CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:21:01

Taupe Posté le 11 septembre 2004 à 19:15:49
On serait une quinzaine dans chaque forum

:sarcastic:

NemesisPrime Posté le 11 septembre 2004 à 18:58:14
je constate k il y a un nombre de boulard incalculable, je ne dis pas ne pas en faire parti, il me semble également ke le forumer GC sont pour la plupart jeune et ke les types sympa déconneurs subtiles ki savent aprecier les paroles plutot ke de trouver la moindre opportinité pour briser autrui sont rare..

:sleep: ouais je suis d´accord. Il faut pa

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:22:24

oyoman33 Posté le 11 septembre 2004 à 19:21:01
ouais je suis d´accord. Il faut pa

. .....s confondre déconner en se cassant mutuellement et briser les gars juste pour le plaisir mesquin cependant.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:52

Taupe Posté le 11 septembre 2004 à 19:25:04
Oyo Que veut dire ton smiley a tête de con ?

:d) lequel? Tu parles de celui-là :d) :sarcastic: ? :rire: Oh il veut rien dire en particulier....c´était pour le fun disons^^ ( :-d )

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:34:59

je sais faire la difference entre une personne ki brise pour faire chier et une autre pour déconner. mais bon on s en fou!!!! le forum est très bien comme il est et tout le monde est ravi n est ce pas??? :doute:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:01

:salut: à ceux que j´ai pas vu et Re aux autres ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:36

Tout le monde se barre donc? Alors je me casserai quand j´aurai trouvé un autre forum très actif pour compenser. :doute:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:39

:hello:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:48

Vinci : M´etonnerai que tu en trouves un aussi actif que celui là...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:40:03

ben a cette heure ci voi tu, la majorité des gens sont enclin a se nourrir étant donné l heure actuelle.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:09

Vinci : Bouarf je suis mauvais avec mon assasin, vu que je sais pas la monter et que j´ai la flemme de lire les trucs sur JudgeHype. Prefere mon Barbare ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:34

NemesisPrime, je fréquente ce forum et ce topic depuis longtemps donc tu ne m´apprend rien. De toutes façons je parlais pas de ça...

Knuc---> En cherchant on trouve. Autrement je ferai une combo MSN+multi forum

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:43:17

Bah si t´as la flemme ca va pas te tomber tout seul dans les bras hein.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:43:52

Vinci : Certes mais bon... Avec plusieurs forums on s´etale un peu ^^
Je prefere Jv.com + Msn

Jaffa-1
Jaffa-1
Niveau 2
11 septembre 2004 à 19:44:32

Hum.. Vive les admins..

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:44:38

Vinciroth Posté le 11 septembre 2004 à 19:43:17
Bah si t´as la flemme ca va pas te tomber tout seul dans les bras hein.

Ouais j´irai lire plus tard...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:48:23

De toutes façons jv.com commence à me gaver. Regarde ce topic, au début on était bien traquille entre anciens.Pas de boulets. des délires qu´on étaient seuls à comprendre et puis petit à petits les nouveaux on commencé à débarquer. a pourrir ce topic, à flooder avec des messages à la con, à se vexer car ils comprenaient pas notre ironie,etc.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:50:32

Jaffa : C´est clair :rire:

Vinci : C´est clair. En parlant de ça, j´envie les posteurs du topic " Le Club GC", ça me rappelle la bonne epoque des Stats...Là ou on etait bien entre nous...Même le Coin des Calmes commence à deperir...

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:51:20

Deux fois " c´est clair" dans le même post...chuis fatigué moi...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Oui mon Chou...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:52:35

il est vrai ke le forum devient n importe koi

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:07

Comme disait l´autre:" c´était mieux avant"!

Je fréquente déja d´autres forums mais ils sont beaucoup moins actifs. Je me demande si c´est pas mieux d´ailleurs...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment