CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:56:31

Je ferai un sat à Lourdes d´abord dans ce cas :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:01:06

Je ferai plutôt un sien moi.

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:49:15

Alors c´est sur cette blague inutile que le topic s´est couché ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:54:30

C´est sur cette remarque pertinente qu´il s´est levé.
Bon bilan de ma rentrée mitigée ( tout le monde s´en fout mais tout le monde le donne alors.. ) .
Prof de math que je voulais, éleve merdeuse que je voulais pas, emploi du temps bof, prof d´Espagnol sadique.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:55:52

c vrai, ont s´en fous ! !!!! :oui:

greggus
greggus
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:56:14

Classe de merde , fille tro lédes, tarré prof

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:57:58

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 10:54:30
C´est sur cette remarque pertinente qu´il s´est levé.
Bon bilan de ma rentrée mitigée ( tout le monde s´en fout mais tout le monde le donne alors.. ) .
Prof de math que je voulais, éleve merdeuse que je voulais pas, emploi du temps bof, prof d´Espagnol sadique.

:d) Moi j´ai des jolies filles mais c´est bien le seul point positif cette année :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:58:39

Ben moi je n´ai pas pu voir, je suis arrivé à la bourre avec un pote alors on a du se foutre au premier rang parque qu´il ne restait de la place nulle part ailleurs :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:58:40

Tout le Monde est dà rentré comme je vois ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:59:41

Ca t´apprendre à te lever trop tôt :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:00:12

Ou trop tard :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:01:16

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 10:59:41
Ca t´apprendre à te lever trop tôt

:d) :gne:

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:00:12
Ou trop tard

:d) C´est mieux :o))
Non en fait je suis arrivé en avance mais on a glandé à l´exterieur du bahut, puis apres on a cherché les listes des classes partout, on voyait celles des TL et TES mais pas les notres :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:02:24

Tu me parles un langage inconnu avec tes TL et tes TES ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:03:00

Humph :d) Mouarf t´es trop un naze toi ^^
Enfin bon moi je me suis déja fait repéré ca m´énerve. Une pauvre cacaille m´a traité de tous les noms il est donc normal que je lui décolle une patate :o)) Mais après illico chez le Dirlo. Ca va il a rien dit mais bon je suis cerné :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:03:51

T´as raison fallait pas te laisser faire :o)) Moi ça va, à l´école, on m´enmerde pas trop ^^ Mais bon faut dire je suis pas un cherche-merde ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:04:27

Est ce que quelqu´un sait ce que ca veut dire Maths Module ou Francais Module ou Anglais Module? ô_Ô
Parce que j´ai plein d´heures comme ca mais c´était pas prévu :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:04:53

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:02:24
Tu me parles un langage inconnu avec tes TL et tes TES ^^

:d) Terminale Literraire et Terminale Science Economique.
Moi je suis en TS ( Terminle Scientifique ) .

Taupe la caille :rire:
Pour se battre le premier jour faut vouloir...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:06:09

Taupe la caille
Pour se battre le premier jour faut vouloir...

:d) Nan mais tu sais le gars je le touche à peine il commence à s´enflammer et sortir son chapelet d´insultes alors bon moi j´aime pas trop ca alors je lui ai décollé une patate c´est tout :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:08:20

Moi ce soir, je vais aller à mon école en visiteur ^^ Ils affichent les résultats de ceux qui avient des exams de repassage :o)) Je vais aller un peu me moquer de mes potes qui ont raté :o)) Et féliciter ceux qui passent ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:09:19

dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:08:20
Moi ce soir, je vais aller à mon école en visiteur ^^ Ils affichent les résultats de ceux qui avient des exams de repassage Je vais aller un peu me moquer de mes potes qui ont raté Et féliciter ceux qui passent ^^

:d) Dpichu, futur directeur du pensionnat Chavagne :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment