CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout 3

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:53:54

le 2 est sortis plus tard sur gamecube , peut etre que sa sera pareille pour le 3 , mais bon , l´avenir nous le dira

Natsume
Natsume
Niveau 12
28 mai 2004 à 13:58:56

oui burnout 2 etait une exclu PS2 durant l´année 2002 ; il était sorti en octobre 2002 !

puis en 2003 on a appris que les versions GC ET XBOX allaient aussi sortir avec des améliorations ; ils sont sorti en mai 2003

mais la il va y avoir les versions PS2 et XBOX qui vont sortir en meme temps dans le monde entier alors ca m´étonnerai que par la suite une version GC soit annoncé

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:04:03

moi ce qui m´etonne c´est que Nintendo et EA entretienne de bonne relation ensemble , alors pourquoi ne pas sortir Burnout3 sur gamecube , mais bon on verra bien , sur plusiseur site il dise que le jeu va sortir , si sa ce trouve il sortira plus tard , mais pourquoi aussi :question:

Natsume
Natsume
Niveau 12
28 mai 2004 à 14:36:00

oui tout le probleme est la

mais aussi quand on regarde les ventes de james bon quitte ou double il est dans le TOP 5 des meilleurs ventes toutes consoles confondus dans sa version PS2 alors que la version gc n´est meme pas dans le TOP 20

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:43:41

serieux la version gamecube n´es meme pas dans le top 20

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:15:16

:rire: En fait depuis le début du topic, on spécule tous sur des non-sortie alors que l´on sait pratiquement tous a 90% que le jeu sera finalement annoncé sur GC quelques mois plus tard, ou bien quelques semaines après...Vu la bonne entente entre les deux c´est bizarre...

Enfin j´espère que ce coup optimiste sera récompensé ^_^

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:50:15

:lol: ouai c´est clair

Natsume
Natsume
Niveau 12
28 mai 2004 à 17:15:30

moi je pense qu´il ne va pas sortir quelque mois apres
dans toutes les news seul les versions PS2 et XBOX sont enoncé et sur les sites EA, Burnout 3 ne fait pas parti de la liste de sortie gamecube

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:23:41

quand meme c´est bizare que EA ne l´annonce pas sur gamecube pour le moment , j´espere que sa ne va pas faire comme hitman 3 , ce dernier a ete annuler je crois , et c´est bien dommage

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:10:34

j croi bien ke burnout 3 n´est malheuresement pa prévu sur le cube > >> http://www.eagames.com/official/burnout/burnout3/us/home.jsp

regardez ensuite sur game finder puis sur nintendo game cube et vous verrez kil n´y a pas burnout 3 prévu

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2004 à 14:24:32

:up:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:44:30

dommage , mais bon peut etre quil sortira plus tard , comme on le dit si souvent y´a plus qu´a esperer :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 15:42:16

Ouais, mais Burnout 2, je m´en souviens -J´ai lu le livre qui l´annoncait 1000fois- était annoncé seulement sur PS2 au départ, puis est sorti plus tard sur le reste!

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:52:14

ouai il etais sorti en premier sur sp2 , puis apres sur gamecube et xbox , mais le truc c´est quil sort sur ps2 et xbox , mais pas sur gamecube , j´espere et je dois pas etre le seul a penser sa quil sortira sur gamecube plus tard , parce qu´un bon jeu de caisse comme celui çi a sa place sur la console de nintendo aussi :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 15:54:58

Oui clair! Je viens de voir les images, je trouve ça beau, mais les etincelles c´est quand même gros ^_^ Un peu plus et tu brûle la ville en ayant un accident...

Raaah...Si le jeu n´est pas confirmé jusqu´a sa sortie PS2 et Box, je demande a quelqu´un de faire une petition que je ferais tourner partout!

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:58:08

ouai sa serait bien de faire une petition , parce que j´ai 5 video sur le jeu et a chaque fois que je les regarde sa me donne envie de rejouer au 2 sur gamecube , sinon pour la petition je crois quil faut en faire une

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 15:59:16

J´ai vendu le 2 croyant que le 3 allait sortir, car dès la sortie du 2 je savais qu´il était impossible de s´arrêter là vu le succès...Mais non, je me suis fait avoir! Heureusement j´ai une PS2...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:10:47

mais je pense tout de même que ce fameux B3 vera bien le jour sur notre cher cube.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 16:12:03

J´aime bien comment tu penses Falco! Moi aussi j´y pense, mais parfois, quand je vois que ces connards d´EA ne disent rien je doute ^_^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:17:52

lol nan mais je vois pas trop pourkoi les éditeurs mettent de + en + le cube à l´ecart...
ça me fait chier !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance