CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:10:06

MDR ^^ Nan en fait ceux ui passent je vais surement les envoyer à la merde et me concentrer sur les doubleurs :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:10:09

Quel enfoiré ce Dpichu :rire:
Ben je sais pas Taupe mais c´est des racailles à trois franc chez toi, si moi je tappe une caille à la sortie j´en ai 10 qui metombe dessus...
Si jamais je bouscule un type et qu´il s´enfade je lui sortirais un truc genre " j´ai pas fait expres me casse pas les couilles " et on en restera là...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:11:37

C´est à peu pres le même chez moi que chez Humph :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:12:35

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:10:09
Quel enfoiré ce Dpichu
Ben je sais pas Taupe mais c´est des racailles à trois franc chez toi, si moi je tappe une caille à la sortie j´en ai 10 qui metombe dessus...
Si jamais je bouscule un type et qu´il s´enfade je lui sortirais un truc genre " j´ai pas fait expres me casse pas les couilles " et on en restera là...

:d) Nan mais le gars est nouveau au Lycée donc il essaye d´imposer sa loi :o)) Alors je l´ai remis à sa place ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:13:56

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:11:37
C´est à peu pres le même chez moi que chez Humph

:d) Gné :question:

Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 11:12:35
[...]
Nan mais le gars est nouveau au Lycée donc il essaye d´imposer sa loi Alors je l´ai remis à sa place ^^

:d) Ben il peut etre nouveau et avoir plein d´amis pas tres recommandables à l´exterieur...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:15:16

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:13:56

Ben il peut etre nouveau et avoir plein d´amis pas tres recommandables à l´exterieur...

:d) Rien a foutre moi aussi j´ai des amis :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:16:12

Ouais c´est vrai, apres tout, une bande de cailles contre une bande de normaux, ça doit pas mal donner ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:17:20

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:16:12
Ouais c´est vrai, apres tout, une bande de cailles contre une bande de normaux, ça doit pas mal donner ^^

:d) Normaux n´est pas le mot :o)) J´ai quelques amis qui ma foi imposent le respect et sont assez bizarres. Tu sais comment sont les Gothiques et les Rockers. Les Surfers ne se laissent pas faire tu sais :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:18:45

Mdr ^^ moi la plupart des mes potes sont normaux et se laissent pas faire ( comme moi), mais y´a aussi quelques cailles ( cmt ne pas devenir pote avec une caille ou deux en belgique ? ), et y´a quelques barakis/paysans aussi . .. Puis deux ou trois gothiques/rockers mais c´est tout ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:19:01

Tu me fais vraiment rire Taupe...
Viens dans mon quartier on va voir si tu ouvre grand ta gueule...
T´as des mais? Cool. Combien qui sont vraiment pres à te soutenir en cas de baston ect?
Parce que chez moi meme avec des amis y´a pas moyen de faire la loi si tu veux pas finir ligoté et bastonné comme la vieille de 7 ans récemment...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:19:45

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:18:45
Mdr ^^ moi la plupart des mes potes sont normaux et se laissent pas faire ( comme moi), mais y´a aussi quelques cailles ( cmt ne pas devenir pote avec une caille ou deux en belgique ? ) , et y´a quelques barakis/paysans aussi . . . Puis deux ou trois gothiques/rockers mais c´est tout ^^

:d) Oui bien sur j´ai des potes normauw aussi et 2,3 cailles mais des cailles sympas :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:21:38

Chez moi les gothiques les rockeurs et compagine se tiennent tranquille, meme si ils sont avec leur molosses qui leur servent de clébart...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:21:46

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 11:19:01
Tu me fais vraiment rire Taupe...
Viens dans mon quartier on va voir si tu ouvre grand ta gueule...
T´as des mais? Cool. Combien qui sont vraiment pres à te soutenir en cas de baston ect?
Parce que chez moi meme avec des amis y´a pas moyen de faire la loi si tu veux pas finir ligoté et bastonné comme la vieille de 7 ans récemment...

:d) Qu´ils soient 15 vieux gros lascars j´en ai rien a foutre. Qu´ils me tabassent si ca les amuse ca va pas changer mes opinions. Tu sais je me susi déja fait taper ave cun pote nous 2 contre 10 seulement les mecs nous ont traité de fils.... et c´est normal qu´on répondent même si ils sont 5 fois plus. J´en ai rien a foutr eje défends mes opinions et crois moi les Gothiques sont pire ques les Cailles :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:24:13

Moi je peux pas vraiment comparé avec vous, j´habite pas dans une ville . .. Y´a pas des gens surchauffés comem chez vous, et puis les cailles sont fort intégrés et moins dangereux que chez vous ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:25:22

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:24:13
Moi je peux pas vraiment comparé avec vous, j´habite pas dans une ville . . . Y´a pas des gens surchauffés comem chez vous, et puis les cailles sont fort intégrés et moins dangereux que chez vous ^^

:d) Bah j´habite pas uen grosse ville mais bon c´est quand même 60.000 habitants alors bon des cailles t´en croise tous les 5 mètres :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:27:09

Ouais nous on a que 10 000 habitants ^^

c´est quoi encore votre densité de personnes par Km² chez vous ? ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:27:34

Moi je trouve ça maso et completement stupide de chercher comme ça...
Ils t´insulte? Ah quoi bon répondre, tu ne gagnera que des coups et ça ne leur enlevera pas de l´esprit que tu est un fils de comme tu dit si bien...
Moi je les plains ces mecs plutot qu´autre chose... Etre débile à ce point...
Maintenant toi si tu cherche à te prouver quelque chose en fonçant dans le tas pendant que ton pote compose déjà le numéro du samu c´est tout probleme.

Et pour ce qui est des gothiques chez nous ils sont calmes je te dis... Parce que sinon ils se font défoncer par les cailles, comme tout le monde.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:28:25

Chez nous il doit y avoir un peu plus de 250000 habitants, et on est deuxieme au niveau de la petite délinquance, derrière Paris...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:28:40

Les cailles ont l´air d´être de vrais terreurs chez toi Humph ! nous y´en a tellement qu´elles sont gentilles comme un chien ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:29:35

Alors votre densité ? ( Je parle pour la france ^^)

Nous on est 335 u Km²

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive