En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il faut que vous m'aidiez!
Yoshiboss5
Niveau 10
21 février 2004 à 20:28:11
voila c´est les vacances et j´ai pas envie de me faire chier! J´ai comme jeu: -SSBM que j´ai fini -Mario Party 4 qui est devenu lassant -Mariop Sunshi que j´ai fini( 120 soleils) -Fifa 2003 qui est dvenu lassant -Mario Kart dd qui soule un peu -Zelda TWW que j´ai fini -Zelda OOT que j´ai fini
yoshiboss1
Niveau 6
21 février 2004 à 20:29:07
Et Soul Calibur 2 que j´ai fini quel jeu me conseillez vous?
Irumi
Niveau 10
21 février 2004 à 20:40:38
Metroid Prime,Eternal Darkness,Resident Evil&0,Fzero,Viewtiful Joe,Super Mario Sunshine,Skies of Arcadia...
Bref,tu as l´embarras du choix.
gaeon
Niveau 10
21 février 2004 à 20:51:37
Oui eternal Darkness C de la bombe! les RE O et 1 sont excellent. Metroid Prime C un peu un incontournable. Et Fzero C une valeure sure ( très sure) Moi perso je te conseille aussi Rogue Leader
En plus G tout débloké dans Fzero tout les vaisseaux AX et la coupe AX et G preske ke toutes les vidéos des personnages. Au début je croyais que CT impossible mais avec un peu de détermination ça roule!
gaeon
Niveau 10
21 février 2004 à 20:54:53
Pour viewtiful jo il é très bien mais très court aussi. Et skies of arcadia est assez linéaire et moyen graphiquement mais il é long et plutôt bien foutu dans l´ensemble faut voir si t´aime les RPG ( autremment attend le 11 mars pour final fantasy crystal cronicles)