dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 10:59:41
Ca t´apprendre à te lever trop tôt
dpichu Posté le 03 septembre 2004 à 11:00:12
Ou trop tard
C´est mieux 
Non en fait je suis arrivé en avance mais on a glandé à l´exterieur du bahut, puis apres on a cherché les listes des classes partout, on voyait celles des TL et TES mais pas les notres 