lehumph mon ami de toujours, où est-tu que je te fourre plein d´olives là où tu penses ![]()
Eh bien, lehumph je te conseille de ne plus faire chier mes amis que tu considères comme boulet à tort car le seul boulet ici c´est toi.
Au revoir mon ami!!!
Bulbikodin Posté le 28 août 2004 à 20:52:50
Ni les vertes, ni les noires.
Quand je disais que tu n´aimais rien j´avais raison... ![]()
Bulbikodin Posté le 28 août 2004 à 20:36:38
Moi j´aimes pas les olives.
je vais dire la mem réponse que humph: les vertes c´est bon.
je prirai kingkombas de se barrer de ce topic .
je prierai à lehumph de ne plus insulter mes amis ![]()
" Pichou : Alias en Septembre sur M6...Puis Charmed...On sera ensuite a égalité, a moins que tu n´es pas encore vu la saison 3 de Smallville?"
Revoilà l´autre !
Sache mon petit, que jamais on ne sera à égalité, car des Septembre, je suis la saison 7 de Charmed MDR ^^ Sinon SmallVille, ouais j´ai dl la saison 3, c´est vrai qu´elle est un cran au dessus des 2 premieres mais ça me fait pas vibrer . .. Et j´attends avec impatience Janvier qui arrive, avec Alias et 24 saison 4 . .. Et en Septemebre, je dl Joey, la spin-off de Friends et Lost, la nouvelle série de JJ Abrams . ..
" Eh bien, lehumph je te conseille de ne plus faire chier mes amis que tu considères comme boulet à tort car le seul boulet ici c´est toi. "
Vous serez toujours en minorité ici, alors, ferme là un peu.
kinggoombas Posté le 28 août 2004 à 20:58:32
Eh bien, lehumph je te conseille de ne plus faire chier mes amis que tu considères comme boulet à tort car le seul boulet ici c´est toi.
Au revoir mon ami!!!
mourf ! !! j´ai failli exploser de rire en voyant ce message ! !!
putin mais il n´a pas tord ! tes amis SONT des boulets ! et t´en est un toi aussi !
attend regarde tous les sujet bidon qui marche un peu vous y avez participer , les topic juste pour contacter quelqu´un boum vous y etes...
en plus quesques vous faites ? vous venez vous incruster sur ce topic et après vous vous étonnai qu´on vous jetes .
TaXmaN Avec çA mannI d´<EcriR cOMme ça PArsque Il crOit etre Interressant en faisaNt ça...
avec ses histoir sur la bretagne alors qu´on lui demande d´arréter... avec ses insultes gratuites sur taupe , tu crois pas que ses un boulet ?
cedric11 qui se crois interressant et drole avec ses blagues pourri ! et puis toi qui est un boulet un point c´est tous et qui vient " menacer" humph...
Quand je disais que tu n´aimais rien j´avais raison...
==> Si j´aime bien les pizzas bolognaise. ![]()
ah... dpichu avec ses série purri
a pars friends ( j´ai les saison jusqu´a la 5 en dvd
)
les pizza j´aime bien a tous ( a pars au capre )
mais mes préféré sont chevre chaud au miel , j´aime bien celle qui ont des oeufs aussi.
désolé, mais je ne crois pas vous avoir adressé la parole et palcom, je t´ai déjà vu écrire sur des topic inintéressants.
Quant au fait que l´on crée des topics en mon honneur, qu´est-ce que tu veux que j´y fasse ?
tu es jaloux ? ![]()
Mes séries pourries ? ! ! !!!!!!!! Bon d´accord j´avoue pour SmallVille et Charmed
Mais pour Alias, Friends et 24, là je dis stoppe ! Ca c´est de la qualité mes amis !
pas vraiment , non... avoir des amis assez cons pour créé un topic juste pour me contacter...
tu voit moi on vient juste me demander mon msn , ici ou sur d´autre topic que je fréquente , on utilise pas la technique de boulet quand on veut me contacter.
quand au topic inninterresant , cites en quelques un .
" désolé, mais je ne crois pas vous avoir adressé"
Ben moi je te l´adresse. Si tu veux avoir une discussion avec quelqu´un, et qu´il te répond qu´il ne t´a pas prlé d´abord, tu trouverais ça normal ? ! nan ben alors réfléchis, et comprends que pour démarrer une conversation, il faut que qqun parle à une personne qui ne lui parlait pas . .. Comment ça t´as pas compris ? ! c´est pas grave, va sur un topic nul à chier, un peu comme toi, et laisse nous en paix, ça nous fera des vacances et ton cerveau travaillera moins comme ça.
dpichu===> alias , non. friends , oui ! 24 j´ai jamais vu mais on m´en a dit du bien
tu regarde urgence aussi ?
j´ai une idée , établissons une liste des boulets du forum.
je commence
-kinggombas
-cedric11
-taxman ( et oui il a attend ce rang )
-captain-tsubasa
-momo11
après je vous laisse continuer.
" dpichu===> alias , non. friends , oui ! 24 j´ai jamais vu mais on m´en a dit du bien
tu regarde urgence aussi ? "
Alias non ? ! Cette série est nominée à presque toutes les catégories dans l partie " séries dramatiques" et a déjà remporté plein de prix . .. jennifer Garner a notamment eu l´Emmy Award 2002 pour la meilleure actrice principale d´une série dramatique. Cette érie est excellente . .. 24, je t´en parle même pas. inovant, nouveau style de série, entrainant, plein d´adrénaline, vraiment excellent quoi. friends . .. 10 saisons, que du bonheur, une fin superbe, 52 millions de personnes pour le final . .. La meilleure érie comique de la derniere décénie !
Urgences ? ! Oui je suis en pleine saison 10 là, en Belgique on est en avance, alors qu´en france, vous devez attendre début septemebre
!
je n´avais rien au départ ni contre lehumph, ni contre vous...
tout a commencé quand la taupe m´a traité de débile alors que je ne le connaissais meme pas mais apparemment vous vous entraidez tous sans savoir pourquoi.
urgence en fait c´est surtout ma mere qui regarde mais c´est très bien ( enfin a la fin ça me soule )
pour friends j´ai pas vu le dernier épisode mais ma cousine dit que la fin est pas très bien.
kingoombas vien sur m&