je voudrai avoir votre avi pour vous kel jeu entre dragonballz:budokai et prince of persia est le mieux et si vous pouver me dire ces kalité
Prince Of Persia dépasse largement DBZ : Budokaï à tout points de vue mais je préfère l´univers de DBZ !
je pour avoir plus d´avis mes merci a toi Morganflash
Rien qu´à voir la note de Jeuxvideo.Com , on voit tous de suite la différence...
oui mest souvent JV note moin bien les jeu de combat donc jaimerer avoir votre avis et pk cette avis ( kaliter,defaut) merci!!!
Je te conseille PoP...
Pourquoi veux-tu Budokai? Même s´il est bien, ce n´est qu´un jeu de combat
Merci de ton avis, je veut prendre ossi Budokai car je sui fanatique de dbz
svp reponder!!!
svp reponder
moi je c´est pas trop mest je prendrez comme meme budokai car moi aussi je suis fan de dbz
POP ! !! Aventure a coupé le souffle alors que dbz, tu la connais surement l´histoire . .. si je ne me trompe !
merci!!!!! ta pas tor REI1000 lol et tu peux me dire LiOnOuT kel kaliter ezt kel defaut a budokai et REI1000 kel kaliter ezt kel defaut a PoP
POP =
Qualité : Graphismes, musiques, jouabilité, scenario !
Defaults : Durée de vie ( a ce qu´il parait ) et la difficulté !
voila voili voilou
Grands merci a toi rei1000
DE RIEN ! !
t plus la LiOnOut??
? ??????
ou kelkun cest les qualiter et les defaut de dbz budokai 1 svp
moi je préfère quand même Prince of Persia mais il est un peu court ais aussi se qui est sypa dans ce jeu ce sont les égnimes
DBZ est un bon jeu mais il n´y a pas beaucoup de personnages par raport au n°2
kaliter ou defautlt