Y en a qui préfèrent jouer à autre chose que des FPS re-re-re-re-re-re adaptés du PC ou des jeux de sport pr ados pré-pubères-boutonneux . ..
Y en a qui préfèrent payer 99€ plutôt que 220€ ( désolé si c´est pas ton cas ^^) . ..
Y en a qui préfèrent à des jeux intéressants que somptueux et sans interêts ( Qui a dit Brute Force ? ^^) . ..
Y en a qui préfèrent jouer avec une manette ergonomique et parfaite plutôt qu´un pavé . ..
Y en a qui préfèrent avoir un joli p´tit cube violet; noir, orange, platine ou autre customisé avec une plaque Metroid par exemple plutôt qu´avec un radiateur noir et vert fluo . ..
Y en qui préfèrent se faire un avis sur un jeu en l´essayant plutôt qu´en regardant simplement sur la jaquette . ..