Euh...je l´ai pas inventé...c´était marqué noir sur blanc sur le dvd de l´oav...
humph: la ferme t´es chiant à t´accrocher à tes mangas. Broly c´est le perso le plus stylé de tout bbz sans doute. Et c´est Toryama qui l´a crée qui a réalisé le premier oav.
Le_Humph
Posté le 17 septembre 2004 à 13:47:50
Je pars à 14h environ puisque j´ai cours à 14h30, ça te dérange que je sois là ou quo
mais non au contraire
oyo je dis pas que tu inventes quand meme, mais c etait marqué sur le DVD français de l´ oav ou japonais ? ?
oyoman33 Posté le 17 septembre 2004 à 13:48:06
[...]
humph: la ferme t´es chiant à t´accrocher à tes mangas. Broly c´est le perso le plus stylé de tout bbz sans doute. Et c´est Toryama qui l´a crée qui a réalisé le premier oav.
Mais faut arreter les conneires, y´avait les billet derrieres enfin ne soit pas borné. Il voulait s´areter à Cell mais il a fait Boo, c´est pour les memes raisons.
Lorsque Vegeta à détruit la planete vegeta les seuls Saiyen a avoir survecu sont Radditz, Nappa, Vegeta et Goku point barre.
Le_Humph
Posté le 17 septembre 2004 à 13:52:02
oyoman33 Posté le 17 septembre 2004 à 13:48:06
[...]
Mais faut arreter les conneires, y´avait les billet derrieres enfin ne soit pas borné. Il voulait s´areter à Cell mais il a fait Boo, c´est pour les memes raisons.
Lorsque Vegeta à détruit la planete vegeta les seuls Saiyen a avoir survecu sont Radditz, Nappa, Vegeta et Goku point barre.
heu il voulait pas s arreter a Cell il voulais s arreter a Piccolo, tome 14 quoi . ..
flavest Posté le 17 septembre 2004 à 13:53:15
[...]
heu il voulait pas s arreter a Cell il voulais s arreter a Piccolo, tome 14 quoi . . .
Eurf encore mieux...
flavest Posté le 17 septembre 2004 à 13:49:55
oyo je dis pas que tu inventes quand meme, mais c etait marqué sur le DVD français de l´oav ou japonais??
euh oui...ca craint un peu certes mais je trouve ca plausible.
Le_Humph Posté le 17 septembre 2004 à 13:52:02
Mais faut arreter les conneries, y´avait les billet derrieres enfin ne soit pas borné. Il voulait s´areter à Cell mais il a fait Boo, c´est pour les memes raisons.
Je vais compter les fois ou tu me répète ca
flavest Posté le 17 septembre 2004 à 13:53:15
[...]
heu il voulait pas s arreter a Cell il voulais s arreter a Piccolo, tome 14 quoi...
heureusment qu´il ne c´est pas arreté là....dbz sans super seiyans ca n´a vraiment aucun interet...
" Mais faut arreter les conneires, y´avait les billet derrieres enfin ne soit pas borné. Il voulait s´areter à Cell mais il a fait Boo, c´est pour les memes raisons."
T´es un gros boulet toi. Même s´il l´a fait pour le fric il l´a quand même fait.C´est le travail du créateur que ça te plaise ou non. Si c´est Toriyama qui l´a fait t´as rien à dire et basta.
" Lorsque Vegeta à détruit la planete vegeta les seuls Saiyen a avoir survecu sont Radditz, Nappa, Vegeta et Goku point barre."
Parceque Maître Vegéta l´extralucide était chargé du recensement de Saïyen et savait avec certitude qui était mort ou non? N´importe quoi
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 13:57:49
T´es un gros boulet toi. Même s´il l´a fait pour le fric il l´a quand même fait.C´est le travail du créateur que ça te plaise ou non. Si c´est Toriyama qui l´a fait t´as rien à dire et basta.
Parceque Maître Vegéta l´extralucide était chargé du recensement de Saïyen et savait avec certitude qui était mort ou non? N´importe quoi
Là je suis d´accord faut être rationnel un peu.
enfin bon voila quoi
bon on se calme avec tout ca.
Je sens que humph est pas content....
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 13:57:49
[...]
Je remarque que le créateur utilise tous les artifices possibles et imaginables, qui ne tiennent pas la route et c´est déplorable.
Alors piur l´OAV avec les cyborgs C-13, C-14 et C-15 vous allez dire que c´est possible alors que C-17 dit clairement que Gero les a detruits...
Parceque Maître Vegéta l´extralucide était chargé du recensement de Saïyen et savait avec certitude qui était mort ou non
Déjà c´est Radditz qui le dit à Goku, pas Vegeta...
Ensuite il est possible de localiser les capsules, donc si il y en avait eu une autre qui s´était barré ils l´auraient su.
Bon je vais en cour sur ce.
Eclatez vous bien, prochain sujet de dissertation : Pilaf deviendra t il le maitre du monde grace au Dragon Ball ( car rappellons qu´en théorie il n´est pas mort ) .
humph s en va en cours ça va le calmer il prendra le temps de reflechir a tout ça
Pilaf . .. quelle raclure celui la alors
" Je remarque que le créateur utilise tous les artifices possibles et imaginables, qui ne tiennent pas la route et c´est déplorable.
Alors piur l´OAV avec les cyborgs C-13, C-14 et C-15 vous allez dire que c´est possible alors que C-17 dit clairement que Gero les a detruits... "
Nafout´! Il fait ce qu´il veut et toi tu ferme ta grande ***** S´il a envie de faire des incoherences c´est pas toi qui va aller le corriger!
" Déjà c´est Radditz qui le dit à Goku, pas Vegeta... "
C´est ça, tourne autour du pot pour gagner du temps.
" Ensuite il est possible de localiser les capsules, donc si il y en avait eu une autre qui s´était barré ils l´auraient su. "
Lorsque la planete Vegeta a explosé, Broly ( bébé) s´est cassé avec son père sans capsule. Broly a créé une aura protectrice avec son energie et ils se sont tiré dans l´espace!
Vinciroth Posté le 17 septembre 2004 à 14:07:45
Nafout´! Il fait ce qu´il veut et toi tu ferme ta grande ***** S´il a envie de faire des incoherences c´est pas toi qui va aller le corriger!
mdr
comme il te sort ca
bon moi m´en mèle pas veux pas de problème avec le tueur de boulets ![]()
Vinciroth
Posté le 17 septembre 2004 à 14:07:45
Lorsque la planete Vegeta a explosé, Broly ( bébé) s´est cassé avec son père sans capsule. Broly a créé une aura protectrice avec son energie et ils se sont tiré dans l´espace!
ça par contre je trouve que c est limite quand meme . ... mais bon ce n est que mon avis
Chui une racaille moi, qu´est-ce t´as? Vas-y qu´est-ce t´as ? ^^
" ça par contre je trouve que c est limite quand meme . . .. mais bon ce n est que mon avis"
Limite ou pas ça s´est passé comme-ça ![]()
oui oui je sais bien mais c est limite quand meme ![]()
Le premier oav de broly est exellent tout de même.
oyoman33
Posté le 17 septembre 2004 à 14:12:24
Le premier oav de broly est exellent tout de même.
oui en VO parce qu alors la VF est a chier comme d hab´ d ailleurs