CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic football/ligue des champions

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:02:58

monaco joue bien cette saison
mais je pense que pour juger un club dans le présent, il fo prendre les 3 derniéres années.
et c donc lyon qui l´emporte, suivie de monaco et de marseille

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 février 2004 à 14:04:22

évidemment les fans du PSG voient à court termes, donc pour eux ils sont plus fort que marseille puisque les 5 dernières fois où ils les ont affronté ils ont gagnés! :lol:

" voila justement notre cher ami bombastic" :d) quoi tu as un problème avec moi? :-)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 février 2004 à 14:05:43

syktrice --> bravo... bien jugé!

c´est les saisons écoulées qui comptent... tant qu´une saison n´est pas finie ça ne sert à rien de parler, pas vrai syktrice?) :oui:

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:05:45

paris sont peut etre 3eme mais attention au jeu qu´il develope. en gros c´est un gros jeux de merde

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:07:40

bombastic: c clair, monaco n´a pas encore gagné, d´autant plus que monaco ne dispose pas d´un banc de remplacant trés performants, il risque gros avec la fatigue
par contre pour marseille,ca me fait chier de dire ca, mais il sont hors peleton de tete pour cette année.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 février 2004 à 14:08:57

syktrice -> je vois pas trop comment tu peux mettre marseille troisieme sur les 3 sernieres années...

bombastic -> à aucun moment je n´ai parlé du psg, mais toi par contre t´aime bien en parler, hein :-)

je n´ai pas de probleme particulier avec toi, si ce n´est que tu fais partie de ces supporters qui ne connaissent pas le sens du mot " objectivité" . On peut etre supporter d´un club et garder du bon sens ( si, si, tu peux y arriver, je t´assure).

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 février 2004 à 14:10:58

pourquoi j´aime parler du PSG? LOL :rire: MDR!!!

Vous aimez bien croire qu´on parle de votre club hein?... gnihihi... :-d

je suis mort de rire... :rire2:

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:12:29

bon d´accord, marseille n´est peut etre pas 3eme. mais en fait monaco non plus, car en 2001-2002: monaco:11eme, marseille:10eme, lyon:1er
2002-2003: marseille: 3eme,monaco:2eme, lyon: premier

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 février 2004 à 14:13:42

moi je suis objectif mais ce qui me gavent c´est tous les médias qui ont enterrés marseille après les série de défaites alors que là, ils sont " que" 6 ème à 3 pts d´Auxerre encore en lutte pour la Champions League! ( et la saison n´est pas finie...)

alors ça me fait bien marrer maintenant parce-qu´ils ont pas l´air cons... mais à peine! :lol:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 février 2004 à 14:14:13

j´ai du mal à croire que tu ai vraiment 31 ans.

Je dis juste que tu nous ressort souvent cette histoire de la serie de victoires de paris sur marseille. Et là, on parlait de monaco, et tu viens nous parler de paris. Faudrait que t´arrive à parler de foot sans evoquer paris qd meme... :sarcastic:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 février 2004 à 14:16:18

Me parles pas des medias : apres deux matchs au debut de la saison, ils titraient deja " Debut de crise au psg ? " ...

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:17:58

je suis quand meme d´accord avec bombastic a propos des médias: ils se foutent un peu de la gueule du monde surtout canal +
en effet, deja ils passent toujours les matches de marseille parce que ca leur attire de l´audiance et en plus, des qu´ils peuvent, ils critiquent un max marseille

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 février 2004 à 14:18:21

Dis-donc Elbarto94, moi je te critique pas...
alors si tu veux que je continue à être gentil avec toi tu devrais changer de ton je pense...
n´est-ce-pas? :doute:

( ps: moi, je fais pas de ^psychotage où je crois qu´on fait " que" parler de marseille, mais pour toi venant de la capitale, je te comprends! :rire2: )

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 février 2004 à 14:20:16

clair syktrice... d´ailleurs je me suis enlevé de canal... :oui:

quand ça les arrange pour critiquer ils y vont à fond! mais ils sont bien contant de palper les sous des retransmissions TV par la suite... ( surtout quand ça va dans les caisses du PSG!)

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:23:51

il y a aussi un truc qui m´énérve fortement mais c´est pour monaco, je me demande ce que fout le ministre des sports pour taxer les clubs de foot alors que monaco n´ont rien.
ainsi, soit monaco devrait jouer en italie, soit les clubs francais n´ont plus de taxe a payer
je préfére la deuxiéme solution comme ca, on serait sur le meme plan européen que tout les autre clubs

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 février 2004 à 14:23:58

bah, je " crois" pas, je constate juste en lisant tes posts.

Tu veux que je te dise, y´a une chose que je te reproche surtout, c´est de ne pas accepter qu´on critique marseille et d´avoir facilement recours à l´insulte. Et si tu devais faire pareil avec moi, bah tant pis, que veux tu que je te dise.

Pour resumer, je pense que monaco est le meilleur club cette année, et que sur les 3 dernieres années, c´est lyon.

Pour ce qui est de mon pronostic, je vois monaco champion et quart de finaliste de la champion´s league et le real madrid champion d´europe.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 février 2004 à 14:25:17

c´est vrai que le statut de monaco lui procure un grand avantage, c´est pas juste vis à vis des autres...

snake510
snake510
Niveau 8
23 février 2004 à 14:26:34

houlà j´suis parti 1 heure et quand je revient je vois mon topic qui marche.
bon a mon avis monaco terminera 1er devant paris,auxerre, lyon, sochaux et marseille
de toute facon personne n´aime monaco regardé dans 1 match sur canal il parle presque jamais de monaco et aulas et bouchet ils veulent que monaco aille en......

snake510
snake510
Niveau 8
23 février 2004 à 14:30:32

tu vois les marseillais sont mauvais perdant.
Ce qui compte c le jeu et pas le budget :-((
je suis d´accord avec toi elbator lyon est le meileur club de ces 4 derniere années mais monaco sera champion!!!!!!!!!!!

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 février 2004 à 14:37:15

le budget?????? j´espere que tu parle pas de marseille quand tu dit ca. parce que la tu te trompe.

je pense pas que monaco doit quitter le championnat francais. ca serait une grande perte pour ce dernier
je pense seulement que tous les clubs doivent avoir un meme suivi fiscal

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64