vinciroth Posté le 07 septembre 2004 à 19:18:09
" Personne peut me vexer "
C´est surtout que personne n´a vraiment essayé. Et commence pas à faire le héros mélodramatique. Knuc reprendra ce rôle s´il revient
Je suis pas un héros. J´suis un pourri de la vie. Tu veux ma place?
Super_Taupe Posté le 07 septembre 2004 à 19:16:53
[...]
Si tu veux on parie. Le seul qui pouvait le faire n´est plus de c emonde. Tes vannes si délicates qu´elles soient me passent au dessus
Bon je vais pouvoir y aller avec euh... Sophie...
vinciroth Posté le 07 septembre 2004 à 19:17:03
[...]
C´est pas sur. Je l´ai juste vue en train de téléphoner. autrement elle est toujours seule(elle a appremment pas de copines pour l´instant dans la classe. Pour la peine elle aura un copain. Mais j´arrive pas à détacher mes yeux de ses fesses )
Le truc c´est que si elle a déjà un copain et que toi tu mattes sans arret et que les autres filles s´en apperçoivent, tu ne pourra sortir ni avec elle ni avec une autre...
vinciroth Posté le 07 septembre 2004 à 19:18:09
[...]
C´est surtout que personne n´a vraiment essayé. Et commence pas à faire le héros mélodramatique. Knuc reprendra ce rôle s´il revient.
Ca va faire trois quarts d´heure qu´il s´est déconnecté afin de rebooter apres une installation ![]()
en tout cas j´ai une belle classe de connes cette année. En SVT:
-"Qu´est-ce que c´est?*le prof projetait une diapo de la voix lactée sur le tableau*
-La classe:"....*le vent souffle alors je m´y colle*
-Ensuite, quelqu´un peut me citer le nom des planetes?
-Quelle est la planete la plus proche du soleil?
etc,etc.... C´était désolant.
Bulbikodin Posté le 07 septembre 2004 à 19:20:08
Bon bah pour que ce soit plus clair, je vais t´appeler Vincicrotte.
Quel humour fin et rafiné
Super Taupe je veux pas dire mais on dirait que ça te plait de déballer ça et de plomber l´ambiance...
Je sais que c´est dramatique, mais on ne peut rien pour toi alors vient pas nous filer le cafard.
Et t´es pas le seul à avoir des problemes... meme si les miens et ceux des autres sont certainements moindres.
" Le truc c´est que si elle a déjà un copain et que toi tu mattes sans arret et que les autres filles s´en apperçoivent, tu ne pourra sortir ni avec elle ni avec une autre... "
Je suis expert en technique de mattage. La preuve, je me suis encore jamais fait attrapé.
Avez-vous noté la référence?
vinciroth Posté le 07 septembre 2004 à 19:22:53
[...]
Je suis expert en technique de mattage. La preuve, je me suis encore jamais fait attrapé.
Ca t´en sais rien, peut etre qu´elles te fient sans que tu le sache ô_Ô
Avez-vous noté la référence
Je dois avouer que non.
Le_Humph Posté le 07 septembre 2004 à 19:22:29
Bulbikodin Posté le 07 septembre 2004 à 19:20:08
Bon bah pour que ce soit plus clair, je vais t´appeler Vincicrotte.
Quel humour fin et rafiné
Super Taupe je veux pas dire mais on dirait que ça te plait de déballer ça et de plomber l´ambiance...
Je sais que c´est dramatique, mais on ne peut rien pour toi alors vient pas nous filer le cafard.
Et t´es pas le seul à avoir des problemes... meme si les miens et ceux des autres sont certainements moindres
Tu crois que je sors ca par plaisir. L´autre me dit que je me vexe alors bon je me dois de répondre tu m´excuseras. J´aime pas parler de ca mais la tu vois il y a des choses qui ne vont pas
" Je suis pas un héros. J´suis un pourri de la vie. Tu veux ma place? "
Non. Je préfère pourir la vie. donc si c´est pour te lamenter tu ferai mieux de partir comme dirait Humph(indirectement)
" Bon bah pour que ce soit plus clair, je vais t´appeler Vincicrotte. "
Retourne prendre des cours d´anglais bouffon! ![]()
Cool Vinci va passer pour un intello ^^
Moi je préfère laisser l´autre abrutie que je deteste et que sa mère ensence sans arret dire des conneries monumentales, j´ai bien plus drole ^^
En maht l´autre jour y´avait a/b et elle a confondu a et b donc elle a tout foiré c´était dément ![]()
Avez-vous noté la référence?
