la pub d´europe 2 je l´ai entendu aussi mais j´ai pas encore vérifier mais c quasi sur
pour bge sur ps2 il est a 30euros
et sur micromania lorsque tu réserves tu vois le prix, pour le ngc il est marqué 30euros dès la sortie c étrange mais tant mieux et je pense que c vrai