Eh oui !
Les grands du jeu vidéo au Japon après avoir eu l´occasion de tester la machine donnent leurs avis et ces derniers sont assez enthousiastes !
Exemple :
- Yuji Naka – Sega Sonic Team : ‘C’est exactement ce que l’on attendait et on essaie de sortir un jeu pour le lancement’
- Toshihiro Nagoshi – Sega Amusement Vision : ‘Quand je l’ai vu au début, j’ai pensé ‘?’ puis j’ai lu les détails et j’ai pensé ‘!’. C’est une machine qui stimulera les joueurs et les développeurs à jouer. Cela permettra de créer des idées et expériences qui n’existent pas encore’.
- Yoshizumi – Namco : ‘Au debut, j’ai cru que ce serait un remake des Game&, mais j’ai changé d’avis depuis. J’en suis enthousiasmé et je pense que le hardware serait bon pour créer des expériences intenses’.
- Okada – Atlus : ‘Avoir deux processeurs et deux écrans permettra de créer de nouveaux concepts. Il est important pour l’industrie des jeux vidéo que l’on puisse exécuter les idées qu’on a’.
- Masahiro Sakurai : ‘Elle devient le sujet de discussion régulier quand les développeurs se rencontrent pour prendre un verre. Elle est facile à utiliser et le hardware est génial’.
Tout ceci me rends, comment dire..., HEUREUX ! !
A dans 10 minutes ( monsieur JV oblige)