==> Oui, c´est une pute de catégorie F.
( mon dieu mais qu´est-ce que je raconte comme connerie moi, là je mérite un peu de crever j´avoue; mais ça ne m´empêche pas de laisser ma " blague" minable).
" Tu crois que je sors ca par plaisir. L´autre me dit que je me vexe alors bon je me dois de répondre tu m´excuseras. J´aime pas parler de ca mais la tu vois il y a des choses qui ne vont pas"
Ben voyons. je t´ai mis le couteaux sur la gorge pour te faire dire ça. N´importe nawak!
" Ca t´en sais rien, peut etre qu´elles te fient sans que tu le sache ô_Ô "
Je matte pas en cours je suis pas fou moi
Et la référence c´était Jiraiya qui parlait avec Sandaime lorsu´il était attaché au poteau pour l´epreuve des clochettes.
Super_Taupe Posté le 07 septembre 2004 à 19:24:25
[...]
Tu crois que je sors ca par plaisir. L´autre me dit que je me vexe alors bon je me dois de répondre tu m´excuseras. J´aime pas parler de ca mais la tu vois il y a des choses qui ne vont pas
Il dit ça pour déconner et toi tu monte sur tes grand chevaux avec ton mélodrame...
C´est bon on la connais tous ton histoire, pas la peine de rabacher.
Retourne prendre des cours d´anglais bouffon!
==> vinciroth Posté le 07 septembre 2004 à 19:08:42
Ma que velocidad
Toi va prendre des cours d´espagnol face d´ours.
Et de français par la même occasion.
Jamais je passerai pour un intello moi. J´ai pas envie. Je fais comme Kabuto. Je bride mes capacités pour pas attirer l´attention et éviter qu´on m´interroge trop.
Sinon c´était bien joué pour ta copine l´intello. Moi je lui aurai ri à la gueule directement!
bulbi, on est ok? Tu va crever et tu reviens ensuite.
vinciroth Posté le 07 septembre 2004 à 19:28:37
Jamais je passerai pour un intello moi. J´ai pas envie. Je fais comme Kabuto. Je bride mes capacités pour pas attirer l´attention et éviter qu´on m´interroge trop. Sinon c´était bien joué pour ta copine l´intello. Moi je lui aurai ri à la gueule directement
Je ne lui ai pas adressé la parole encore
Hum sinon moi quand les profs cherchent quelqu´un à interoger je regarde mes feuilles, comme ils connaissent pas les noms et qu´ils n´osent pas dire " le grand con pres du radiateur " je passe à travers ![]()
Mouarf! Bouba a recherché une des conneries que j´avais écrit pour se défendre. Quel plouc! Mon espagnol et mon français t´emmerde(sans le oeufs haine thé pour te faire parler!)
Le_Humph Posté le 07 septembre 2004 à 19:27:35
Super_Taupe Posté le 07 septembre 2004 à 19:24:25
[...]
Il dit ça pour déconner et toi tu monte sur tes grand chevaux avec ton mélodrame...
C´est bon on la connais tous ton histoire, pas la peine de rabacher
Bah on a pas la même perception de la déconnerie voila tout. Mon mélodrame ouais c´est sans doute ca... Enfin bon moi je ne dis plus rien vu que je plombe l´ambiance...
" Je ne lui ai pas adressé la parole encore "
regardez moi celui-là qui se réjouit de son effet
" Hum sinon moi quand les profs cherchent quelqu´un à interoger je regarde mes feuilles, comme ils connaissent pas les noms et qu´ils n´osent pas dire " le grand con pres du radiateur " je passe à travers "
Je te jure que moi je me serai pas gêné pour t´appeller ainsi. Si j´étais prof je serai le genre GTO en plus méchant. Par exemple hier quand il a écrit sur les culottes des demoiselles, j´aurai carrement ecrit sur leurs culs. J´ai pas vu l´épisode de 2day d´ailleurs.
Allez au revoir tout le monde.
Si ça c´est pas de la vexasilisation(t´aura beau répéter que non les faits sont là)...