En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche site Zelda
PLUA
Niveau 10
19 février 2004 à 18:12:08
Salut ! Voila, je recherche des sites ou il y a la soluce de plein Zelda dont celui de Zelda sur GBA et Ocarina of Time
Merci d´avance
Tahel69
Niveau 5
19 février 2004 à 18:57:06
www.puissance-zelda.com www.zelda-world.com je crois que tu devrais trouver ton bonheur sur ces deux sites
Superyoyo
Niveau 6
19 février 2004 à 19:06:28
Salut !
Si vous voulez vous inscrire au club VIP 24:7 cliquer ici http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=rhcp70100 Je sais je sais ! Vous aller me dire que je vais aussi gagner 250 points quand quelqu´un s´inscrira à partir de ce lien. Et alors . .. ? Qu´est ce que ça peut faire ! ? Si on s´inscrit ailleurs sa coûtera pas plus cher. Je me trompe ? Et en plus je gagnerais 250 points pour mon parrainage. Si on s´inscrit à partir lien l´inscription ne sera absolument pas différente. Si vous vous inscrivez ici vous aurez les 200 points de départ + les points du produit enregistré comme tout le monde. J´essaie simplement de me faire des points gratuitement en aidant les gens sans que ça change quelque chose. En tout cas merci a ceux qui voudront bien s´inscrire a partir de mon lien. Merci Beaucoup ! !!