Bon, déjà le principe de deux personnages par kart est bien mais moyen au final, je m´explique, quand nous jouons à quatre ou à trois, c´est trés bien car il y à beaucoup plus de possibiliter mais quand nous jouons à un sa ce complique. Je trouve qu´il manque des coups, nous ne pouvons plus frapper comme en mode deux joueurs et le fun et beaucoup moin haut.
Les modes batailles sont bien mais lassant au bout de quelques heures valable une aprem avec ses potes mais pas longtemps, à deux sa na pas d´intérêt c´est pas du tout drôle. Je trouve que le jeu manque cruellement de terrain, il ne faut pas ce foutre de nous Nintendo, vos terrain sont les anciens juste un peu modéfiés mais pas grand chose au final. Les personnages, un des points fort! il y en à beaucoup plus idem pour les kart voilà quelque chose de bien mais vous auriz pu mettre kirby!lol. Les items, encore un gros desfauts! Ce sont les mêmes! sauf exeption des items spécial qui sont eux différents mais ont tombent tellement rarement dessus que sa devient inutile..Ajoutons à sa une durée de vie médiocre des graphismes dépassés et nous obtenons un titre moyen ne revolutionnat rien du tout.
Bref j´étais pressé d´avoir ce mario kart double dash, mais la première des réaction sur le forum game cube était négatif et le jeu n´est pas aussi bon que l´ancien. je ne conseil ce jeu à personne, je le trouve trés lassant et réppétitif!
Donnez vos avis la dessus.
12 seul
15 à plus de 2