CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DragonballZ:budokai/vs/Pr ince of persia

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
21 février 2004 à 13:49:23

:salut: je voudrai avoir votre avi pour vous kel jeu entre dragonballz:budokai et prince of persia est le mieux et si vous pouver me dire ces kalité :ok: :bye:

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 février 2004 à 13:50:45

Prince Of Persia dépasse largement DBZ : Budokaï à tout points de vue mais je préfère l´univers de DBZ !

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
21 février 2004 à 14:03:45

je :up: pour avoir plus d´avis mes merci a toi Morganflash

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 février 2004 à 14:05:37

Rien qu´à voir la note de Jeuxvideo.Com , on voit tous de suite la différence... :o))

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
21 février 2004 à 14:09:51

oui mest souvent JV note moin bien les jeu de combat donc jaimerer avoir votre avis et pk cette avis ( kaliter,defaut) merci!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 février 2004 à 14:16:07

Je te conseille PoP...

Pourquoi veux-tu Budokai? Même s´il est bien, ce n´est qu´un jeu de combat :o))

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
21 février 2004 à 14:38:34

Merci de ton avis, je veut prendre ossi Budokai car je sui fanatique de dbz :bye:

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
21 février 2004 à 15:03:52

svp reponder!!!

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
21 février 2004 à 16:22:05

:up: svp reponder

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
21 février 2004 à 19:27:05

moi je c´est pas trop mest je prendrez comme meme budokai car moi aussi je suis fan de dbz

REI1000
REI1000
Niveau 10
21 février 2004 à 19:31:51

POP ! !! Aventure a coupé le souffle alors que dbz, tu la connais surement l´histoire . .. si je ne me trompe !

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
21 février 2004 à 19:37:32

:salut: merci!!!!! ta pas tor REI1000 lol et tu peux me dire LiOnOuT kel kaliter ezt kel defaut a budokai et REI1000 kel kaliter ezt kel defaut a PoP :ok: :bye:

REI1000
REI1000
Niveau 10
21 février 2004 à 19:47:54

POP =

Qualité : Graphismes, musiques, jouabilité, scenario !

Defaults : Durée de vie ( a ce qu´il parait ) et la difficulté !

voila voili voilou

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
21 février 2004 à 19:50:34

Grands merci a toi rei1000

REI1000
REI1000
Niveau 10
21 février 2004 à 19:51:18

DE RIEN ! !

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
21 février 2004 à 20:04:00

t plus la LiOnOut??

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
21 février 2004 à 20:37:56

? ??????

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
21 février 2004 à 21:22:51

ou kelkun cest les qualiter et les defaut de dbz budokai 1 svp

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
21 février 2004 à 22:13:03

moi je préfère quand même Prince of Persia mais il est un peu court ais aussi se qui est sypa dans ce jeu ce sont les égnimes

DBZ est un bon jeu mais il n´y a pas beaucoup de personnages par raport au n°2

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
22 février 2004 à 13:38:13

kaliter ou defautlt :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment