CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:03:36

Nemesis : Y a deja un blabla - de 15...Et dire que c´est des gars de mon age...Pitoyable...

Pogamy : Avant Futurgames ?

pogamy_0
pogamy_0
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:04:22

Futurgame est relativement récent, ce forum connu son heure de gloire il y a deux ans environs.

pogamy_0
pogamy_0
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:05:56

Il y a toujours eu des trolls! Seulement nous avions des modérateurs compétant avant..

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:24

PoGAmY_0 Posté le 11 septembre 2004 à 20:05:56
Il y a toujours eu des trolls! Seulement nous avions des modérateurs compétant avant..

J´etais pas là ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:07:58

Lep : Non, et il ne le recuperera pas, enfin c´est mon avis. Les admins s´en foutent royalemnt...

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:54

http://www.mangas-mania.fr.tc/

Pour la route ^^

C´est le forum De Gamecuber7 autrement dir G7.
Vinci, Humph, MiyamotoKing, Taupe et bien d´autres y sont ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:10:28

Mais il est un peu mort ces temps-ci...

Y a Oyo aussi, Modo du forum Kyo

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:05

Taupe : Qui ? Juste pour savoir..si tu veux pas le dire, ne dis rien c´est pas important ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:14:12

Modo de quoi ? Je ls connais pas tes potes :rire: ^^

Bon je vais manger ^

@tte les jeunes...

pogamy_0
pogamy_0
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:42:12

Tu devrais partir pour une autre raison! oO

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:34

Moi j´avais perdu mon pseudo pendant 3 mois une fois, je m´étais fait hacké. J´avais dû envoyer un mail à Haazel pour qu´il me rende mon pseudo mais c´était différent...

Pi de toute façon tu resteras Taupe le Gris, la légende. :o))

pogamy_0
pogamy_0
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:48:21

Un pseudo n´est qu´un pseudo. J´ai déjà était banni deux fois, seulement, je suis peut-être un des rares à avoir pu être débanni deux fois.

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:54:32

Ta ete banni 2 fois??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:36:03

J´aimerais un peu d´aide les mecs ^_-

Sur quelle site je peux trouver de bonnes biographie et infos sur Dumarsais? ( J´ai vu des trucs de malade, mais rien d´intéressant avec Google et je ne connais même pas son vrai nom a ce ****)

Même question pour l´Encyclopédie.

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:17:33

slt a tous

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:19:14

:salut: à.....euh.....au topic ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:20:43

Salut à toi...
Bon je vais jouer à CS mais ça va vite me gonfler je sens alors je re dans pas longtemps.

Shea
Shea
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:22:14

:salut: a tout le monde

comment va la jeunesse ? :hap:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:23:26

:salut: les enfants :)

knuc: Je suis au volume 15 de Kyo ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:25:09

dpichu Posté le 12 septembre 2004 à 18:23:26
[...]
knuc: Je suis au volume 15 de Kyo ^^

:d) Et pour moi t´en est au combien :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment