CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:36:30

" Bè j´ai vu tous ceux qui passe à la télé comme manga...genre les vieux Sailor Moon par exemple"

J´adore Sailor Moon^^

Broly a de fortes chances d´exploser Goku 3.
Broly a lui tout seul à mis une taulée à petit coeur, trunks du futur, Vegeta, gohan, sangoku en même temps et tous en super gueurrier(à part Piccolo evidemment).
Mais il se fait battre par l´opération du St Esprit(ils les seches pendant tout le film et à 30 secondes du générique il se fait tuer d´un coup de point)
Dans le retour de Broly il s´est fait buter ridiculement aussi... Et je parle même pas de Bio broly...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:37:19

flavest Posté le 17 septembre 2004 à 19:35:05
[...]
pfff et donc ce guerrier millenaire c est qui ? ? goku ? ? goten

:d) Satan :rire:

Morganflash Posté le 17 septembre 2004 à 19:35:44
De plus dans les " grades" de sayens le plus haut de l´echelle est celui du Guerrier légendaire et il est bien au-dessus du SJJ4

:d) Ouais mais Goku dans DBZAf il va au niveau 5.
Hein quoi ça existe pas? Zut.
Enfin bon à la base y´a qu´une sorte de super saiyen normalement.

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:38:10

Humph :d) On pourrait me rappeller comment il se fait battre encore ? ( J´ai un trou de mémoire. :p) ) Si je me souviens bien ce n´est pas par la force.

Pi s´il faut gueuler sur quelqu´un c´est bien sur le créateur de DBZ et pas moi, j´en peut rien s´il a créé un gars surpuissant.

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:38:16

Morganflash
Posté le 17 septembre 2004 à 19:35:44
De plus dans les " grades" de sayens le plus haut de l´echelle est celui du Guerrier légendaire et il est bien au-dessus du SJJ4...

arrrrrrrrrrf ! !! toriyama lui meme dit que la legende du guerrier millenaire n a jamais etee verifiée . ..

et pour le humph l anime fait c est un festival au cinema qui se deroule 2 ou 3 fois par an je sais plus et ou on a droit a 3 oav basées sur les series qui ont le plus de succes, DBZ a fait tous les anime fair durant sa carriere ce que les fan japonais revendiquent d ailleurs, il faut pas critiquer les anime y a pas que DBZ qui en beneficie loin de là, chai pas si j ai ete tres clair mais bon

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:38:51

Theoriquement, Broly est capable d´attendre le niveau 4, ça doit pas être triste à voir ça. Lec qui te fais péter la galaxie en eternuant. :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:39:16

Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 19:36:30
[...]
Broly a de fortes chances d´exploser Goku 3.
Broly a lui tout seul à mis une taulée à petit coeur, trunks du futur, Vegeta, gohan, sangoku en même temps et tous en super gueurrier(à part Piccolo evidemment).

:d) Tu oublies que Cell pourrait torcher tout ce petit monde, que Gohan niveau 2 torche Cell, et que Goku niveau 3 torche Gohan niveau 2.

Mais il se fait battre par l´opération du St Esprit(ils les seches pendant tout le film et à 30 secondes du générique il se fait tuer d´un coup de point)
Dans le retour de Broly il s´est fait buter ridiculement aussi... Et je parle même pas de Bio broly...

:d) Ouais euh il ressucite comment déjà, parce que l´OAV avec Broly, le 1er, je l´ai vu y´a pas tres longtemps mais les autre je ne m´en souviens plus du tout ô_Ô

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:39:44

Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:38:51
Theoriquement, Broly est capable d´attendre le niveau 4, ça doit pas être triste à voir ça. Lec qui te fais péter la galaxie en eternuant.

mais non bordel c est pas une histoire de niveau pour broly . .. je sais plus quoi faire la mes post passent inapercus c est dingues ça

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:40:46

Humph :d) C´est un savant fou qui a su récupérer un morceau de son ADN si je me souviens ( arf original).

( J´espère que je dis pas de bêtises).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:17

Morganflash Posté le 17 septembre 2004 à 19:38:10
Humph On pourrait me rappeller comment il se fait battre encore

:d) Les Belges et leur " encore " à la place de " déjà " , ça me fera toujours tripper :o))
Il se prend un coup dans le bide comme le dit Vinci.
Tiens ça me rappelle la mort du cyborg issu de la fusion de C-13 C-14 et C-15 ça.

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:23

Morganflash
Posté le 17 septembre 2004 à 19:40:46
Humph C´est un savant fou qui a su récupérer un morceau de son ADN si je me souviens ( arf original).

( J´espère que je dis pas de bêtises).

non la ça va tu as bon

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:42:14

apres l absorption d un genkidama qd meme svp

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:42:29

" Tu oublies que Cell pourrait torcher tout ce petit monde, que Gohan niveau 2 torche Cell, et que Goku niveau 3 torche Gohan niveau 2. "

Je crois pas que Cell aurait pu les laminer tous en même temps(et pas chacun son tour) sans une égratignure. J´ai adoré le passe ou Broly se prend un Kameha de Goku a bout portant et qu´il a RIEN de RIEN.

Dans le retour de Broly il a pas ressucité il a survécu au premier film. Par contre il était dans un salle état. Dans bio broly, c´est un scientifique qui a récupéré son sang(parceque la il était bien mort) et qui a fait un clown

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:43:27

Mais à partir de DBGT, ça exagèreun peu beaucoup je trouve. :o)) D´ailleur c´est plus le même gars qui a fait cette série ( il l´a juste supervisé.)

Humph :d) Pourquoi les français ne disent pas " encore" ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:43:44

" mais non bordel c est pas une histoire de niveau pour broly . . . je sais plus quoi faire la mes post passent inapercus c est dingues ça"

T´es bête ou quoi?
Il a une queue, c´est un saïyen donc y´a moyen qu´il atteigne le niveau 2 qu´est-ce que t´a à t´exciter toi aussi ?

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:44:51

Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:43:44
" mais non bordel c est pas une histoire de niveau pour broly . . . je sais plus quoi faire la mes post passent inapercus c est dingues ça"

T´es bête ou quoi?
Il a une queue, c´est un saïyen donc y´a moyen qu´il atteigne le niveau 2 qu´est-ce que t´a à t´exciter toi aussi ?

parce que sa transformation n est pas la meme que les autres sayen, lui il a deux niveau et basta son 2eme niveau lui permet de liberer toute sa puissance

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:44:57

Il se bat jamais sèrieusement Broly, c´est pour ça qu´il se fait battre.
Il aurait pu tuer tout le monde d´un seul coup dans chaque film mais non il faut qu´il s´amuse avec.

Shea
Shea
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:45:07

:hello: me revoili

ca discute dur sur dragon ball a ce que je vois :rire:

bon je vais essayer de m´incruster ds la conversation

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:45:32

Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 19:42:29
[...]
Je crois pas que Cell aurait pu les laminer tous en même temps(et pas chacun son tour) sans une égratignure.

:d) Il se serait fait entamer surement mais je parle du Cell apres l´explosion... Il calme Vegeta les doigts dans le pif quand meme.

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:46:07

bon moi je vais bouffer je verrai ou vous en etes apres a tte

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:46:18

Vinci´ :d) Oui mais sauf que Broly c´est le Guerrier légendaire et que c´est le Seul sayen à ne pas avoir de niveau différent...Il garde toujours les cheveux verts et les yeux vides.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive