CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:44:08

Et Naruto?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:45:18

Le_Humph Posté le 04 septembre 2004 à 11:41:11

Et c´était un Français...
Alors imagine si ils sont en groupe ou armés ( et comme tous les Americains sont armés... )

:d) Arf genre le kukuksclan...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:45:25

naruto j´ai lu les 12 et je trouve ça bidon . Je ne sais pas comment tout le monde peut aimer ça , enfin chacuns a ses gouts perso . POur ma part je n´aime pas ça .

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:45:37

Le_Humph Posté le 04 septembre 2004 à 11:41:11
dpichu Posté le 04 septembre 2004 à 11:39:47
[...]
Dans quel Monde vivons-nous . . .

Et c´était un Français...
Alors imagine si ils sont en groupe ou armés ( et comme tous les Americains sont armés... )

C´est le principe du klux klux klan.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:46:17

otakugamer
Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:25
naruto j´ai lu les 12 et je trouve ça bidon . Je ne sais pas comment tout le monde peut aimer ça , enfin chacuns a ses gouts perso . POur ma part je n´aime pas ça .

:d) Chacun ses gouts^^

palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:37

C´est le principe du klux klux klan.

:d) Ah bon ca s´ecrit comme ca...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:46:28

Je crois qu´il n´aime pas trop otaku...
Moi j´ai 24 Saint Seiya, 12 Naruto, 13 Kyo, 8 Tsubasa, 1 Gunnm et 10 Dr Slump ( ¬_¬ ) .
Quand j´aurais fini les Saint Seiya je m´attaquerais peut etre à GTO...
J´aimerais acheter le DVD de Akira aussi...
Eurf.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:46:31

Lut Total ( Lyon ne gagnera pas cette année ^^ MDR )

mOi j´ai lu
-19 X de Clamp
-12 Naruto
-16 SDK
-20 Shaman King
-3 HxH ( ben ouais ça traine
-8 Devil Devil
-3 Kenshin

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:47:04

Ah ouais j´ai le DvD d´Akira aussi ^^

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:47:09

otakugamer Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:25
naruto j´ai lu les 12 et je trouve ça bidon . Je ne sais pas comment tout le monde peut aimer ça , enfin chacuns a ses gouts perso . POur ma part je n´aime pas ça .

Mais pourquoi ta lu les 12 alors ? :rire:

Un truc completement a pars, c´est vraie que tu travail avec lolo_dv dans la vraie vie ? tu le connais ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:47:38

Et les 3 premieres saisons de Macross ( Robotech)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:48:12

Ah j´ai lu tous les HxH aussi mais je ne les ai pas...

palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:37
[...]
C´est le principe du klux klux klan.

:d) C´est des sous merdes.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:48:18

dans les manga que j´ai sité vous en connaissez ?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:48:36

Knuc
Posté le 04 septembre 2004 à 11:46:31
Lut Total ( Lyon ne gagnera pas cette année ^^ MDR )

:d) arf on peut pas savoir...Je reste optimiste.

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:49:04

" Ah bon ca s´ecrit comme ca... "

En fait je ne suis pas completement sur.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:49:46

palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:47:09
otakugamer Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:25
naruto j´ai lu les 12 et je trouve ça bidon . Je ne sais pas comment tout le monde peut aimer ça , enfin chacuns a ses gouts perso . POur ma part je n´aime pas ça .

Mais pourquoi ta lu les 12 alors ?

Un truc completement a pars, c´est vraie que tu travail avec lolo_dv dans la vraie vie ? tu le connais ?

:question: :gne: :rire: Nan c´est vrai ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:50:20

POSITION DE DEPART !
PIERRE PAPIER
PIERRE ! !!!!
ce gon freecss il est trop puissant je l´adore ^^ hihihi

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:51:14

palcom
Posté le 04 septembre 2004 à 11:49:04
" Ah bon ca s´ecrit comme ca... "

En fait je ne suis pas completement sur.

:d) On s´en fout de toute façon^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:51:15

otakugamer Posté le 04 septembre 2004 à 11:48:18
dans les manga que j´ai sité vous en connaissez ?

Euh certains de noms ^^ Moi je ne suis pas un otaku ^^

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:51:30

Knuc===> lolo_dv ma dit ça.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:52:10

je vois que les rumerus courrent vites . ..
j´ai lou les naruto par pure curiositée en esperant qu´il sameliore mais ce n´ets pas le cas .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment