je vous met un topic qui a été fait il y a pluseur mois c kelk´un ki la copier coller sur un otre forum :
Diabolo12 Posté le 09 juin 2003 à 00:14:33
Je sais que ça ne concerne pas le forum xbox et que c´est personnel, mais puisque je fréquente ce forum et que j´ai plus le droit de m´exprimer sur le forum gamecube, je le fais ici.
Je viens de me rendre compte que mon topic " Les jeux dont vous reveriez une suite" a été effacé.
Pour quelle raison ? Lolo_DV ne le dira jamais.
Mais il m´est facile de deviner: j´ai eu quelques différends avec lui il y a très longtemps, il m´est arrivé une fois de critiquer Nintendo qu´il vénère, d´avoir dit préferer la xbox à la gamecube. En clair il efface ce qui le dérange, à titre personnel.
Bref, je n´ai plus le droit de m´exprimer sur ce forum non pas parce que je ne respecte pas la charte de JV.com, mais parce que Monsieur Lolo_DV règle des comptes. Inadmissible pour un moderateur ce genre de comportement.
Après lui avoir demander à maintes fois des explications quant à la disparition de mes topics, il s´est contenté de deleter au lieu d´avoir une discution civilisée.
Pathétique.
Détail intrigant: il a jugé nécessaire d´effacer tous mes topics neutres, c´est à dire parlant de jeux gamecube, mais pas le topic ou je critiquai Nintendo. En fait, je pense qu´il le laisse histoire d´apporter un preuve que je suis un provocateur. Et oui, dès que l´on critique Nintendo, on est qualifé d´anti-nintendo et de provocateur. Très intelligent.
Je sais que ce topic sera effacé du forum gamecube puisque Monsieur Lolo_DV est un dictateur et que la moindre critique constructive à son encontre est interdite. Et puis il m´a banni.
J´emmerde également tous ceux qui soutiennent Lolo_DV et qui vont rapliquer sur ce topic pour m´insulter. Ce sont des imbéciles qui pensent qu´un modero a toujours raison. Alors que c´est une personne comme les autres. Il n´est pas infaillible et sans reproche. Surtout dans le cas de ce cher Lolo_DV.
J´emmerde aussi ces quelques leches tels que Kaji_Ryoji.
Allez les attardés, balancez vos insultes.