CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre à LeNights .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 février 2004 à 14:01:55

Cher LeNights,pendant longtemps je n´ai eu de cesse de te compliquer la vie sur ce site . à bien des reprises je me suis montré injurieux , méchant et agressif envers toi . avec le temps et le recul , cette attitude m´apparait comme détestable et injuste . tu as bien le droit d´avoir ton opinion propre après tout . force m´est de constater qu´à plusieurs reprises j´ai été saisi par la pertinence de tes analyses , mais surtout par ton intégrité , ta foi constante et inébranlable envers Sega et la Dreamcast et ton enthousiasme jamais désarmé malgré l´adversité et les agressions . ma haine envers toi s´est peu à peu mué en jalousie , (que n´aurais je souhaité avoir ta foi et ta confiance en la Dream ) puis finalement en respect et admiration ( je parle bien de tes convictions de gamer et pas du salmigondis dont il t´arrivait de nous rebattre les oreilles).
c´est pourquoi ici mème par la présente , je tiens à te présenter mes excuses les plus sincères.
pardon pour les injures .
pardon pour mon agressivité .
pardon pour mon jugement injuste .
je tiens aussi à rendre hommage à :
ta foi de gamer.
à ce feu sacré qui ne t´a jamais quitté , mais qui me fit défaut .
à ton enthousiasme .
à ta bonne humeur .
à ta générosité .
je te souhaite une longue vie de gamer , heureuse en découvertes et en bonnes parties , ne perd jamais ta foi et ton enthousiasme, quoiqu´il arrive .

la guerre entre nous est finie .
que le powerplay soit avec toi .

Christian H. alias THANATHOS

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 février 2004 à 14:03:49

Ohhhhhhhhhhhhh c la fin d´un mythe là THANATOS.

Sinon ca aurait pas été mieux sur le forum DC? Même si il est vrai que LeNights y vient plus souvent.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 février 2004 à 14:10:58

il était temps de tourner la page :) . ..et puis LeNights ne vient pratiquement plus sur le forum Dreamcast maintenant . .. :snif:

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 15:26:26

tiens, un mea culpa..

d´autres devraient suivre ton exemple!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2004 à 20:12:30

j´vais remonter le topic , des fois que LeNights l´aurait pas vu...si ça dérange , le modéro aura qu´à l´effacer , mais ce serait sympa d´attendre un peu avant quoi . ..

Angel56
Angel56
Niveau 3
19 février 2004 à 01:30:46

bah eternia2, t´as fait un mea culpa pour tes conneries sur le forum box ? je crois pas non

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 février 2004 à 09:53:08

pas de signe de vie . ..LeNights a disparu :snif:

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:23:25

Une lettre à mon égard ? De la part de THANATHOS je m´attendais à y trouver une liste de reproches et un abonnement à vie de massages chez Nemesis, mais quelle ne fut pas ma surprise en y découvrant un traité de paix ! !!

Cher THANATHOS, je regrette de ne pas avoir pu lire cette lettre plus tôt. J´aurais aimé te dire à quel point tu avais raison, toi ainsi que tous les autres, en me faisant tous ces reproches sur mon attitude. Quand je relis certains de mes anciens messages aujourd´hui, je me rends compte à quel point je me trompais sur les étrangers et sur bien d´autres choses ! J´étais raciste, aveuglé par l´image éblouissante que veulent les médias d´une communauté d´étrangers venus en Suisse pour foutre la merde... Je croyais savoir, mais je ne savais rien. Puis j´ai pu me faire une opinion en commençant à connaître un peu mieux ces personnes d´autres horizons à qui j´avais voué toute cette haine... A présent, je sais qu´on ne doit pas juger quelqu´un sur ses origines ! Je regrette d´avoir agi comme je l´ai fait, de ne pas toujours avoir été celui que je suis maintenant... Quand on a baigné pendant longtemps dans le racisme et qu´un jour on finit par en sortir, on se sent mieux. Je n´étais pas un enfoiré, seulement un ignorant...

Je jure de ne plus retomber dans le démence des idées toutes faites et sans fondements. J´essaierai de faire honneur aux valeurs que tu dis reconnaître en moi, pas seulement sur ce site, mais dans le vraie vie aussi.

J´espère qu´on pourra recommuniquer et ce dans un esprit d´harmonie, un esprit de Dreamer...

Avec tout mon respect, LeNights.

STP le modéro, n´efface pas ce topic si jamais THANATHOS revenait y jeter un oeil ! Merci.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:29:02

:ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2004 à 23:32:09

Comment dire :ok: a un ancien mec ( Même responsable du Smoking Nights) ex-raciste...

Je peux pas croire ça moi!

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:39:32

C´est quand même une légende LeNights, un peu de respect Mr Lenuldepik.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:41:00

d´apres ses dires, il n´est plus comme avant, il a changé et en bien alors pourquoi ne pas lui faire :ok: ?
Je pense que c´est une bonne chose de changer en bien, ce n´est pas toujours facile, et c´est pourquoi il faut lui montrer qu´il a fait le bon choix :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2004 à 23:44:18

Carac: Je me fiche que Nights est fait le Smoking, qu´il ai participé a ci o ça, un raciste ou ex-raciste ne peut être une légende...C´est comme lepen la légende, impossible!

Alors Mr Lenuldepik dis non!! Vive Smoking Nights, mais basta...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:46:46

qu´est ce que le smoking night?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:47:04

:question:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:47:56

Une parodie de Sonic et de Mario ^^ Devant laquelle je me suis bien marré ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2004 à 23:48:20

C´est un Super délire de Nights sur Mario, Sonic et toutes la clique sur la drogue avec plein de délires de l´auteur ( Je ne me souviens pas qu´il était enfin voila quoi...) C´est vraiment génial, cherche le topic et lis!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:48:44

je crois l´avoir vu, ils se battent ensemble c´est ça? :nonnon:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2004 à 23:51:19

Hein? C´est en fait un jeu Quizz ou il y a l´équipe de Sonic et celle de Mario ( Ca fait longtemps que je l´ai lu c´est flou!) Puis a chaque fois qu´il y a une question, un des perso lance une vanne, un dossier, etc sur son ennemi, sur son pote...

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:40:24

Je suis pas sûr qu´il soit raciste, enfin ça doit pas être le seul, même s´il est suisse ya quand même 20% de racistes(majeurs) en France. Il y a certainement des racistes qui le cachent, sur ce forum comme partout ailleurs, lui étant très ouvert il le fait savoir... Enfin c´est quand même intolérable d´être raciste, même si certaines situations poussent à l´être(violence, agressions...). Mais bon, on va pas dévier le sujet de ce topic...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS