CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2004 à 20:53:26

lehumph mon ami de toujours, où est-tu que je te fourre plein d´olives là où tu penses :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2004 à 20:58:32

Eh bien, lehumph je te conseille de ne plus faire chier mes amis que tu considères comme boulet à tort car le seul boulet ici c´est toi.
Au revoir mon ami!!!

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
28 août 2004 à 21:05:19

Bulbikodin Posté le 28 août 2004 à 20:52:50
Ni les vertes, ni les noires.

:d) Quand je disais que tu n´aimais rien j´avais raison... :sarcastic:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:22:20

Bulbikodin Posté le 28 août 2004 à 20:36:38
Moi j´aimes pas les olives.

je vais dire la mem réponse que humph: les vertes c´est bon.

je prirai kingkombas de se barrer de ce topic .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2004 à 21:23:18

je prierai à lehumph de ne plus insulter mes amis :merci:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 21:28:59

" Pichou : Alias en Septembre sur M6...Puis Charmed...On sera ensuite a égalité, a moins que tu n´es pas encore vu la saison 3 de Smallville?"

Revoilà l´autre ! :rire: Sache mon petit, que jamais on ne sera à égalité, car des Septembre, je suis la saison 7 de Charmed MDR ^^ Sinon SmallVille, ouais j´ai dl la saison 3, c´est vrai qu´elle est un cran au dessus des 2 premieres mais ça me fait pas vibrer . .. Et j´attends avec impatience Janvier qui arrive, avec Alias et 24 saison 4 . .. Et en Septemebre, je dl Joey, la spin-off de Friends et Lost, la nouvelle série de JJ Abrams . ..

" Eh bien, lehumph je te conseille de ne plus faire chier mes amis que tu considères comme boulet à tort car le seul boulet ici c´est toi. "

Vous serez toujours en minorité ici, alors, ferme là un peu.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:29:36

kinggoombas Posté le 28 août 2004 à 20:58:32
Eh bien, lehumph je te conseille de ne plus faire chier mes amis que tu considères comme boulet à tort car le seul boulet ici c´est toi.
Au revoir mon ami!!!

mourf ! !! j´ai failli exploser de rire en voyant ce message ! !! :rire2: putin mais il n´a pas tord ! tes amis SONT des boulets ! et t´en est un toi aussi !

attend regarde tous les sujet bidon qui marche un peu vous y avez participer , les topic juste pour contacter quelqu´un boum vous y etes...

en plus quesques vous faites ? vous venez vous incruster sur ce topic et après vous vous étonnai qu´on vous jetes .
TaXmaN Avec çA mannI d´<EcriR cOMme ça PArsque Il crOit etre Interressant en faisaNt ça...
avec ses histoir sur la bretagne alors qu´on lui demande d´arréter... avec ses insultes gratuites sur taupe , tu crois pas que ses un boulet ?

cedric11 qui se crois interressant et drole avec ses blagues pourri ! et puis toi qui est un boulet un point c´est tous et qui vient " menacer" humph...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 21:30:27

Quand je disais que tu n´aimais rien j´avais raison...

==> Si j´aime bien les pizzas bolognaise. :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:31:02

ah... dpichu avec ses série purri :rire2: a pars friends ( j´ai les saison jusqu´a la 5 en dvd :o)) )

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:32:17

les pizza j´aime bien a tous ( a pars au capre )

mais mes préféré sont chevre chaud au miel , j´aime bien celle qui ont des oeufs aussi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2004 à 21:34:31

désolé, mais je ne crois pas vous avoir adressé la parole et palcom, je t´ai déjà vu écrire sur des topic inintéressants.
Quant au fait que l´on crée des topics en mon honneur, qu´est-ce que tu veux que j´y fasse ?
tu es jaloux ? :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 21:35:25

Mes séries pourries ? ! ! !!!!!!!! Bon d´accord j´avoue pour SmallVille et Charmed :o)) Mais pour Alias, Friends et 24, là je dis stoppe ! Ca c´est de la qualité mes amis !

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:36:51

pas vraiment , non... avoir des amis assez cons pour créé un topic juste pour me contacter...

tu voit moi on vient juste me demander mon msn , ici ou sur d´autre topic que je fréquente , on utilise pas la technique de boulet quand on veut me contacter.

quand au topic inninterresant , cites en quelques un .

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 21:37:45

" désolé, mais je ne crois pas vous avoir adressé"

Ben moi je te l´adresse. Si tu veux avoir une discussion avec quelqu´un, et qu´il te répond qu´il ne t´a pas prlé d´abord, tu trouverais ça normal ? ! nan ben alors réfléchis, et comprends que pour démarrer une conversation, il faut que qqun parle à une personne qui ne lui parlait pas . .. Comment ça t´as pas compris ? ! c´est pas grave, va sur un topic nul à chier, un peu comme toi, et laisse nous en paix, ça nous fera des vacances et ton cerveau travaillera moins comme ça.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:38:06

dpichu===> alias , non. friends , oui ! 24 j´ai jamais vu mais on m´en a dit du bien :ok:

tu regarde urgence aussi ?

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:41:31

j´ai une idée , établissons une liste des boulets du forum.

je commence

-kinggombas
-cedric11
-taxman ( et oui il a attend ce rang )
-captain-tsubasa
-momo11

après je vous laisse continuer.

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 21:42:39

" dpichu===> alias , non. friends , oui ! 24 j´ai jamais vu mais on m´en a dit du bien

tu regarde urgence aussi ? "

Alias non ? ! Cette série est nominée à presque toutes les catégories dans l partie " séries dramatiques" et a déjà remporté plein de prix . .. jennifer Garner a notamment eu l´Emmy Award 2002 pour la meilleure actrice principale d´une série dramatique. Cette érie est excellente . .. 24, je t´en parle même pas. inovant, nouveau style de série, entrainant, plein d´adrénaline, vraiment excellent quoi. friends . .. 10 saisons, que du bonheur, une fin superbe, 52 millions de personnes pour le final . .. La meilleure érie comique de la derniere décénie !

Urgences ? ! Oui je suis en pleine saison 10 là, en Belgique on est en avance, alors qu´en france, vous devez attendre début septemebre :rire: !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2004 à 21:43:38

je n´avais rien au départ ni contre lehumph, ni contre vous...
tout a commencé quand la taupe m´a traité de débile alors que je ne le connaissais meme pas mais apparemment vous vous entraidez tous sans savoir pourquoi.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 21:44:10

urgence en fait c´est surtout ma mere qui regarde mais c´est très bien ( enfin a la fin ça me soule )

pour friends j´ai pas vu le dernier épisode mais ma cousine dit que la fin est pas très bien.

sam144
sam144
Niveau 10
28 août 2004 à 21:44:13

kingoombas vien sur m&

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo