" Bè j´ai vu tous ceux qui passe à la télé comme manga...genre les vieux Sailor Moon par exemple"
J´adore Sailor Moon^^
Broly a de fortes chances d´exploser Goku 3.
Broly a lui tout seul à mis une taulée à petit coeur, trunks du futur, Vegeta, gohan, sangoku en même temps et tous en super gueurrier(à part Piccolo evidemment).
Mais il se fait battre par l´opération du St Esprit(ils les seches pendant tout le film et à 30 secondes du générique il se fait tuer d´un coup de point)
Dans le retour de Broly il s´est fait buter ridiculement aussi... Et je parle même pas de Bio broly...
flavest Posté le 17 septembre 2004 à 19:35:05
[...]
pfff et donc ce guerrier millenaire c est qui ? ? goku ? ? goten
Satan
Morganflash Posté le 17 septembre 2004 à 19:35:44
De plus dans les " grades" de sayens le plus haut de l´echelle est celui du Guerrier légendaire et il est bien au-dessus du SJJ4
Ouais mais Goku dans DBZAf il va au niveau 5.
Hein quoi ça existe pas? Zut.
Enfin bon à la base y´a qu´une sorte de super saiyen normalement.
Humph
On pourrait me rappeller comment il se fait battre encore ? ( J´ai un trou de mémoire.
) Si je me souviens bien ce n´est pas par la force.
Pi s´il faut gueuler sur quelqu´un c´est bien sur le créateur de DBZ et pas moi, j´en peut rien s´il a créé un gars surpuissant.
Morganflash
Posté le 17 septembre 2004 à 19:35:44
De plus dans les " grades" de sayens le plus haut de l´echelle est celui du Guerrier légendaire et il est bien au-dessus du SJJ4...
arrrrrrrrrrf ! !! toriyama lui meme dit que la legende du guerrier millenaire n a jamais etee verifiée . ..
et pour le humph l anime fait c est un festival au cinema qui se deroule 2 ou 3 fois par an je sais plus et ou on a droit a 3 oav basées sur les series qui ont le plus de succes, DBZ a fait tous les anime fair durant sa carriere ce que les fan japonais revendiquent d ailleurs, il faut pas critiquer les anime y a pas que DBZ qui en beneficie loin de là, chai pas si j ai ete tres clair mais bon
Theoriquement, Broly est capable d´attendre le niveau 4, ça doit pas être triste à voir ça. Lec qui te fais péter la galaxie en eternuant. ![]()
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 19:36:30
[...]
Broly a de fortes chances d´exploser Goku 3.
Broly a lui tout seul à mis une taulée à petit coeur, trunks du futur, Vegeta, gohan, sangoku en même temps et tous en super gueurrier(à part Piccolo evidemment).
Tu oublies que Cell pourrait torcher tout ce petit monde, que Gohan niveau 2 torche Cell, et que Goku niveau 3 torche Gohan niveau 2.
Mais il se fait battre par l´opération du St Esprit(ils les seches pendant tout le film et à 30 secondes du générique il se fait tuer d´un coup de point)
Dans le retour de Broly il s´est fait buter ridiculement aussi... Et je parle même pas de Bio broly...
Ouais euh il ressucite comment déjà, parce que l´OAV avec Broly, le 1er, je l´ai vu y´a pas tres longtemps mais les autre je ne m´en souviens plus du tout ô_Ô
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:38:51
Theoriquement, Broly est capable d´attendre le niveau 4, ça doit pas être triste à voir ça. Lec qui te fais péter la galaxie en eternuant.
mais non bordel c est pas une histoire de niveau pour broly . .. je sais plus quoi faire la mes post passent inapercus c est dingues ça
Humph
C´est un savant fou qui a su récupérer un morceau de son ADN si je me souviens ( arf original).
( J´espère que je dis pas de bêtises).
Morganflash Posté le 17 septembre 2004 à 19:38:10
Humph On pourrait me rappeller comment il se fait battre encore
Les Belges et leur " encore " à la place de " déjà " , ça me fera toujours tripper ![]()
Il se prend un coup dans le bide comme le dit Vinci.
Tiens ça me rappelle la mort du cyborg issu de la fusion de C-13 C-14 et C-15 ça.
Morganflash
Posté le 17 septembre 2004 à 19:40:46
Humph C´est un savant fou qui a su récupérer un morceau de son ADN si je me souviens ( arf original).
( J´espère que je dis pas de bêtises).
non la ça va tu as bon
apres l absorption d un genkidama qd meme svp
" Tu oublies que Cell pourrait torcher tout ce petit monde, que Gohan niveau 2 torche Cell, et que Goku niveau 3 torche Gohan niveau 2. "
Je crois pas que Cell aurait pu les laminer tous en même temps(et pas chacun son tour) sans une égratignure. J´ai adoré le passe ou Broly se prend un Kameha de Goku a bout portant et qu´il a RIEN de RIEN.
Dans le retour de Broly il a pas ressucité il a survécu au premier film. Par contre il était dans un salle état. Dans bio broly, c´est un scientifique qui a récupéré son sang(parceque la il était bien mort) et qui a fait un clown
Mais à partir de DBGT, ça exagèreun peu beaucoup je trouve.
D´ailleur c´est plus le même gars qui a fait cette série ( il l´a juste supervisé.)
Humph
Pourquoi les français ne disent pas " encore" ?
" mais non bordel c est pas une histoire de niveau pour broly . . . je sais plus quoi faire la mes post passent inapercus c est dingues ça"
T´es bête ou quoi?
Il a une queue, c´est un saïyen donc y´a moyen qu´il atteigne le niveau 2 qu´est-ce que t´a à t´exciter toi aussi ?
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:43:44
" mais non bordel c est pas une histoire de niveau pour broly . . . je sais plus quoi faire la mes post passent inapercus c est dingues ça"
T´es bête ou quoi?
Il a une queue, c´est un saïyen donc y´a moyen qu´il atteigne le niveau 2 qu´est-ce que t´a à t´exciter toi aussi ?
parce que sa transformation n est pas la meme que les autres sayen, lui il a deux niveau et basta son 2eme niveau lui permet de liberer toute sa puissance
Il se bat jamais sèrieusement Broly, c´est pour ça qu´il se fait battre.
Il aurait pu tuer tout le monde d´un seul coup dans chaque film mais non il faut qu´il s´amuse avec.
me revoili
ca discute dur sur dragon ball a ce que je vois
bon je vais essayer de m´incruster ds la conversation
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 19:42:29
[...]
Je crois pas que Cell aurait pu les laminer tous en même temps(et pas chacun son tour) sans une égratignure.
Il se serait fait entamer surement mais je parle du Cell apres l´explosion... Il calme Vegeta les doigts dans le pif quand meme.
bon moi je vais bouffer je verrai ou vous en etes apres a tte
Vinci´
Oui mais sauf que Broly c´est le Guerrier légendaire et que c´est le Seul sayen à ne pas avoir de niveau différent...Il garde toujours les cheveux verts et les yeux vides.