CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 ... Mais c'est horrible !!!!!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
17 février 2004 à 00:02:28

non, tout les jeu au canada sont en anglai, nouveau ou vieux, c en anglai, mais comme le canada est un pays ou lont parle le francais ET langlai ( faut pas loublier sa) sa mais egal quil soit anglai ou francai

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
17 février 2004 à 00:03:06

Pour repondre à ggllooccoo, je ne connait pas r:racing.
Et pour répondre à seriallooser, je ne pense pas qu´il soient traduit en français, sinon il seraient déjà sortie en France

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
17 février 2004 à 00:06:07

certain jeu traduit en francai sorte au canada avant en france, mais ce sont juste des jeu PC de marque francaise comme ubi soft ( ubi soft c au canada)

SERIALLOOSER
SERIALLOOSER
Niveau 5
17 février 2004 à 00:08:29

Ok merci, ciao A+

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 17:11:54

" Y´en a qui ont une mémoire très sélectives apparement. Capcom a déclaré que Umbrella serait plus présente que jamais et que Leon va même se rendre à leur Q.G
De plus, vous vous souvenez pas du nuage noir qui poursuit Leon? Ca serait le nouveau " jouet" d´umbrella(qui comme chaqun le sait est une entreprise de fabrication de parapluie )
Il a même été annoncé que Leon se ferait contaminer dans le jeu"

oui j´ai immédiatement pensé à ça quand j´ai appris subitement cette nouvelle ( il n´y a même pas une heure lol) ! et maintenant je me pose des questions. Tellement de changement d´un coup.
Le remplacement des zombies par des humains tarés n´est pas ce qui m´inquiète... si ça marche et ça peut toujours être autrement lié aux précédents opus mais certains disent que umbrella serai également absent dans cet opus, l´origine de l´histoire de la série vient de cette multinationnale ou bien tourne autour.

donc, c´est une totale annulation du scénario d´origine, leon qui était infecté par le virus et qui devait démanteler umbrella n´est plus du jeu ? C´était dit que ça devais se passer en plein QG d´embrella !
Et donc la dernière vidéo que j´ai vu ? le nouveau sens de léon à l´approche d´un monstre ( l´écran devenant de plus en plus bleu) avec le monstre à la chaine ( ou bien peut être est ce un de ces taré avec une de ces armes blanches, mais il me parait résistant avec toutes les balles qu´il reçoit), tout ça ne seront plus du jeu ?

c´est vraiment domage, cette vidéo me donnait tellement envie

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 février 2004 à 17:17:57

" Ca serait le nouveau " jouet" d´umbrella(qui comme chaqun le sait est une entreprise de fabrication de parapluie ) "
:(

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 17:20:52

on en sait peu surce jeu , en tout cas RE4 devrait bien faire paniquer , mais je pense qu´on va revoir certaines chose que l´ona vu dans les ancien episode , sauf que là il ont fait un virus beaucoup mieux , au lieu que ce soit des zombies lent et facile a shooter sa sera des humain un peu.....ouf mias qui a mon avis seront controlé par un virus , on en sera plus au prochain E3

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
21 février 2004 à 17:26:43

comme je le disai, ce n´est pas le remplacement des zombies qui me fait flipper ( ça peut peut-être être mieux) mais c´est un changement du scénario de base originairement prévu ( qui m´intéressait) et de l´impression que la vidéo de l´E3 donnais ( un vidéo qui m´attire tellement).

Cependant je ne fais peut être qu´être parano, j´espère seulement que le point commun avec les autres de la série ( au niveau de l´histoire bien sur) ne soit pas seulement dans le personnage de léon.

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 17:31:07

moi aussi quand ´ai vu la video je me suis dit il va dechirer , apres j´ai lus 2 3 truc ya pas longtemps et maintenant comme ya plus de zombies je me pose des questions , mais bon CAPCOM nous fera un bon jeu :ok: et qui fera flipper :ok:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
21 février 2004 à 17:34:11

jaimer bien le nombre de message poster sur ce forum juste avant le mien

LeMaitreDecole
LeMaitreDecole
Niveau 7
21 février 2004 à 18:15:32

laissons ce topic sombrer dans l´oublie, qui s´intéresse à ce jeu de psychopates qui tue l´esprit des jeunes de nos jours ?

musikalz
musikalz
Niveau 9
21 février 2004 à 18:28:23

:up: Vive RE :-d

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 février 2004 à 18:37:41

Mouarf...Un petit peu de violence fait varier les jeux...mais il ne faut pas s´obstiner à vouloir des jeux violents, c´es sûr...

Manny2
Manny2
Niveau 4
22 février 2004 à 01:46:19

lemaitredecole Posté le 21 février 2004 à 18:15:32
laissons ce topic sombrer dans l´oublie, qui s´intéresse à ce jeu de psychopates qui tue l´esprit des jeunes de nos jours ?

Eh oui... Ou sont passés nos Monkey Island, Day of Tentacle, Grim Fandango...

Maintenant c´est des Gta, des jeux ou le but est de rouler sur des passants dans une voiture volé.

• immense soupir*

Heureusement que Nintendo est encore là tout de même.

Bon, sinon il sort quand le RE4 ? :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance