je suis toujours partagé entre toi et dpichu. D´ailleur c´est ce slud de Humph qui m´a remis ça en tête l´autre jour..."
Ca fait un moment qu´on l´a pas revu. Mais je t´affirmes que ce n´est pas moi!
" Oui mais ca tu n´es pas obligé de le répeter à longuerr de journée. Je sais bien quemes vannes sont pourries et alors? Je sais que mes intervenetions sont parfoisnazes et alors? Si je gêne dites le moi et je m´en vais "
Je te le répète car tu le fais sans arrêt!
Tout le monde ses défaults ![]()
Désolé mais la je le prends plut$oot mal don au lieu de m´évertuer a avoir une discution calme avec toi qui de toute facon ne mènera à rien je vous souhaite une bonne soirée et à je ne sais pas quand...
" Ca ressemble plus a un règlement de compte qu´a und élire mais bon Vinco a à coeur de m´enfoncer plus bas que je ne suis déja "
T´as jamais vu dans les fête forraine le jeu ou il faut taper les taupes qui sortent des trou avec un marteau?
Morganflash
Posté le 17 septembre 2004 à 21:22:44
Shea J´osais pas le dire. ^^ Parce que j´viens de remarquer ça aujourd´hui aussi.
Ca fait plaisir de ne pas entrer dans un long moment de solitude
Mais ma principale qualité c´est d´être modeste.
Qu´est-ce que ce serait si tu étais vantard?
![]()
Taupe
Je sais, il est méchant. D´ailleur je m´auto abstient de venir sur ce topic quand lui et Humph sont là parce que le mélange des deux fait qu´on s´engueule. Un à la fois ça va mais 2 c´est dur à gérer. ![]()
" Je sais, il est méchant. D´ailleur je m´auto abstient de venir sur ce topic quand lui et Humph sont là parce que le mélange des deux fait qu´on s´engueule. Un à la fois ça va mais 2 c´est dur à gérer"
Je te fais peur à ce point?
Vinci´
Je t´en donnes 6/10 pour cette vanne sur l´echelle de feinte.