CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:31:21

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:27:34
Moi je trouve ça maso et completement stupide de chercher comme ça...
Ils t´insulte? Ah quoi bon répondre, tu ne gagnera que des coups et ça ne leur enlevera pas de l´esprit que tu est un fils de comme tu dit si bien...
Moi je les plains ces mecs plutot qu´autre chose... Etre débile à ce point...
Maintenant toi si tu cherche à te prouver quelque chose en fonçant dans le tas pendant que ton pote compose déjà le numéro du samu c´est tout probleme.

Et pour ce qui est des gothiques chez nous ils sont calmes je te dis... Parce que sinon ils se font défoncer par les cailles, comme tout le monde.

:d) Nan mais tu crois qu´en te laissant insulter ca va arranger les choses. Au contraire les mecs vont se dire " Ouais t´as vu man on est trop des bêtes on leur fait peur on est dans la place personne ose nous répondre" Tandis que si il te voit répondre alors les gars ils commencent a douter. Oh z´y va y a un petit de 15 ans qui m´a répondu. Moins tu leur répondras plus ils seront en confiance. Et quand après ils viendront péter ta bagnole la aussi tu te laisseras faire comme ce sont les plus forts. Quand ils bruleront ta baraque tu iras dire que c´est pas de leurs fautes t´oseras pas aller te plaindre? Non mais dans ces cas la dans 10 ans ce sera une caille qui sera au pouvoir. Alors bon faut arrétez et leur montrer qu´il faut arréter de s´enflammer :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:32:17

Sacrée discussion va ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:32:33

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:28:40
Les cailles ont l´air d´être de vrais terreurs chez toi Humph

:d) Non pense tu :sarcastic:
Quand je passe dans la cité qui est 50m plus bas, il n´est pas rare de voir deux voitures qui sont arreté en plein milieu de la route parce que leur propriétaires discuttent. Une fois une femme d´un 40aine d´année a eu l´audace de klaxonner pour qu´il se poussent ( forcément ils bloquent totalement la circulation ) .
Un des types est descendu de sa voiture, à a ouvert la portière de la femme et lui a pété le nez...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:34:08

Et bien peut être que tu as chez toi de sgrosses cailles mais ca change rien bordel tu va les laisser te marcher dessus toute ta vie?

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:34:22

Bizarre une tell agressivité, vou devez toujours vivre dans la peur . .. Ca doit tre affreux !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:36:15

Ben on a pas les memes cailles.
Chz nous si tu leur répond ils vont dire " il est completement taré s´mec, il ose nous répondre à nous! Comme on est gentil on va le soigner "
Hop tu te fais dérouiller.
Faut voir que les gosses de 5 ans boivent de la bierre, à 10 ans ils te taxent des cloppes et si t´en a pas tu te fais insulter. alors ça serait facile de leur en coller une, mais apres t´a toute la famille qui te tombe dessus.
Casser ta voiture ? Chez nous ils préferent les voler. Bruler la maison? On est en ville y´a presque que des immeubles...

Le pire c´est qu´il y a un commissariat de police à 20 metres de chez eux... Mais les flics ne leur disent absolument rien!

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:37:20

Que dire en lisant ça si ce n´est que les flics font pitié dans ces cas là !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:37:50

Mais ils ne me marchent pas dessus! Faut arreter de croire qu´on est soumis.
C´est juste que si je vois un petit con de 15 ans m´insulter je ne vais rien dire, mais ça arrive 1 fois tous les 3 mois! Du moment que tu te rebelle pas ils te foutent une paix royale!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:38:28

Ouais bah voila. Si on continue comme ca dans 10 ans ils auroint pris le pouvoir de ta ville. C´est sur tu vas te faire défoncer voir pire si tu leurs réponds mais au moins tu as le courage de leur dire ce que tu pense d´eux et tu ne te laisses pas marcher dessus...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:39:06

A chaque fois que vous postez, je sui d´accord avec vous^^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:40:01

J´ai 3 yeux maintenant ! Bon il est l´heure d´aller checher un bol de kellogs :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:40:49

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:37:50
Mais ils ne me marchent pas dessus! Faut arreter de croire qu´on est soumis.
C´est juste que si je vois un petit con de 15 ans m´insulter je ne vais rien dire, mais ça arrive 1 fois tous les 3 mois! Du moment que tu te rebelle pas ils te foutent une paix royale!

