Complètement One Again ce prof d´anglais... " Quand vous arrivez en retard, au lieu de vous faire perdre du temps à aller chercher un billet à la CPE, vous me donnez des excuses... Si vous arrivez à me faire rire ainsi que toute la classe, je vous laisserai entrer... Si ça ne fait rire que vous, allez vous faire voir..."
Va falloir méditer...
Le_Humph Posté le 08 septembre 2004 à 13:37:17
Knuc Posté le 08 septembre 2004 à 13:29:50
[...]
Rentrer à 6 heures le soir ça me gonfle aussi...
Tu va au bahtu la nuit alors ô_Ô
Parce que moi je rentre vers 8h en général et je sort à 18...
LE SOIR....raaaahhh ^^
Pain ouais ça faisait un bail ^^
Ni Hao Tebbi
Salut à toi Flavest
^^
Lep
A Pso I & II je suis au level 127 avec prés de 250 heures de jeu ![]()
serieux vous a sorti ça ? ? excellent tu peux arriver tt le temps en retard au bout d un moment rien que le fait de te voir arriver en retard ça les fera rire ![]()
Ni hao Knuc ^^ Sashiburi dane ^^
Vi Flavest, c´est un d´jeunz le prof... Plus adepte de le déconnade que du taf ^^
Complètement One Again ce prof d´anglais... " Quand vous arrivez en retard, au lieu de vous faire perdre du temps à aller chercher un billet à la CPE, vous me donnez des excuses... Si vous arrivez à me faire rire ainsi que toute la classe, je vous laisserai entrer... Si ça ne fait rire que vous, allez vous faire voir..."
Va falloir méditer...
Ca c´est les profs que j´aime
Lep Posté le 08 septembre 2004 à 13:52:06
Super_Taupe
Posté le 08 septembre 2004 à 13:49:41
Mouarf Salut Lep ouep toujours sur Pso3 la je suis au level 36 j´ai presque toutes les cartes et toi t´es sur quoi en ce moment?
Je suis sur PSO ep I&, je joue offline, et j´ai monté 2 persos lvl 80 : Un hunter, humar et un ranger, ramarl.
Je joue en ultimate, et je commence a avoir pas mal d´armes assez rares mais c´est quand même assez restreint, vu que mes persos ne sont que whitill et Viridia.
Par contre j´ai complètement décroché PSO ep III.
Voila
Ben Pso3 je commence à décrocher. A vrai dire je pense arréter avec Pso quand TOS sortira mais je ressortirais ce jeu quand je serais plus vieux pour monter mon perso lvl 200 ![]()
Lep Posté le 08 septembre 2004 à 13:53:09
Super_Taupe
Posté le 08 septembre 2004 à 13:51:35
Salut à toi Flavest ^^
Lep A Pso I & II je suis au level 127 avec prés de 250 heures de jeu
J´avait un perso lvl 100, et d´autres lvl 50, mais ils ont été effacé, j´ai éteint ma GC pendant que ca sauvegardait
Arf t´es con ou quoi?
^^
ET ZEn avec les copié/collé ^^
Tiens petit sondage : Lors de la 3eme epreuve dans Naruto, qui, pour vous, de Sasuke ou de Neiji aurait été le vainqueur s´ils s´etaient battus l´un contre l´autre ?
hahahahaha ça y est je me marre ![]()
Hum tiens une question de philo que j´avais oublié :
Etes vous sur d´etre éveillés? Peut etre que vous dormez, et que vous revez que vous eters éveillés. Et le soir quand vous allez vous coucher, peut etre vous revez que vous allez vous coucher, quand vous vous endormez, peut etre vous revez que etes en train de dormir, quand vous revez, vous revez peut etre que vous revez...
Quand vous etes en cours, vous revez peut etre...
Enfin bon on peut le mettre à toutes les sauces.
Alors etes vous sur d´etre eveillés?
Knuc Posté le 08 septembre 2004 à 13:55:35
ET ZEn avec les copié/collé ^^
Tiens petit sondage : Lors de la 3eme epreuve dans Naruto, qui, pour vous, de Sasuke ou de Neiji aurait été le vainqueur s´ils s´etaient battus l´un contre l´autre ?
Sans aucun doute Neiji ![]()
Lep Posté le 08 septembre 2004 à 13:56:21
Tu joue Online au fait Super_Taupe ?
Je jouais mais j´ai pommé mon modem de Gamecube ô_Ô
[...]
Tiens petit sondage : Lors de la 3eme epreuve dans Naruto, qui, pour vous, de Sasuke ou de Neiji aurait été le vainqueur s´ils s´etaient battus l´un contre l´autre
Sasuke sans hésiter.
Je le hais mais bon faut bien reconnaitre...
Lep Posté le 08 septembre 2004 à 13:56:58
[...]
Je crois que je commence a avoir vu toutes les formes de ta vanne Humph...
J´en trouverais d´autres de formes ne t´inquiete pas ![]()
Merci du vote Super Taupe
Le_Humph Posté le 08 septembre 2004 à 13:56:35
Hum tiens une question de philo que j´avais oublié :
[...]
Alors etes vous sur d´etre eveillés?
Ca me fait penser à Matrix ça, vous savez quand on voit les humains branchés ^^
Bon Taupe et Humph : Argumentez
Là je sais plus quoi penser moi ^^
Le_Humph Posté le 08 septembre 2004 à 13:58:22
[...]
Tiens petit sondage : Lors de la 3eme epreuve dans Naruto, qui, pour vous, de Sasuke ou de Neiji aurait été le vainqueur s´ils s´etaient battus l´un contre l´autre
Sasuke sans hésiter.
Je le hais mais bon faut bien reconnaitre...
Pour une fois que je dis que Sasuke va perdre tu me contredis. T´as vraiment ca dans la peau toi ![]()
[...]
Bwarf Sasuke... Car Neji n´est pas vraiment en forme dans les scans ^_^´
et voila ça reparle de naruto, abusé
flavest Posté le 08 septembre 2004 à 14:00:09
et voila ça reparle de naruto, abusé
C´est leur grande passion ![]()
OOps desolé Flav´ ^^
Mais c´est qu´en ce moment je suis en plein dedans ^^