CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

flavest
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:15:09

allez savoir pourquoi je me marre là...

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:15:20

Mais c´est quoi ces trucs ? Y a aussi le ouch2 ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:15:28

" Je pensais mettre celui qui a la bouche qui ondule ( trop mignon) et je me retrouve avec un "

ouais mdr, c´est vrai que celui ci a carrément été lifté du tout au tout et le résultat est affreux, on dirait une création ratée du docteur Blanc :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:01

Ouais à peu pres ça...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:03

Pff... Quelle est la probabilité de rentrer un trou en un sur un Par3 avec un vent force 12 en pleine face ? Même si on est motivé par la joulie voiture qu´il y a à gagner au bout, les statistiques de réussite restent faibles...

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:06

Knuc: T´avais plus utilisé les smileis depuis cmb de temps ? ^^

ah ! Le ptit coin m´appelle.

flavest
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:18

Knuc
Posté le 12 septembre 2004 à 22:15:20
Mais c´est quoi ces trucs ? Y a aussi le ouch2 ?

tu decouvres ça maintenant toi ? ?? ha mais oui c est vrai que tu etais plus la, ben ouai tous les smiley ont changés presque ça a fait perler pendant 1 journée

flavest
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:56

Tebbitbreath
Posté le 12 septembre 2004 à 22:16:03
Pff... Quelle est la probabilité de rentrer un trou en un sur un Par3 avec un vent force 12 en pleine face ? Même si on est motivé par la joulie voiture qu´il y a à gagner au bout, les statistiques de réussite restent faibles..

plait-il ? ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:17:15

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 22:16:06
Knuc: T´avais plus utilisé les smileis depuis cmb de temps ? ^^

Ben j´ai pas été là pendant 2 mois...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:17:22

Blim blim plach plach Hamtaro!
1 2 3, 1 2 3 HAM-TA-RO!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:18:30

Tebbi : Si tu le dis ^^

flavest
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:18:40

un grand manga ce Hamtaro

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:19:23

" Ben j´ai pas été là pendant 2 mois..."

Oui mais tu venais qd même un pu non ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:19:35

flavest Posté le 12 septembre 2004 à 22:18:40
un grand manga ce Hamtaro

Je suis du meêm avis et le generique est si prenant ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:19:55

:salut: tout le monde!!
quel est le sujet de discussion de ce topic??
quelqu´un peut me decrire ma carte SVP??

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:05

" un grand manga ce Hamtaro"

A qui le dis-tu :sarcastic: ( Il n´empeche que le générique me met en pleine forme même dans les pires moments ! )

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:09

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 22:19:23
" Ben j´ai pas été là pendant 2 mois..."

Oui mais tu venais qd même un pu non ?

Un soir tous les 15 jours grace à l´ordi de mon cousin ^^

flavest
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:15

s il a raté le jour ou les smiley ont ete changés c est possible qu il soit pas au courant, la preuve

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:20:47

salut Yoshi

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: yoshiboss5
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 286 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/09/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 2.172

Voilà pour toi :)

flavest
flavest
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:21:20

pourquoi tu arrives pas a la voir ta carte de visite yoshi ? ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment