CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:01

Bulbikodin Posté le 30 août 2004 à 14:58:15
[...]
Tu vois Tebbi t´es pas si niais finalement.

:d) Va te saouler et tais-toi. :enjoy:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:03

" Tu regardes quoi?
Les 3 fillettes se rebiffent? "

Non le vrai nom c´est " les 2 fillettes et l´ogre se rebiffent"

Sinon, vu que accidentellement le sujet a été abordé, j´ai été voir Le Village y´a ps longtemps et je trouve que c´est un chef d´oeuvre ! j´ai vraiment aimé !

Taxman
Taxman
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:28

quand ca plus tard?
En tout cas comme je te l´ai dit c pas une excuse t´as pas de vocabulaire et t´as une orthographe pitoyable c tout :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 août 2004 à 15:01:12

Va te saouler et tais-toi. :enjoy:

==> Je pense pas que ça m´arrivera de si tôt.

Non le vrai nom c´est " les 2 fillettes et l´ogre se rebiffent"

==> Kicéça l´ogre? :hap:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
30 août 2004 à 15:01:39

:salut: tlm

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 15:01:46

" Kicéça l´ogre?"

Hmm ça ça reste secret ! ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:04

" Sinon, vu que accidentellement le sujet a été abordé, j´ai été voir Le Village y´a ps longtemps et je trouve que c´est un chef d´oeuvre !   j´ai vraiment aimé !  "

je dirait pas que c un chef d´oeuvre perso, mais c le meilleur film que j´ai vu au ciné depuis... trés longtemps!

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:22

:salut: Jade, tes amis palcom et Taxman se crèpent encore le chignon :)

Taxman
Taxman
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:22

salut jade.Comme tu peux le voir toujours une bonne ambiance ici :ok:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
30 août 2004 à 15:02:22

Bulbikodin Posté le 30 août 2004 à 15:01:12
Va te saouler et tais-toi. :enjoy:

==> Je pense pas que ça m´arrivera de si tôt.

:d) Bwarf... Une soirée entre potes est si vite arrivée :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:21

" je dirait pas que c un chef d´oeuvre perso, mais c le meilleur film que j´ai vu au ciné depuis... trés longtemps! "

Moi c´est le meilleu film que j´ai vu u ciné cette année en tout cas.

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
30 août 2004 à 15:03:38

salur dpichu salut taxman et a tous le monde

tu va etre constiper dpicu avec des pistache l :rire:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
30 août 2004 à 15:04:26

et ben y a oule aujourd´hui

tant mieux :)

palcom
palcom
Niveau 10
30 août 2004 à 15:04:41

taxman Posté le 30 août 2004 à 15:00:28
quand ca plus tard?
En tout cas comme je te l´ai dit c pas une excuse t´as pas de vocabulaire et t´as une orthographe pitoyable c tout

orthographe , pithoyable , d´accord je l´accepte puisque c´est vraie... mais pas de vocabulaire , je ne vois pas ce qui peu te permettre de l´affirmer :-) au contraire , mon " entourage" me considere comme quelqu´un y ayant une grande richesse de vocabulaire.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 15:05:18

" tu va etre constiper dpicu avec des pistache l"

Moi constipé ? ! Au grand jamais ! :o)) Jade, tantot je viens, on regardea " Le Village" à trois, je l´ai téléchargé, tellement je l´ai aimé au ciné !

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
30 août 2004 à 15:06:12

apichu tu va aporter the village :quastion:

:fier:

Taxman
Taxman
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:16

ah oui pour moi un type qui ecrit " gentillement" et qui ne connait pas le mot " excusable" n´a pas un tres bon vocabulaire.En plus tu donnes de l´eau a mon moulin comme le dirait si bien lolo :-)

palcom
palcom
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:16

bulbikodin===> t´a 19 ans , et t´a jamais... trop bu ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:25

Bwarf... Une soirée entre potes est si vite arrivée

==> Je pense pas que ça m´arrivera de si tôt.

Euh merde j´me goure de phrase là.
Bon tant pis.

Moi c´est le meilleu film que j´ai vu u ciné cette année en tout cas.

==> En même temps tu les télécharges face de nerval.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:42

Lol Palcom, genre tu parles comme un ministre à tes potes :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment