" -taxman ( et oui il a attend ce rang ) "
Nan, je n´irais pas jusque là, en tout cas, moi, je le respecte.
" je n´avais rien au départ ni contre lehumph, ni contre vous...
tout a commencé quand la taupe m´a traité de débile alors que je ne le connaissais meme pas mais apparemment vous vous entraidez tous sans savoir pourquoi. "
Je n´ai rien contre toi moi non plus, j´en ai juste contre ta façon d´agir. T´es lourd . .. Si tu changes, y´a pas de probleme de mon coté, tu seras accepté . ..