CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:23:02

Il va bien le Monde.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:23:35

" Ah ouai peut etre je sais plus...
Et on parlait de quoi?"

Tu exprimait ta nationnalité lyonnaise avec conviction on va dire :rire:
et c´est d´ailleurs a cette epoque que j´ai commencé à t´appeler Toblerone!

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:23:43

Pavel01 :d) Ton pseudo ça vient du footballer Pavel Nedved :question:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:01

TotalBadGone Posté le 01 septembre 2004 à
Toujours la guerre de partout.

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 21:23:02
Il va bien le Monde.

:d) joli contraste :sarcastic:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:37

Vinciroth Posté le 01 septembre 2004 à 21:23:35

Tu exprimait ta nationnalité lyonnaise avec conviction on va dire
et c´est d´ailleurs a cette epoque que j´ai commencé à t´appeler Toblerone!

:d) Ah bon...
Ben je me souviens plus du tout tu vois, meme pas du tout, peut etre un pote, peut etre moi, mais je vois pas du tout -__-´

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:48

" Si tu l´dis ^^, j´aime mieux qu´on dise " un vieux baroudeur". "

C´est mieux que Clara?

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:49

quand j´ai mis que le Monde allait bien, je le pensais encore plus négatif que Fina ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:25:08

oyoman33
Posté le 01 septembre 2004 à 21:24:01
TotalBadGone Posté le 01 septembre 2004 à
Toujours la guerre de partout.

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 21:23:02
Il va bien le Monde.

joli contraste

:d) Ben ca depend si c´est le monde du forum gc ou le monde ou on vit...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:25:12

Morganflash Posté le 01 septembre 2004 à 21:23:43
Pavel01 Ton pseudo ça vient du footballer Pavel Nedved

Je pense à Golden sun moi :hap:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:25:44

" Ben ca depend si c´est le monde du forum gc ou le monde ou on vit..."

Les 2 sont affreux.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:25:46

" Ah bon...
Ben je me souviens plus du tout tu vois, meme pas du tout, peut etre un pote, peut etre moi, mais je vois pas du tout -__-´"

Etrangement je parlais de neurolaser a cette époque aussi. Aurait-il marché?

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:25:54

TBG :d) L´homme est fou et on sait rien y faire.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:26:15

Et les 2 sont infestés de bêtes étranges . ..

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:26:28

:salut: tous le monde quoi de neuf???

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:26:49

:salut: Toute seule, la moitié de dix-huit.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:26:53

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 21:24:49
quand j´ai mis que le Monde allait bien, je le pensais encore plus négatif que Fina

:d) Ah bon.

total: moi perso le dernière fois que je suis aller à Lyon j´ai chopé un PV parceque je m´étais garé sur un stationnement pour le marché, qui la veille était un parking tout ce qu´il y a de plus commun. Depuis je hais les lyonnais.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:27:55

ben moi je trouve qu´à Lyon, y´a trop de bouchons pour pas assez de débouchés !

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:28:42

Vinciroth Posté le 01 septembre 2004 à 21:25:46

Etrangement je parlais de neurolaser a cette époque aussi. Aurait-il marché?

:d) :gne:

Morganflash Posté le 01 septembre 2004 à 21:25:54
TBG :d) L´homme est fou et on sait rien y faire.

:d) Arf... ben ouai -__-´
L´homme est intelligent et c´est ce qui le rend con, enfin bon stop les discours sur l´intelligence, meme si c´est la deusieme que je dis, seulement...

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:28:46

MIYAMOTOking Posté le 01 septembre 2004 à 21:25:12

Je pense à Golden sun moi

_____

:d) J´ai pas le jeu. Lol. :-p

_____

Vinci :d) Comme tu veux. Y a que dpichu qui m´appelle ainsi. :nah:

_____

Jade :d) Salut, t´es libre vendredi après 4 heures de l´aprem´ ?

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:29:09

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 21:27:55
ben moi je trouve qu´à Lyon, y´a trop de bouchons pour pas assez de débouchés !

en plus la ville est tres sale mais bon :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment