" Bah, non j´y ai demandé gentillement quoi, j´y ai pas dis dis moi pourquoi!! Enfin " Je comprend que tu ne veuilles pas le dire et je respecte ce choix" "
ouh là là ^^ un jour tu aurs pq t´inquiete^^
" Non mais c´est N´IMPORTE QUOI Naruto là ! Naruto et Sasuke qui partent en mission alors qu´ils étaient censés s´entretuer ! C´est une honte ! :faché:"
c´est EXACTEMENT ce que j´ai is, mais vu qu´ici l´optimisme est de mise, tout le monde est confiant et espere que ça va redevenir comme avec le manga . .. mais j´imagine mal cmt sasuke va détesté Naruto si il part en mission avec . ..