CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GUEULE!!!!!!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:48:06

voila, j´en ai marre que certaines personnes de ce forum disent n´importent quoi et donnent leur avis sur des choses qu ils ne connaissent pas.
Je m´explique: des mecs du forum ( je cite personne)mettent dans les classements de jeux GC ( un peu nombreux d´ailleur :sarcastic: ) des jeusx qui ne sont pas sortis, donc qu ils n´ont pas testé!!! débile non ? mais c´est pas ça qui m´énerve le +.
Quand quelqu un demande quel jeux il doit choisir, et que parmis ces jeux, un seul a été canardé par la presse ( à tort ou à raison), les mecs disent que le jeu est à chier alors qu il ne l´on pas vu tourné et encore moins essayé.ex: certains assurent déjà que Splinter cell 2 et MGTTS sera 1000 fois meilleur que le trés bon Rogue ops :honte:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 février 2004 à 19:50:41

ouer ou meme final fantasy certains disent kil est tres moyen alor ke nos amis du quebec :-))) ki ont eu l´avantage d´y jouer assurent qu´il est tres bien :oui:

Mania-Games
Mania-Games
Niveau 9
17 février 2004 à 19:52:04

franchement moi je conteste pas mais j´espere que MGS sera meilleur que ROGUE OPS car je l´ai testé et bof

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:53:09

moi je l´ai eu.et je me suis embrouillé avec un mec du forum pasqu il m´assurait qu il était LARGEMENT mieu que FF10 alors que c´est pas vrai du tout.En plus il n y avait pas joué ce peintre . ..

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:54:15

moi j aime bien rogue ops, sympa mais j espère aussi que MG sera mieu :ok:

steve35
steve35
Niveau 4
17 février 2004 à 19:54:56

ouais c est vrai
et au fait , qui a des codes pin ici??

LOL :rire2:
rire2

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
17 février 2004 à 19:54:56

king_of_pop69 Posté le 17 février 2004 à 19:48:06
voila, j´en ai marre que certaines personnes de ce forum disent n´importent quoi et donnent leur avis sur des choses qu ils ne connaissent pas.
Je m´explique: des mecs du forum ( je cite personne)mettent dans les classements de jeux GC ( un peu nombreux d´ailleur ) des jeusx qui ne sont pas sortis, donc qu ils n´ont pas testé!!! débile non ? mais c´est pas ça qui m´énerve le +.
Quand quelqu un demande quel jeux il doit choisir, et que parmis ces jeux, un seul a été canardé par la presse ( à tort ou à raison), les mecs disent que le jeu est à chier alors qu il ne l´on pas vu tourné et encore moins essayé.ex: certains assurent déjà que Splinter cell 2 et MGTTS sera 1000 fois meilleur que le trés bon Rogue ops

et moi jen est marre que des mecs envoi des topic en majuscule!!! pfffff corrige toi avant de corriger les autres!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 février 2004 à 19:55:41

c´est clair qu´il y a pleins de newbies qui, par exemple, se basent sur les tests quand on leur demande par exemple lequel est le mieux entre ssx 3 & 1080° et ils disent " bêtement" ssx 3! alors qu´ils n´ont parfois aucun des deux jeux! :lol:

:boulaysmen:

:rire2:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:56:08

tes modero connard ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 février 2004 à 19:56:40

je n´ai jamais fait rogue ops et je ne le ferais certainement jamais mais ça m´étonnerait qu´il soit meilleur que splinter cell pandorra tomorrow ou MGS TTS .

il y´a quand même des critères qui nous rassurent sur les titres à venir

par exempe MGS tts est une renaissance du meilleur metal gear ou splinter cell est quand même la suite d´un des meilleurs jeux de l´année passée .

steve35
steve35
Niveau 4
17 février 2004 à 19:57:20

Falait pas le vexer
LOL

:lol:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:58:52

suis d´accord avec toi, on peut pas leur enlever ça, mais ça ne leur assure pas d´être des bombes!!! même RE4 pourrait être à chier ! !

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2004 à 20:00:24

ba au vu des video mgs et SP2 seront mieu que rogue ops , c´est sure , mais rogue ops est un bon jeu

putchi-girl
putchi-girl
Niveau 5
17 février 2004 à 20:01:00

Rassemblement de boulay ce soir ? ??

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
17 février 2004 à 20:02:11

king_of_pop69 Posté le 17 février 2004 à 19:56:08
tes modero connard ?

nan mais je t´emmerde povre merde!!! tu te prend pour ki?! hein! monsieur je donne un coup de guelle! et bin tu pe le faire en silence!
OKAY? je susi d´accord avec toi, mais en majuscule je ne participerais pas a ce " débat"
. .....

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 20:02:31

alors selon toi BIBTOU, les graphismes c´est toute la qualité du jeu ? qui te dis que le gameplay sera pas à chier ? que les missions seront chiantes à mourrir?

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
17 février 2004 à 20:03:02

tu enfrain une règle puis 2 puis 3.......... et apres on se demande comment son venu les fooders.... car pour moi ten n´est qu´un petit...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 février 2004 à 20:05:12

julian je suis actuellement entre les bourlets du cul de ta mére, je suis coincé, je sais qu on a mal commencé notre relation amicale mais il faudrait que tu m´aide à m´en sortir pour l´amour du ciel...

putchi-girl
putchi-girl
Niveau 5
17 février 2004 à 20:05:16

exact, rassemblement de boulay ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2004 à 20:11:09

nan les graphismes ne font pas forcement un bon jeu , mais splinter cell 1 etait un bon jeu , le 2 le sera forcement , mgs 1 et le 2 etait tout deux de tres bon jeu , autant graphiquement que pour la jouabilité ,

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive