CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:35

Tebbi : Franchement fais les toi preter, tu verras la difference :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:54:07

" Ben moi pas avoir argent pour acheter le manga ^^´ "

Ah ok, c´est vrai que ça revient à cher :snif: ( Surtout quand on veut un GSm à 400 euros comme moi ^^)

" L´anime est court, l´histoire est remainée ( beurk) et le suspense est pas là..."

Ah oui je comprends mieux ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:54:09

Le_Humph Posté le 12 septembre 2004 à 18:53:09
[...]
Pas Shinrei.

Sacrilege.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:54:11

Tebbitbreath Posté le 12 septembre 2004 à 18:52:39
[...]
Ben moi pas avoir argent pour acheter le manga ^^´

:d) Tu te prends par la main et tu va suatter la Fnac :)

Bon je vais manger moi, @ plus tard

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:55:29

" Bon c´est le cas mais je ne le dit pas."

ben si tu vens de l dire :doute:

" Y´a pas Bontenmaru. Yukimura et Sasuke présents au premier épisode. Ennemis remplacés par des monstres qui débarquent sur Terre suite à une météorite. Pas Shinrei."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et comment ils font sans Bontenmaru ? ^^ les 4 sacrés du ciel sont 3 ? Et les 5 panetes sont 4 ? :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:57:02

shinrei........vaut pas kyoshiro celui-là

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:57:58

:salut: oyo

T´as vu pour Alonso ? Degueulasse les commissaires ! :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:58:06

" shinrei........vaut pas kyoshiro celui-là"

moi j´aime bien Shinrei mais bon ce qu´il a fait à Planche à pain me dégoute, mêmze si grace à ça, plein d´événements se sont enchainé ^^

et Kyoshiro il est sympa :) mais on ne sait pas vraiment de choses de lui pr l´instant :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:58:39

Bon je vous laissois faire, je vais voir l´émission la plus intelligente du moment :)

A toute :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:59:15

Dpichu : MDR Je ne veux pas spoiler mais Shinrei a un bon fond et tu verras pourquoi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:00:07

Nan finalement je reste ^^

" Dpichu : MDR Je ne veux pas spoiler mais Shinrei a un bon fond et tu verras pourquoi ^^"

Tiens Muramasa avait déjà dit ça ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:00:10

Dpichu : C´est quoi ? :bye: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:01:07

C´est rien, re ^^

Shea
Shea
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:01:15

dpichu
Posté le 12 septembre 2004 à 18:58:39
Bon je vous laissois faire, je vais voir l´émission la plus intelligente du moment

A toute

:d) je parierais sur star´ac :rire:

+ sérieusement, peut-être 7 a 8 :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:30

" sérieusement, peut-être 7 a 8"

Oui c´était ça, mais ma mere enregistre, me dit-elle, alors je regarderai ce soir, apres Urgences ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:48

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:58:06
et Kyoshiro il est sympa mais on ne sait pas vraiment de choses de lui pr l´instant

:d) raison de plus :content: il est génial ce gars^^

knuc: je ne loupe jamais un gp, donc oui j´ai vu.

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:55

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Vivement les tomes 21 et 22 ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:04:59

Mes persos preferés sont ( dans l´ordre)
Akira
Shinrei
Kyoshiro ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:05:00

" raison de plus il est génial ce gars^^ "

Humph trouve que c´est une loppe ^^ mais moi, je l´aime bien aussi ^^

" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Vivement les tomes 21 et 22 ^^"

De quel manga ?

Shea
Shea
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:05:12

dpichu
Posté le 12 septembre 2004 à 19:02:30
" sérieusement, peut-être 7 a 8"

Oui c´était ça, mais ma mere enregistre, me dit-elle, alors je regarderai ce soir, apres Urgences ^^

:d) eh eh :cool:

Je crois que j´ai l´étoffe pr être ton sous-fiffre non :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment