" Je crois que j´ai l´étoffe pr être ton sous-fiffre non"
Oui moi je te le dis, tu iras loins ! ^^
" dpichu : Kyo bien sur ^^ Ca va etre palpitant là : combtas avec les 5 planetes et decouvertes des 4 sages ^^"
Toi aussi tu as regardé les scans Japs ? ( en même temp t´étais pas obligé de spoiler slud ! ^^)