CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:43

Shea
Posté le 17 septembre 2004 à 19:14:35
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:10:47
" je crois pas non. La voie spirituelle ne se trouve pas, comme le pensent les esprits en début d´iniaciation, aux cieux, mais bel et bien aux tréfonds de ton âme. Seul une harmonie totale entre l´être et la nature te permettra d´entrevoir seulement cette harmonie, mais je ne te sens pas encore prêt pour cette étape qui nécessite une trop grande spiritualité pour toi et pour l´instant. Seuls quelques rares initiés le peuvent.

Nous attendrons ta venue, Vinci l´apprenti^^"

N´importe quoi. Les esprits de la nature et cie c´est dans Pocahontas. J´ai raison: à la messe on chante"Hosana au plus aux des cieux" donc voila quoi et dans la pub pour kinder bueno ils parlent des 3 cimes du plaisir. Les cimes c´est haut.

Non, tu n´es vraiment pas prêt pour cette dangeureuse étape qui mène aux lumières de la vérité ( ndlr : en rapport avec mes 2h de philo de ce matin )

Cependant, je détecte ici-bas une aura apte à être initiée. Il me faudra du temps pour cerner cette âme, je vais donc observer vos comportements. La réponse est sûrement là^^

:(

Shea
Shea
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:31

flavest :d) :dehors: :rire:

Désolé, je suis parti dans mon trip^^

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:46

oui je vis ça :lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:18:09

" oui ou c est peut etre que la recette ne fait plus autant effet qu avant vu qu elle est toujours la meme "

C´est vrai que ça a du jouer énormément. Rendez moi mon disney d´antant :snif2: Mechant Disney! Mechant!

" Non, tu n´es vraiment pas prêt pour cette dangeureuse étape qui mène aux lumières de la vérité ( ndlr : en rapport avec mes 2h de philo de ce matin )

Cependant, je détecte ici-bas une aura apte à être initiée. Il me faudra du temps pour cerner cette âme, je vais donc observer vos comportements. La réponse est sûrement là^^"

J´ai la tête qui éclaaaaaate, j´voudrais seulement dormiiiiir! :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:18:16

vois pas vis mais vous aviez compris

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:18:56

pas de quoi avoir la tete qui eclate non plus m est avis

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:19:08

Je suis trop content! Les aventures de Ryo Saeba sortiront en DVD pour la premier fois en france la semaine prochaine :hap:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:19:50

" pas de quoi avoir la tete qui eclate non plus m est avis"

Ben chui encore jeune moi. C´était mon premier cours de philo et j´ai un mal de crâne :snif2:

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:20:04

Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:19:08
Je suis trop content! Les aventures de Ryo Saeba sortiront en DVD pour la premier fois en france la semaine prochaine

avec une VOST ou juste une VF pourrie ? ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:21:08

" avec une VOST ou juste une VF pourrie ? ? "

En VF integrale mais je sais pas si y´aura l´option VOst. Moi je les trouves pas mal les doublages français. enfin c´est surtout les méchants que je kiffais :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:21:41

Vinciroth :d) content pour toi :ok:

flavest :d) on avait compris oui :sarcastic:

N´empêche, c´est fou ce que ca me fait drôle la philo. En + mon prof il est trop ds son trip^^ :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:21:58

Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:21:08
" avec une VOST ou juste une VF pourrie ? ? "

En VF integrale mais je sais pas si y´aura l´option VOst. Moi je les trouves pas mal les doublages français. enfin c´est surtout les méchants que je kiffais

moi je les trouve a chier comme dans tous les manga en fait je ne regarde plus de VF pour te dire

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:22:28

Shea
Posté le 17 septembre 2004 à 19:21:41
Vinciroth content pour toi

flavest on avait compris oui

N´empêche, c´est fou ce que ca me fait drôle la philo. En + mon prof il est trop ds son trip^^

si le prof est bien ça peut etre excellent

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:24:59

Comment m´incruster dans ce trilogue... ( je sais que ça se dit pas mais chut ) .
Aux chiottes Broly.
Euh non c´est pas la bonne solution.
Boarf tant pis.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:25:11

" moi je les trouve a chier comme dans tous les manga en fait je ne regarde plus de VF pour te dire"

Moi je chipotes pas :-p je prends ce qu´on me file. Mais c´est vrai que si j´ai le choix je prend la VOSTFR

Par contr eje viens d´apprendre que les DVD seront censurés :snif2:

Shea
Shea
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:25:14

flavest
Posté le 17 septembre 2004 à 19:22:28
Shea
Posté le 17 septembre 2004 à 19:21:41
Vinciroth :d) content pour toi

flavest :d) on avait compris oui

N´empêche, c´est fou ce que ca me fait drôle la philo. En + mon prof il est trop ds son trip^^

:d) si le prof est bien ça peut etre excellent

:d) :d) j´espère que ca va bien se passer cette année :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:25:43

y a pas de raison

aux chiottes les VF eurk

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:26:26

Le_Humph Posté le 17 septembre 2004 à 19:24:59
Comment m´incruster dans ce trilogue... ( je sais que ça se dit pas mais chut ) .
Aux chiottes Broly.
Euh non c´est pas la bonne solution.
Boarf tant pis.

Creve, baka!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:26:43

Au fait Vinci, je te demanderais juste d´arreter de dire que je m´excite, je suis parfaitement calme. J´ai le droit de donner mon avis sans passer pour un hysterique non?

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:26:48

flavest :d) Ca dépend de quelle type de VF tu parles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment