Yop !
Bonsoir a tous
Donc voila.... Je decouvre le manga Naruto ( qui est excellent au passage) et j´aurais donc voulu savoir si le jeu est deja sortie en france ( si non ya til une date prevue ? )
Thankx d´avance pour vos post !
A dans 10 minutes ( JV oblige )
