En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:35
Tebbi : Franchement fais les toi preter, tu verras la difference
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:54:07
" Ben moi pas avoir argent pour acheter le manga ^^´ "
Ah ok, c´est vrai que ça revient à cher ( Surtout quand on veut un GSm à 400 euros comme moi ^^)
" L´anime est court, l´histoire est remainée ( beurk) et le suspense est pas là..."
Ah oui je comprends mieux ^^
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:54:09
Le_Humph Posté le 12 septembre 2004 à 18:53:09 [...] Pas Shinrei.
Sacrilege.
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:54:11
Tebbitbreath Posté le 12 septembre 2004 à 18:52:39 [...] Ben moi pas avoir argent pour acheter le manga ^^´
Tu te prends par la main et tu va suatter la Fnac
Bon je vais manger moi, @ plus tard
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:55:29
" Bon c´est le cas mais je ne le dit pas."
ben si tu vens de l dire
" Y´a pas Bontenmaru. Yukimura et Sasuke présents au premier épisode. Ennemis remplacés par des monstres qui débarquent sur Terre suite à une météorite. Pas Shinrei."
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Et comment ils font sans Bontenmaru ? ^^ les 4 sacrés du ciel sont 3 ? Et les 5 panetes sont 4 ?
oyoman33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:57:02
shinrei........vaut pas kyoshiro celui-là
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:57:58
oyo
T´as vu pour Alonso ? Degueulasse les commissaires !
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:58:06
" shinrei........vaut pas kyoshiro celui-là"
moi j´aime bien Shinrei mais bon ce qu´il a fait à Planche à pain me dégoute, mêmze si grace à ça, plein d´événements se sont enchainé ^^
et Kyoshiro il est sympa mais on ne sait pas vraiment de choses de lui pr l´instant
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:58:39
Bon je vous laissois faire, je vais voir l´émission la plus intelligente du moment
A toute
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:59:15
Dpichu : MDR Je ne veux pas spoiler mais Shinrei a un bon fond et tu verras pourquoi ^^
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:00:07
Nan finalement je reste ^^
" Dpichu : MDR Je ne veux pas spoiler mais Shinrei a un bon fond et tu verras pourquoi ^^"
Tiens Muramasa avait déjà dit ça ^^
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:00:10
Dpichu : C´est quoi ? ^^
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:01:07
C´est rien, re ^^
Shea
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:01:15
dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:58:39 Bon je vous laissois faire, je vais voir l´émission la plus intelligente du moment
A toute
je parierais sur star´ac
+ sérieusement, peut-être 7 a 8
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:30
" sérieusement, peut-être 7 a 8"
Oui c´était ça, mais ma mere enregistre, me dit-elle, alors je regarderai ce soir, apres Urgences ^^
oyoman33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:48
dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:58:06 et Kyoshiro il est sympa mais on ne sait pas vraiment de choses de lui pr l´instant
raison de plus il est génial ce gars^^
knuc: je ne loupe jamais un gp, donc oui j´ai vu.
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:55
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Vivement les tomes 21 et 22 ^^
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:04:59
Mes persos preferés sont ( dans l´ordre) Akira Shinrei Kyoshiro ^^
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:05:00
" raison de plus il est génial ce gars^^ "
Humph trouve que c´est une loppe ^^ mais moi, je l´aime bien aussi ^^
" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Vivement les tomes 21 et 22 ^^"
De quel manga ?
Shea
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:05:12
dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 19:02:30 " sérieusement, peut-être 7 a 8"
Oui c´était ça, mais ma mere enregistre, me dit-elle, alors je regarderai ce soir, apres Urgences ^^
eh eh
Je crois que j´ai l´étoffe pr être ton sous-fiffre non