otakugamer
Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:25
naruto j´ai lu les 12 et je trouve ça bidon . Je ne sais pas comment tout le monde peut aimer ça , enfin chacuns a ses gouts perso . POur ma part je n´aime pas ça .
Chacun ses gouts^^
palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:45:37
C´est le principe du klux klux klan.
Ah bon ca s´ecrit comme ca...