Je remonte ce topic car je viens de recevoir le jeu aujourd´hui, et j´ai passé la journée à y jouer avec des potes
.
Premiere constatation, au niveau graphique, ça assure vraiment. Le cell-shade colle bien au manga, si bien que je n´imagine pas le jeu autrement !
Niveau controle, c´est nickel. Et enfin un jeu de baston dans lequel y´a pas besoin de faire Haut-bas-A+B-360° gauche-X+Y+A+Bas pour reussir à mettre un malheureux coup. Ici tout est simple des le depart, meme si il faut qd meme un peu s´entrainer pour maitriser les enchainements.
Il y a l´air d´avoir pas mal de choses à debloquer, notamment pas mal de persos.
Mais ce que j´ai vraiment apprécié, c´est le fait qu´il y ait des combas à 3 contre 1, deux contre 1, ça donne un peu de variété, et c´est tres appréciable.
Pour ce qui est du mode 4 joueurs, on m´avait dit que c´etait un peu bourrin, ce qui est vrai, mais si vous arrivez à vous concentrer sur votre perso, ça peut devenir assez strategique, finalement.
Pour conclure, je ne regrette absolument pas mon achat, tant ce jeu est beau et a du punch. Meme ceux qui ne connaissent pas Naruto devraient apprecier. Je souhaite à tous ceux qui sont allergiques à l´import qu´il sorte un jour en france !
Ma note de depart ( elle changera peut etre un peu qd j´y aurai bcp joué) : 17/20