CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:49:10

Saki-chan Posté le 15 septembre 2004 à 19:46:38
Bha niouf j´ai entendu ca dans L´épisode 18 de Nahulbeuk => parceke tu regarde des trucs aussi bidons que sa

:d) C´est excellent le donjonde Naheulbeuk, et ça ne se regarde pas ça s´écoute, alors va te cacher.
Et arretez vos discution persos svp.

Saki-chan
Saki-chan
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:49:49

Shea--->jumelles de coeur?nan,j´ai de meilleure gouts qu´elle lol(surtout pour les garcons,re-lol et bien fait pour toi bophaaa....) --> la differencec´est aussi que mon QI est beaucoup plus eleve que le sien!!!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:50:52

re-erreur.tu as remis " regarde" au lieu de " ecoute".en +.c´est bien,le donjon de naheulbeuk^^c´est marrant.

Shea
Shea
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:51:12

Le_Humph :d) :salut: , ca va bien ?

Saki-chan :d) :merci: de la précision :rire:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:51:49

Bophaaaa-->dans 2 semaines tu vas souffrir,pauvre nulle^^
Humph-->desolée...^^´

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:52:12

" Ca se prononce pareil sale niouf "

Non. Le H aspiré est très marqué en japonnais...

Saki-chan
Saki-chan
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:52:42

vs avait pas vu?
Saki-chan Posté le 15 septembre 2004 à 19:48:44
parceke tu regarde des trucs aussi bidons que sa?dsl, me suis trompe de verbe

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:53:27

:salut: Vinci

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:41

:bye: tt le monde^^a demain

Shea
Shea
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:56

Vinciroth
Posté le 15 septembre 2004 à 19:52:12
" Ca se prononce pareil sale niouf "

Non. Le H aspiré est très marqué en japonnais...

:d) :gne:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:57:12

Vinciroth
Posté le 15 septembre 2004 à 19:52:12
" Ca se prononce pareil sale niouf "

Non. Le H aspiré est très marqué en japonnais...

:d) Dans les dents Taupes :)

Shea c´était en rapport à une remarque de Taupe qui a dit Hino au lieu de Ino.

Shea
Shea
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:58:11

Le_Humph
Posté le 15 septembre 2004 à 19:57:12
[...]

Shea c´était en rapport à une remarque de Taupe qui a dit Hino au lieu de Ino.

:d) :merci:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:03:16

Humph t´a le new chapitre ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:04:46

Bonjour Vinciroth.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:05:32

Excuse moi, je voulais dire bonsoir.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:05:46

Vinciroth Posté le 15 septembre 2004 à 20:03:16
Humph t´a le new chapitre

:d) Ben non Vendredi. Pourquoi, toi oui :question:

Taupe Posté le 15 septembre 2004 à 20:03:40
[...]
Ah tu n´as pas ententu l´épisode 18

:d) Qu´est ce qui raconte ce mec ô_Ô

La Taupe ne possède pas de dents cher ami

:d) Toi t´es une Taupe Génétiquement Modifiée alors t´en as.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 septembre 2004 à 20:06:33

Hey!! La vieille Taupe! Tu es toujours pas débanni? lol

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:08:39

" La Taupe ne possède pas de dents cher ami "

La taupe possède 44 dents à la naissance...

:hello: Bulbi mais arrête ton cirque :snif2:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:11:12

Je suis chagriné de te voir pleurer comme ça.
J´aimerai tant pouvoir t´aider.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:12:23

" J´aimerai tant pouvoir t´aider."

Alors redeviens comme avant :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment