Une lettre à mon égard ? De la part de THANATHOS je m´attendais à y trouver une liste de reproches et un abonnement à vie de massages chez Nemesis, mais quelle ne fut pas ma surprise en y découvrant un traité de paix ! !!
Cher THANATHOS, je regrette de ne pas avoir pu lire cette lettre plus tôt. J´aurais aimé te dire à quel point tu avais raison, toi ainsi que tous les autres, en me faisant tous ces reproches sur mon attitude. Quand je relis certains de mes anciens messages aujourd´hui, je me rends compte à quel point je me trompais sur les étrangers et sur bien d´autres choses ! J´étais raciste, aveuglé par l´image éblouissante que veulent les médias d´une communauté d´étrangers venus en Suisse pour foutre la merde... Je croyais savoir, mais je ne savais rien. Puis j´ai pu me faire une opinion en commençant à connaître un peu mieux ces personnes d´autres horizons à qui j´avais voué toute cette haine... A présent, je sais qu´on ne doit pas juger quelqu´un sur ses origines ! Je regrette d´avoir agi comme je l´ai fait, de ne pas toujours avoir été celui que je suis maintenant... Quand on a baigné pendant longtemps dans le racisme et qu´un jour on finit par en sortir, on se sent mieux. Je n´étais pas un enfoiré, seulement un ignorant...
Je jure de ne plus retomber dans le démence des idées toutes faites et sans fondements. J´essaierai de faire honneur aux valeurs que tu dis reconnaître en moi, pas seulement sur ce site, mais dans le vraie vie aussi.
J´espère qu´on pourra recommuniquer et ce dans un esprit d´harmonie, un esprit de Dreamer...
Avec tout mon respect, LeNights.
STP le modéro, n´efface pas ce topic si jamais THANATHOS revenait y jeter un oeil ! Merci.