En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:15:09
allez savoir pourquoi je me marre là...
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:15:20
Mais c´est quoi ces trucs ? Y a aussi le ouch2 ?
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:15:28
" Je pensais mettre celui qui a la bouche qui ondule ( trop mignon) et je me retrouve avec un "
ouais mdr, c´est vrai que celui ci a carrément été lifté du tout au tout et le résultat est affreux, on dirait une création ratée du docteur Blanc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:01
Ouais à peu pres ça...
tebbitbreath
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:03
Pff... Quelle est la probabilité de rentrer un trou en un sur un Par3 avec un vent force 12 en pleine face ? Même si on est motivé par la joulie voiture qu´il y a à gagner au bout, les statistiques de réussite restent faibles...
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:06
Knuc: T´avais plus utilisé les smileis depuis cmb de temps ? ^^
ah ! Le ptit coin m´appelle.
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:18
Knuc Posté le 12 septembre 2004 à 22:15:20 Mais c´est quoi ces trucs ? Y a aussi le ouch2 ?
tu decouvres ça maintenant toi ? ?? ha mais oui c est vrai que tu etais plus la, ben ouai tous les smiley ont changés presque ça a fait perler pendant 1 journée
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:56
Tebbitbreath Posté le 12 septembre 2004 à 22:16:03 Pff... Quelle est la probabilité de rentrer un trou en un sur un Par3 avec un vent force 12 en pleine face ? Même si on est motivé par la joulie voiture qu´il y a à gagner au bout, les statistiques de réussite restent faibles..
plait-il ? ?
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:17:15
dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 22:16:06 Knuc: T´avais plus utilisé les smileis depuis cmb de temps ? ^^
flavest Posté le 12 septembre 2004 à 22:18:40 un grand manga ce Hamtaro
Je suis du meêm avis et le generique est si prenant ^^
Yoshiboss5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:19:55
tout le monde!! quel est le sujet de discussion de ce topic?? quelqu´un peut me decrire ma carte SVP??
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:05
" un grand manga ce Hamtaro"
A qui le dis-tu ( Il n´empeche que le générique me met en pleine forme même dans les pires moments ! )
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:09
dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 22:19:23 " Ben j´ai pas été là pendant 2 mois..."
Oui mais tu venais qd même un pu non ?
Un soir tous les 15 jours grace à l´ordi de mon cousin ^^
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:15
s il a raté le jour ou les smiley ont ete changés c est possible qu il soit pas au courant, la preuve
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:47
salut Yoshi
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: yoshiboss5 Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 286 jours Machines : Dernier passage le : 12/09/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 2.172
Voilà pour toi
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:21:20
pourquoi tu arrives pas a la voir ta carte de visite yoshi ? ?