Est-ce qu´il y aura un deuxième F-Zero sur la Cube? J´ai entendu des rumeurs.
Desole je ne sais pas, mais je pense que si le jeu marche bien il vont peut etre en sortir un deuxieme
va yen avoir 1 sur