CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez une nouvelle console !!!!

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
17 février 2004 à 21:44:46

hum hum bon je me lance :

mon idée se serait que chacun décrive comment il vérrai la console du futur ( genre dans 20 ans ) il faut décrires les manettes l´aspect de la console ses capacités etc . . ...

en gros faire marcher votre imagination....

bon je me lance :

- pour les manettes le fil se sépareré en 2 de facon a créer 2 espéces de manette pouvant se tenir a une main chacune , sur une serait disposé le joystic pour se diriger et la touche d´action principale et sur l´autre les touches de second plans .

- pour l´aspect de la console se serait une sphére avec des haut parleurs intégré pouvant aussi bien se brancher a une télé pour jouer en grand qu´ étre indépendante pendant 20 heures grace a son écran intégré ( pour les voyages etc... ) elle a aussi une fonction de lecteur cd \ dvd ( classique ) mais , + innovant peut aussi servir d´appareil photo de caméscope et de portable

mais elle sera surtout dotéé de projecteurs capables de projeté l´image du jeu en 3 dimension dans une piéce noire ( parfait pour jouer la nuit )

en gros voila

et maintenant a vous :ok: :ok: :ok: :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2004 à 21:46:35

il invente une puce tu te la greffe dans le tete , tu ferme les yeux et tu joue , sa serit cool un , mais trop dangereux

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
17 février 2004 à 21:57:58

g un nouveau truc :

la console se connectera directement a la télé par infrarouge donc + de fils

votre mére ne pourra + passer et se casser la geule dans les fils ( en bousillant la console au passage . sa vous est jamais arrivé ? ???? ) :lol:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
17 février 2004 à 22:01:27

elle est mal foutu ta télé, je ne sait pas comment elle a fait ta mère

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:01:33

par onde radio sa serait mieu , parce que par infrarouge si tu passe devant sa coupe pendant que tu passe

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
17 février 2004 à 22:03:49

c vrai ke c mieux

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
17 février 2004 à 22:04:54

moi je verrai bien une console manette ( un peu à la IQUE)avec un projecteur hollographique sur la manette.Que la manette soit composée de deux parties indépendantes ( gauche et droite) avec en son centre un clavier qui puisse s´enrouler à l´interrieur de la manette et se dérouler. Les jeux seront sur des puces de la grosseur des portables actuels et qu´on puisse mettre une 50aine de jeux dessus. La console poura se connecter au net gratuitement et n´importe où. L´alimentation se fera par l´intermédiaire d´un mini générateur de la grosseur d´un telephone portable possédant 50 heures d´autonomie et il suffira de le mettre à moins de 10 mètres de la console pour quelle marche ( tout ca sans fil bien sur).

prso61
prso61
Niveau 10
17 février 2004 à 22:06:41

tu fais ce topic sur tous les forums? ya le même sur le ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 22:08:11

:lol: ya 20 vingt ans on aurait jamais imaginé les consoles de notre génération!!

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
17 février 2004 à 22:08:37

oula, il ne fo pas trop s´embaler wayoshi.

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
17 février 2004 à 22:13:41

nyco: c se kaurait di les gens y a 10 ans si on leur avait parlé de nos consoles actuelles

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 février 2004 à 22:20:11

soit une console qui projette une image holographique ou bien un casque qu´on met sur la tete avec une visiere devant les yeux : cela retranscrira un monde 3D dans lequel on pourra se ballader et on aura vraiment l´impression d´y etre ! !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 février 2004 à 22:20:49

Voici une espece de maquette :ok: http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20031214_132135_0_big.jpg

piccolo25101989
piccolo25101989
Niveau 2
18 février 2004 à 01:44:39

moi je la voit:
sa serai un casque que l´on se metterai et il n´y aurai po de manete sa serai par la pense sa serai un peu baleze a faire me bon ; -) sa porrai etre coool

gubbo
gubbo
Niveau 7
18 février 2004 à 02:13:13

clair, la console du futur se serait dément un casque ou nous sommes plongé dans un univers entierement en 3d, avec une immersion total, les mouvement fait par le corp sont retranscrit dans le jeu.
j´imagine bien la scene du mec qui court dans sa chambre avec le casque sur la tete :rire:

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
18 février 2004 à 21:28:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
18 février 2004 à 21:32:11

G entendut arler d´une future console de nintento qui s´appelerai la famtome...mais bon...je suis pas sur du tout...

Moni12
Moni12
Niveau 10
18 février 2004 à 22:13:03

c la futur console de infinitum labs pas de nintendo
les consoles dans 20 ans auront surment un costume comme manette pour ce semtir comme dans le jeu,des lunettes 3d...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
18 février 2004 à 22:17:19

Elle déchire la makette Dirami26 ! :ok:
Tain t´imagines elle existe cette console ? Une console portble qui acceuille à la fois les jeux gc et les jeux gba ? Putain trop de la bombe !
Je remets le lien pour la peine :rire:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20031214_132135_0_big.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)