CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Shea
Shea
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:43:35

Le_Humph
Posté le 12 septembre 2004 à 18:41:54
Knuc Posté le 12 septembre 2004 à 18:40:59
[...]
Qu´est ce que t´insinue là

Rien, t´as pas aimé Kyo 16 t´es plus digne d´etre mon valet, hop.

:d) " digne" est-il approprié ds de telles circonstances :rire:

A Knuc de juger :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:43:35

" Rien, t´as pas aimé Kyo 16 t´es plus digne d´etre mon valet, hop."

Ah bon ! il est fort différent du 15 ? ( No spoil ! ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:44:03

Non mais c´est N´IMPORTE QUOI Naruto là ! Naruto et Sasuke qui partent en mission alors qu´ils étaient censés s´entretuer ! C´est une honte ! :faché:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:44:43

LenuldePik Posté le 12 septembre 2004 à 18:42:45
Tiens Humph aussi il a manqué de tact...

:d) J´ai rien dit alors n´essai pas de faire oublier ta connerie en me balançant.

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:42:15
[...]
Tant mieux pour nous ^^

:d) Kyo n´aurait pas pris son temps de toute façon...
Elle sert à rien et elle est débile. Ah si, elle sert à se rincier l´oeil à chaque volume... Sauf quand y´a Okuni...

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:45:10

Tebbi : No Spoil ^^

Voilà Shea a parfaitement raison ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:45:43

" Bah, non j´y ai demandé gentillement quoi, j´y ai pas dis dis moi pourquoi!! Enfin " Je comprend que tu ne veuilles pas le dire et je respecte ce choix" "

ouh là là ^^ un jour tu aurs pq t´inquiete^^

" Non mais c´est N´IMPORTE QUOI Naruto là ! Naruto et Sasuke qui partent en mission alors qu´ils étaient censés s´entretuer ! C´est une honte ! :faché:"

c´est EXACTEMENT ce que j´ai is, mais vu qu´ici l´optimisme est de mise, tout le monde est confiant et espere que ça va redevenir comme avec le manga . .. mais j´imagine mal cmt sasuke va détesté Naruto si il part en mission avec . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:45:46

J´aime bien Mahiro moi ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:46:47

Knuc Posté le 12 septembre 2004 à 18:43:22
Humph : Slud Si j´ai aimé mais pour moi " Kyo est le heros alors Kyo gagne"...voilà.

:d) Je ne peux pas répondre pour pas spoiler mais c´estpas l´envie qui me manque.

Tebbi :d) Ben c´est un épisode spécial pour l´anniversaire de Kakashi il parait.
De toute façon les animés ça a toujours été n´importe quoi, là vous commencez à comprendre ce que je ressent en regardant DBZ.

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:47:23

" Elle sert à rien et elle est débile. Ah si, elle sert à se rincier l´oeil à chaque volume... Sauf quand y´a Okuni..."

je parie qu´lle est née l 28 mars :rire:

" J´aime bien Mahiro moi ^^"

ben moi je péfere Planche à Pain pcq les trop gros seins, et les araignées, je déteste ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:47:26

Humph : Vas-y par Msn : spoile moi on va voir ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:25

Knuc Posté le 12 septembre 2004 à 18:45:46
J´aime bien Mahiro moi ^^

:d) Elle est bien foutue Mahiro... :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:34

" De toute façon les animés ça a toujours été n´importe quoi, là vous commencez à comprendre ce que je ressent en regardant DBZ."

Oui tu avais raison depuis le début et moi je ne t"coutais pas :snif2: Jétais bete, tellement bete :snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:43

Mdr c´est vrai que t´as horreur de ça ^^
Bah c´est pas SI gros que ça chez elles.Okuni les bat toutes ( sans parler de Tsunade mais bon là c´est Naruto ^^ )

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:49:22

Tebbi : Decidemnt on a les mêmes gouuts ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:49:29

Tebbitbreath Posté le 12 septembre 2004 à 18:48:25
[...]
Elle est bien foutue Mahiro...

:d) Tais toi avec ton animé tout moche.

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:50:28

" Bah c´est pas SI gros que ça chez elles.Okuni les bat toutes ( sans parler de Tsunade mais bon là c´est Naruto ^^ ) "

ben oui en fait les gros seins c´était pr okuni et les araignées pr mahiro ( mais ça t´avait compris ^^)

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:51:09

" Tais toi avec ton animé tout moche."

Ne me dis pas qu´il suit l´animé de Kyo :doute:

en fait mtnt que je connais bien Kyo, quelles sont les grosses différences entre manga et animé ?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:52:39

Le_Humph Posté le 12 septembre 2004 à 18:49:29
[...]
Tais toi avec ton animé tout moche.

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:51:09
[...]
Ne me dis pas qu´il suit l´animé de Kyo

:d) Ben moi pas avoir argent pour acheter le manga ^^´

Mais à ce qu´on dit il manque une tonne de trucs dans l´anime :p

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:52:57

Manga : Top ^^
Anime : Bidon.

Voilà : c´est clair come ça ^^

L´anime est court, l´histoire est remainée ( beurk) et le suspense est pas là...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:09

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:51:09
[...]
Ne me dis pas qu´il suit l´animé de Kyo

:d) Bon c´est le cas mais je ne le dit pas.

en fait mtnt que je connais bien Kyo, quelles sont les grosses différences entre manga et animé

:d) Y´a pas Bontenmaru. Yukimura et Sasuke présents au premier épisode. Ennemis remplacés par des monstres qui débarquent sur Terre suite à une météorite. Pas Shinrei.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment