CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 22:39:04

Humph : Bof, une femme qui se fait ligoter? T´as pas mieux? Moi j´ai un prof tuer a côté de chez moi et j´en passe...Mais faut pas en rire, sans toutes ses racailles, on serait mieux!

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
28 août 2004 à 22:40:38

euh lenu tu veux changer de sujet :rire:

tax oiu palcom ben pour avoir des preuve de se que vs avancer passer moi le lien

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 22:41:03

On dirait koh lanta ce topic. Un coup on rit tous ensemble, un coup y´en a qui se bouffe le nez. Et plus; Pik a été éliminé mais parceque qqn a déclaré forfait il est revenu

Taxman
Taxman
Niveau 10
28 août 2004 à 22:42:14

chocoflood Posté le 28 août 2004 à 22:38:39
je plaisante vous etes mes amis

:d) chocoflood tu maitrises l´ironie

alolinky
alolinky
Niveau 7
28 août 2004 à 22:44:15

palcolm, va te faire enculer

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 22:45:05

Améliiie... :coeur:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
28 août 2004 à 22:46:21

taxman Posté le 28 août 2004 à 22:42:14
chocoflood Posté le 28 août 2004 à 22:38:39
je plaisante vous etes mes amis

chocoflood tu maitrises l´ironie

:rire:
alolinky Posté le 28 août 2004 à 22:44:15
palcolm, va te faire enculer

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 22:46:24

Vinciroth Posté le 28 août 2004 à 22:41:03
On dirait koh lanta ce topic. Un coup on rit tous ensemble, un coup y´en a qui se bouffe le nez. Et plus; Pik a été éliminé mais parceque qqn a déclaré forfait il est revenu

Hein??????

Je n´ai rien compris Vinci...Je sais même pas si c´est du 1er ou du 2nd degré ^_-

Jade : Non je voulais juste répondre a mon Keupin ^_-

Taxman
Taxman
Niveau 10
28 août 2004 à 22:46:58

catheriiine :coeur: sous camera infrarouge si possible elle est :ok:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
28 août 2004 à 22:47:04

Jade-01 Posté le 28 août 2004 à 22:46:21
taxman Posté le 28 août 2004 à 22:42:14
chocoflood Posté le 28 août 2004 à 22:38:39
je plaisante vous etes mes amis

chocoflood tu maitrises l´ironie

alolinky Posté le 28 août 2004 à 22:44:15
palcolm, va te faire enculer
:non2:

alolinky
alolinky
Niveau 7
28 août 2004 à 22:47:50

MAIS POURKOI CE DETRITUS DE PALCOLM M´A TRAITE DE BOULET ? ??? bordel c´est un lache ce mec je vous le dis, il viens même pas répondre sur le bel accueil que je lui ai fait sur mon topic lui déstiné

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2004 à 22:48:21

" Je n´ai rien compris Vinci...Je sais même pas si c´est du 1er ou du 2nd degré ^_- "

Bizarrement ça m´étonne pas du tout :rire:

Taxman
Taxman
Niveau 10
28 août 2004 à 22:48:47

je suis d´accord alolinky

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 22:49:00

Un pote qui bosse à la sous préfecture a fait le permis de conduire de Catherine....^_-

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
28 août 2004 à 22:49:06

Bulbikodin Posté le 28 août 2004 à 22:45:05
Améliiie...

bulbi il a du se passer quelque chose avec elle pour que tu dise que tu est un idiot ( baka mini lol)

chocoflood
chocoflood
Niveau 5
28 août 2004 à 22:49:41

alolinky Posté le 28 août 2004 à 22:47:50
MAIS POURKOI CE DETRITUS DE PALCOLM M´A TRAITE DE BOULET ? ? ?? bordel c´est un lache ce mec je vous le dis, il viens même pas répondre sur le bel accueil que je lui ai fait sur mon topic lui déstiné

moi aussi chui un boulet t inquiete y a pas de honte a en etre un :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 22:50:21

:rire: Vinci, oui je m´attendais a cette réponse...

Non mais vas-y explique moi ^_-

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
28 août 2004 à 22:50:30

taxman Posté le 28 août 2004 à 22:48:47
je suis d´accord alolinky

:non2:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
28 août 2004 à 22:52:36

vs me decever le mec faut pas se rabaisez si vou trouvez que cette liste est nul ben vous en occuperv pàas :))

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 août 2004 à 22:54:25

:salut: à tous!
y a t il des fans de 24 ici ? ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment