En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatibilite avec les jeux americains?
lashi
Niveau 3
21 février 2004 à 02:47:17
Salut a tous, je m´en vais au Etats Unis dans pas longtemps,et je voulais savoir si les jeux americains marcheront sur ma Game Cube francaise ou non?? merci d´avance pour votre aide
musikalz
Niveau 9
21 février 2004 à 08:08:29
Salut je suis Québécois et je te confirme qu´ils ne fonctionneront pas à moins que tu te procures un adaptateur du genre Freeloader
lashi
Niveau 3
21 février 2004 à 17:29:16
salut! et merci pour ta reponse! est ce que tu penses que je pourrai trouver un tel adaptateur au US ou pas? en fait je pars ce soir et je n´ai pas le temps d´en acheter avant de partir!! on m´a dit que j´aurai aussi besoin d´un adaptateur pour les teles americaines...est-ce que c´est vrai? merci!
Elbarto94
Niveau 10
21 février 2004 à 17:32:23
pour les télé américaines ? mais ta télé sera française, non ?
toutes façons, tu devrais pouvoir trouver le freeloader aux states et faire passer les jeux americains sur ta gc. Sinon, au pire, tu pourras aussi le trouver en france
musikalz
Niveau 9
21 février 2004 à 17:58:06
Oui t´auras besoin d´un adaptateur pour que ta Gamecube s´affiche sur une télé américaine parce que le standard vidéo ici ( en amérique) c´est le NTSC, pas le même qu´en France.
lashi
Niveau 3
21 février 2004 à 17:59:52
le probleme,c´est que je pars la bas dans une universite,et je ne vais pas amener ma tele avec moi,j´en prendrais une americaine,et javais entendu parler dun probleme avec les consoles francaises.enfin bon je vais deja essayer de me procurer ce cable pour les jeux. merci
ah merci! tu connaitrais pas le nom de ce cable par hasard?? desole pour toutes ces questions!
lashi
Niveau 3
21 février 2004 à 18:01:27
decidement tu me devances a chaque fois! tu me donnes la reponse avant la question! encore merci!!
lashi
Niveau 3
21 février 2004 à 18:15:33
desole de t´embeter une derniere fois,mais est ce que tu connais le nom du cable que j´ai besoin pour les teles americaines?
musikalz
Niveau 9
21 février 2004 à 18:16:32
pas de problème mais je suis pas certain que tu trouve une télévision compatible avec le standard PAL c´est rare et ca coute cher ici... je m´en suis cherché une quand j´ai voulu me mettre aux DVD Zone 2 j´ai du chercher un lecteur qui faisait ; a conversion vidéo. Tes jeux français risquent de ne pas fonctionner parceque le freeloader se contente de convertir le jeu pour ta gamecube pas pour l´image
musikalz
Niveau 9
21 février 2004 à 18:18:36
justement je suis pas certain qu´un tel câble existe pour le gamecube...tu dois avoir une télé compatible comme c´est marqué dans le site ( voir le lien que je t´ai donné) et la, ca te sera difficile à mon avis...
lashi
Niveau 3
21 février 2004 à 18:28:49
aie! bon ben il ne me reste plus qu´a prendre ma tele dans mes valises ! ca sera le prix a payer!! encore une fois merci pour ton aide precieuse!