Taupe Posté le 11 septembre 2004 à 19:15:49
On serait une quinzaine dans chaque forum
NemesisPrime Posté le 11 septembre 2004 à 18:58:14
je constate k il y a un nombre de boulard incalculable, je ne dis pas ne pas en faire parti, il me semble également ke le forumer GC sont pour la plupart jeune et ke les types sympa déconneurs subtiles ki savent aprecier les paroles plutot ke de trouver la moindre opportinité pour briser autrui sont rare..
ouais je suis d´accord. Il faut pa