Bulbikodin Posté le 08 septembre 2004 à 20:07:25
palcom Posté le 08 septembre 2004 à 20:05:20
Tu passe en mode bulbi et tu vas te mettre a flooder, c´est ça ?
==> Ouais.
Ou alors je passe en mode palcom et je dis que je pars mais je dégage jamais.
C´est vraie je fais toujours ça, mais la c´est bon je me barre vraiment
bonne nuit a tous !