Ben bien sur je suis de mauvais foi...
C´est pas vous qui dites les OAV c´est fait pour les combats on s´en fout du scénario?
Bon tu va me dire que toi non, mais Oyo c´est ce qu´il dit, donc je ne suis pas de mauvaise foi je n´ai rien inventé.
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:01:27
" j´ ai pas vu hercules"
Inculte
ouai si tu veux si pas avoir vu hercules qui est loin d etre le meilleur disney c est de l inculture alors bon la c est toi qui est de mauvaise foi ![]()
Le_Humph
Posté le 17 septembre 2004 à 19:02:36
Ben bien sur je suis de mauvais foi...
C´est pas vous qui dites les OAV c´est fait pour les combats on s´en fout du scénario?
Bon tu va me dire que toi non, mais Oyo c´est ce qu´il dit, donc je ne suis pas de mauvaise foi je n´ai rien inventé.
on devait pas ne plus en parler ? ? ![]()
flavest Posté le 17 septembre 2004 à 19:03:22
[...]
on devait pas ne plus en parler
Si mais quand on me critique je réponds.
Enfin il faut tout de meme que j´ai un minimum de consideration pour la personne.
" Je m´énerve pas ^^
Et pusi vous soutenez quand meme que c´est plausible alors que bon.
Enfin n´en parlons plus."
C´est pas qu´on en parle plus c´est que tu écrases! C´est toi qui l´a cherché quand même. Des qu´on se met à parler deBroly tu viens dégueuler qu´il existe pas. Il existe et lui et moi on t´e********!
" ouai si tu veux si pas avoir vu hercules qui est loin d etre le meilleur disney c est de l inculture alors bon la c est toi qui est de mauvaise foi "
Hercules est un des meilleurs Disney justement. Rien à voir avec ces nouvelles daubes de Nemo et cie.
Hercules, Aladdin, Le roi Lion,etc sont mes Disney préférés.
ben surtout que nemo et cie ne sont pas des dessins animes donc ça tombe plutot pas mal
" Ben bien sur je suis de mauvais foi...
Bon tu va me dire que toi non, mais Oyo c´est ce qu´il dit, donc je ne suis pas de mauvaise foi je n´ai rien inventé."
Ben ouais moi j´y suis pour rien. Mais franchement, t´as déja vu un fan de DBZ dire que c´est le scénar´ qu´il kiffe? Mauvaise foi évidente!
D´autant plus que la présence de Broly n´entache en rien le scénar´.
ça devient vachement moins calme comme coin quand meme ![]()
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:01:27
" j´ ai pas vu hercules"
Inculte
shea, ton sarcasme ne m´atteint pas! Je suis au-dessus de tout ça. J´ai trouvé ma voie spirituelle au dessus des cieux!
je crois pas non. La voie spirituelle ne se trouve pas, comme le pensent les esprits en début d´iniaciation, aux cieux, mais bel et bien aux tréfonds de ton âme. Seul une harmonie totale entre l´être et la nature te permettra d´entrevoir seulement cette harmonie, mais je ne te sens pas encore prêt pour cette étape qui nécessite une trop grande spiritualité pour toi et pour l´instant. Seuls quelques rares initiés le peuvent.
Nous attendrons ta venue, Vinci l´apprenti^^
( celui-là je l´ai bien mérité^^)
5 hit c est moins bon comme combo
" ben surtout que nemo et cie ne sont pas des dessins animes donc ça tombe plutot pas mal"
J´ai pas saisi ce que tu as voulu dire là. Je parle des productions Disney, que ca soit images de synthese ou dessin annimé, ca passe au cine c´est la même chose pour moi. ce sont des productions disney
je disais ça dans le sens ou on peux pas comparer, et puis franchement les meilleurs disney sont les tous premiers sortis deja a partir de la belle et la bete il foutait de l image de synthese dedans
" je crois pas non. La voie spirituelle ne se trouve pas, comme le pensent les esprits en début d´iniaciation, aux cieux, mais bel et bien aux tréfonds de ton âme. Seul une harmonie totale entre l´être et la nature te permettra d´entrevoir seulement cette harmonie, mais je ne te sens pas encore prêt pour cette étape qui nécessite une trop grande spiritualité pour toi et pour l´instant. Seuls quelques rares initiés le peuvent.
Nous attendrons ta venue, Vinci l´apprenti^^"
N´importe quoi. Les esprits de la nature et cie c´est dans Pocahontas. J´ai raison: à la messe on chante"Hosana au plus aux des cieux" donc voila quoi
et dans la pub pour kinder bueno ils parlent des 3 cimes du plaisir. Les cimes c´est haut.
flavest
Posté le 17 septembre 2004 à 19:08:29
5 hit c est moins bon comme combo
oui mais la il y avait une symétrie ca embellit un peu ![]()
au passage, désolé pour les fautes d´orthographe de tout à l´heure
![]()
Le_Humph Posté le 17 septembre 2004 à 13:44:46
Quelle connerie ce Broly.
Super Saiyen parfait, et si Goku lui envoie un genkidama en pleine tronche il creve, puis il ressucite et devient plus fort car il est enervé peut etre
Faut arreter de débattre sur des débilités pareilles.
Voila ce que j´ai dit en arrivant, ou est ce que je remet en cause son existence là?
Je peux tres bien supposer qu´il existe mais que le fait qu´il ait un potenciel infini c´est de la connerie.
Bon je vais manger, ce n´est pas la peine de répondre car je ne prefere plus parler de ça, ça me gonfle.
" je disais ça dans le sens ou on peux pas comparer, et puis franchement les meilleurs disney sont les tous premiers sortis deja a partir de la belle et la bete il foutait de l image de synthese dedans"
Je juge pas un disney sur le fait qu´il y´ai de l´image de synthe. Je trouve que les dernier sDisney sortis sont de belles daubes surtout en comparaison des anciens. Je pense pas que l´évolution de mon âge ait un rapport avec ce phénomene. Disney tombe dans la facilité et c´est bien dommage...
heu nous personnellement on en etait plus la du tout c est toi qui te fais du mal tout seul la
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:13:01
" je disais ça dans le sens ou on peux pas comparer, et puis franchement les meilleurs disney sont les tous premiers sortis deja a partir de la belle et la bete il foutait de l image de synthese dedans"
Je juge pas un disney sur le fait qu´il y´ai de l´image de synthe. Je trouve que les dernier sDisney sortis sont de belles daubes surtout en comparaison des anciens. Je pense pas que l´évolution de mon âge ait un rapport avec ce phénomene. Disney tombe dans la facilité et c´est bien dommage...
oui ou c est peut etre que la recette ne fait plus autant effet qu avant vu qu elle est toujours la meme
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 19:10:47
" je crois pas non. La voie spirituelle ne se trouve pas, comme le pensent les esprits en début d´iniaciation, aux cieux, mais bel et bien aux tréfonds de ton âme. Seul une harmonie totale entre l´être et la nature te permettra d´entrevoir seulement cette harmonie, mais je ne te sens pas encore prêt pour cette étape qui nécessite une trop grande spiritualité pour toi et pour l´instant. Seuls quelques rares initiés le peuvent.
Nous attendrons ta venue, Vinci l´apprenti^^"
N´importe quoi. Les esprits de la nature et cie c´est dans Pocahontas. J´ai raison: à la messe on chante"Hosana au plus aux des cieux" donc voila quoi
et dans la pub pour kinder bueno ils parlent des 3 cimes du plaisir. Les cimes c´est haut.
Non, tu n´es vraiment pas prêt pour cette dangeureuse étape qui mène aux lumières de la vérité ( ndlr : en rapport avec mes 2h de philo de ce matin
)
Cependant, je détecte ici-bas une aura apte à être initiée. Il me faudra du temps pour cerner cette âme, je vais donc observer vos comportements. La réponse est sûrement là^^
" Voila ce que j´ai dit en arrivant, ou est ce que je remet en cause son existence là?
Je peux tres bien supposer qu´il existe mais que le fait qu´il ait un potenciel infini c´est de la connerie. "
arrête de jouer au con STP. Ton attitude sur Broly ne date pas de tout à l´heure. Tu as déja dit à maintes reprises que ce mec n´existait pas. Ton post concernant ça est d´ailleurs toujours sur manga-mania. Dès qu´on parle de Broly tu texcites et c´est franchement gavant.
" ce n´est pas la peine de répondre car je ne prefere plus parler de ça, ça me gonfle."
Heu, avoue que c´est toi qui l´a cherché là. Et comme je suis hargneux j´ai pas lâché, miark!