Vinciroth Posté le 28 août 2004 à 22:41:03
On dirait koh lanta ce topic. Un coup on rit tous ensemble, un coup y´en a qui se bouffe le nez. Et plus; Pik a été éliminé mais parceque qqn a déclaré forfait il est revenu
Hein??????
Je n´ai rien compris Vinci...Je sais même pas si c´est du 1er ou du 2nd degré ^_-
Jade : Non je voulais juste répondre a mon Keupin ^_-