:d) T´es pas soumis mais tu te laisses faire. Les mecs ils insultent tes parents ils t´envoient chier ils salissent ta dignité et toi tu ne dis rien? Moi personellement je trouve ca con mais bon ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:42:06

D´accord je vais suivre ton conseil. je vais aller dans la cité, crier ce que je pense d´eux, je vais me faire bastonner, avec un peu de chance je tomberais dans le coma, ils vont voler ma caisser et cambrioler mon appart´, ma mère risque d´en prendre aussi un peu au passage, puis au final je ferais quoi? J´irais me plaindre au flic? Je t´ai dit que les flics les laisse faire!

Le seul truc à faire c´est de démolir la cité, de reconstruire quelque chose et de les dispatcher dans la ville, ne pas les regrouper tous au meme endroit. Seulement ce connnard de maire leur file des subventrions et eux en contrepartie ils votent pour lui.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:43:17

Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 11:40:49
[...]
T´es pas soumis mais tu te laisses faire. Les mecs ils insultent tes parents ils t´envoient chier ils salissent ta dignité et toi tu ne dis rien? Moi personellement je trouve ca con mais bon ^^

:d) Si tu veux leur prouver qu´ils ne commandent pas et que t´as pas peur d´eux, ils te prouveront qu´ils font la loi et que tu as des raisons de fermer ta gueule.
Tu seras perdant dans tous les cas.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:44:09

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:42:06
D´accord je vais suivre ton conseil. je vais aller dans la cité, crier ce que je pense d´eux, je vais me faire bastonner, avec un peu de chance je tomberais dans le coma, ils vont voler ma caisser et cambrioler mon appart´, ma mère risque d´en prendre aussi un peu au passage, puis au final je ferais quoi? J´irais me plaindre au flic? Je t´ai dit que les flics les laisse faire!

Le seul truc à faire c´est de démolir la cité, de reconstruire quelque chose et de les dispatcher dans la ville, ne pas les regrouper tous au meme endroit. Seulement ce connnard de maire leur file des subventrions et eux en contrepartie ils votent pour lui.

:d) Oui bah ton cas est désespéré... Après si le Maire ne dit rien et est dans leurs camp c´est sur que ca ne servira pas à grand chose....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:45:45

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:43:17
Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 11:40:49
[...]
T´es pas soumis mais tu te laisses faire. Les mecs ils insultent tes parents ils t´envoient chier ils salissent ta dignité et toi tu ne dis rien? Moi personellement je trouve ca con mais bon ^^

Si tu veux leur prouver qu´ils ne commandent pas et que t´as pas peur d´eux, ils te prouveront qu´ils font la loi et que tu as des raisons de fermer ta gueule.
Tu seras perdant dans tous les cas

:d) Tu pars perdu d´avance, c´est sur ca n´avancera à rien....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:46:12

Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 11:44:09
[...]
Oui bah ton cas est désespéré... Après si le Maire ne dit rien et est dans leurs camp c´est sur que ca ne servira pas à grand chose....

:d) Ouais. ben d´ailleurs t´as du entendre parler de lui, il est président du conseil de la region maintenant, et il veut changer le nom du Languedoc Roussilon en Septimanie.
Completement taré le pauvre. Du coup le maire ce n´est plus lui c´est un femme, mais bon ça revient au meme.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:47:38

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:46:12
Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 11:44:09
[...]
Oui bah ton cas est désespéré... Après si le Maire ne dit rien et est dans leurs camp c´est sur que ca ne servira pas à grand chose....

Ouais. ben d´ailleurs t´as du entendre parler de lui, il est président du conseil de la region maintenant, et il veut changer le nom du Languedoc Roussilon en Septimanie.
Completement taré le pauvre. Du coup le maire ce n´est plus lui c´est un femme, mais bon ça revient au meme

:d) Oula ce gars descend d´une lignée Viking ou quoi? ô_Ô

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:49:06

Vous avez vu ce qui se passse en Russie ? ! j´ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens moi !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:49:54

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:49:06
Vous avez vu ce qui se passse en Russie ? ! j´ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens moi !

:d) Ouais c´est vraiment ignoble ce qui se passe la bas. S´en prendre a des innocents c´est vraiment n´importe quoi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy