CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez ici SVP

shaman-12
shaman-12
Niveau 7
17 février 2004 à 12:29:41

tes ou lolo_dv :snif2:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 13:05:59

bon c bon lolo tu peux le deleter ce topic maintenant........pour ce que ca change... :sarcastic:

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 février 2004 à 13:48:24

oyoman666 Posté le 17 février 2004 à 12:27:17
preuve que tu suis pas: c pas sur mon initiative que le debat a commencé.
je tache d´y contribuer c tt

et t´en rajoute pas une couche peut-être ? que ça soit lionout ( pour exemple) ou d´autre le résultat est le même...

linking
linking
Niveau 10
17 février 2004 à 13:53:35

hein

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 13:54:50

De toute facon cela n´a servit a rien lolo m´a l´air trop amer pour admettre quoi que ce soit.

J´rappelle que je n´ai rien contre lolo mais je trouve qu´il a eu un drole de comportement....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:02:11

De toute facon moi je ne me mêle plus de ces histoires de modero et de flood :tt ce que j´ai obtenu c´est le mépris de lolo et l´incomprehension de prosper......

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 février 2004 à 14:16:04

lol disons que j´ai bien compris, mais j´trouve que faire des reproches continuel au mod. n´apporte pas plus de solutions si vous ne mettez pas du votre ( ne pas répondre au flood, etc...). Pour le flood pas UN forum ici n´a de solution, alors faudrait voir a arreter de gueuler pour rien^^

sinon pour la défence de lolo ( j´ai quasi jamais discuter avec lui), j´agirais de la même manière si je lisais sans cesse les mêmes histoires à son sujet et là j´attends mossieur lionout qui va me traiter de lèche Q comme la dernière fois que j´ai fais un commentaire sur le sujet...donc je m´excuse d´avance pour oser exprimer mon opinion.

shaman-12
shaman-12
Niveau 7
17 février 2004 à 14:17:13

c pas encore fini cet afere de flood

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 février 2004 à 14:20:42

La plupart des anciens moderos du forum GC ont fini par abdiquer car ils en avaient assez des critiques incessantes. Ne revez pas d´un forum GC sans flood, il y a bien trop de gamins debiles ici pour que ça soit possible ( le pire, c´est qu´il y a aussi pas mal d´adultes debiles :honte: ) .

Si vous voulez vraiment que qqch change, demandez au createur du site de prevoir deux moderos pour les plus gros forums et cessez de vous en prendre aux moderos, car le changer ne servira strictement à rien !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:21:01

je ne t´a pas vu sur le topic que lolo a effacé.Sur ce topic on en a proposé des solutions......

Sinon c´est la premiere fois que je fait de tels reproches a lolo.....

pour l´idée de ne pas repondre aui flood ce n´est pas a moi qu´il faut s´adresser ni a lionout ni a gamerS3 ni a humph et j´en passe ce serait plutot au gamins qui y repondent....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:22:14

J´ai oublié de préciser que je parlais a prosper

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 février 2004 à 14:32:33

oyoman666 Posté le 17 février 2004 à 14:21:01
je ne t´a pas vu sur le topic que lolo a effacé.Sur ce topic on en a proposé des solutions......

-pas eu le temps de répondre^^

Sinon c´est la premiere fois que je fait de tels reproches a lolo.....

- pas une raison pour rajouter une couche, mets toi à la place du mod. au lieu de suivre betement certains qui ne supporte pas lolo...

pour l´idée de ne pas repondre aui flood ce n´est pas a moi qu´il faut s´adresser ni a lionout ni a gamerS3 ni a humph et j´en passe ce serait plutot au gamins qui y repondent....

- c´était un exemple...par contre vous pouvez commencer à expliquer les règles de base aux " gamins" qui arrivent ( vu que vous êtes motivé par un changement), ça éviterait peut-être qques problèmes. Je dis ça par exemple pour shaman-12 qui vous " aide" en faisant limite du flood...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:39:29

j´ai essayé de raisonner shaman et tant d´autres.....c´est souvent peine perdue ils ont souvent 12-13 ans et aucune conscience de leur betise......

Peut etre me suis-je fait influencer par d´autres....je ne sais pas.
Ce que je sais par contre c´est que ce n´est pas la premiere fois qu´il y a du flood et durant une longue période en plus.....ce n´est pas la premiere fois qu´il y a du flood et il apparait comme incompressible a vos yeux.Moi je dis que non , il suffirait que lolo soit plus présent.Si c´est impossible , alors qu´il demissione.C´est mon avis.

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 février 2004 à 14:46:00

le problème viens plus du site qui refuse plusieurs modéro que du seul qu´il y a sur le forum... le " il suffirait que lolo soit plus présent" c´est risible, si par malheur il prends le temps de manger ( si si ça mange un mod....) y aura toujours qqun pour gueuler qu´il n´est pas là pour faire son boulot, la seul règle valabe c´est :

en cas de flood soit vous désertez le forum soit vous restez sur un topic et vous attendez...y a pas de miracle.

shaman-12
shaman-12
Niveau 7
17 février 2004 à 14:50:09

:oui: :oui:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 février 2004 à 14:54:14

d´accord avec toi, prosper...

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 février 2004 à 14:57:08

elbarto94 : c´est l´age qui veut ça^^ lol

sinon oyoman666 j´ai absolument rien contre toi, c´est juste le fait que ça fais longtemps que le problème existe et que changer de mod. ne résout absolument rien sur la longueur.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:57:30

Shaman tu me gène.

Je prend note.
Dommage qu´il ne puisse y avoir plusieurs modéros cela resoudra le problème de la facon la plus simple qui soit.
Je te remercie pour tes éclairssements.

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 février 2004 à 15:04:06

y a pas d´prob oyoman666 et dsl si j´ai été un peu agréssif sur le coup^^ en tout cas ça fais plaisir de discuter " calmement" avec qqun ici ; )

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 15:06:51

lol
pour les discussions calmes il y a paindepice qui est pas mal non plus.

J´espère que lolo pardonnera mon manque d´expérience.......j´aimerais bien avoir un signe de lui.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast