voila la surprise que j´ai pu constater en ouvrant un mail,le voici:
Date: Sat, 14 Feb 2004 19:17:21 +0000
De: mjctimothe@katamail.com
À: Current@.MISSING-HOST-NAME.
Objet: Confidentiel/Urgent.
Salut,
Je suis Mr Mulolwa Timothee , fils aîné de feu Kabika Titus , conseillier en armements de la rébellion RCD-GOMA( Rebellion de l´Est de la Republique Democratique du Congo) assassiné lâchement par son chef qui le soupçonnait de vouloir le detroner . Quelques mois avant ce drame , papa sentant certainement les choses venir , avait deposé caché dans deux caisses metalliques un peu plus de 25 millions de $US destinés à l´achat d´armes pour la rebellion dans une compagnie internationale de securité et de gardiennage à Abidjan en Cote d´ivoire en prenant soin de me designer auprès de cette societé comme son representant legale pouvant designer un partenaire etranger vers qui l´argent peut etre transferé pour investir avec ses conseils dès mon arrivée chez lui. Je te propose 20% des 25 millions $US comme commission si tu acceptes de m´ assister dans ce transfert. Je souhaite connaitre ton identité et telephone pour te donner plus de details . Mon e-mail mtimothee1@yahoo.fr Mon Tel 00225 07698766
mon cul,ouais
je vois qu´a l´email,il ne m´etait pas adresse
alors,connerie ou realite
je pencherais vers la premiere proposition